Collection dans facebook, à partir des enregistrements
Bonjour, j'ai crée une collection et invité des amis spécifiques de ma liste d'amis --cette collection est considérée comme "répertoire" de mes publi...
Bonjour, j'ai crée une collection et invité des amis spécifiques de ma liste d'amis --cette collection est considérée comme "répertoire" de mes publi...
Bonjour, bonjour à tous, J ai mis des annonces sur le marketplace de facebook et j ai un message comme quoi "mon compte est en cours d examen je p...
Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle mise à jour Marketplace j ai fais par erreur une mauvaise manipulation. Depuis quand j essaye d accéder à M...
Bonjour, Depuis hier je n ai plus accès à Marketpkace...je ne comprends pas pourquoi.....j ai plusieurs annonces....ai je commis une erreur? Pouvez v...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte marketplace ça me met : votre expérience Marketplace n’est pas personnalisée. Que faire merci pour vo...
Bonjour, Avez vous aussi le même problème quand vous cliquez sur une personne dans votre recherche il vous demande pour basculer dessus ?
Bonjour, Je suis adminis sur un groupe FB, peut-on et comment bloquer une personne qui n'est pas encore sur le groupe ? Merci
Bonjour,Suite à un probable piratage de mon compte facebook et une publication inappropriée, mon compte a été désactivé. Je ne sais comment faire pour...
Bonjour* Je veux récuper mon compte facebook Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
bonjour. L'icône camera a disparu de certains contacts messenger. Je ne pense pas qu'ils aient désactivé tous en même temps, d'autant plus que c'est r...
Bonjour; Est ce que je peux changer mon nom uniquement au groupe facebook et je garde mes anciens participations avec nouvelle identite' sans toucher...
Bonjour, je gère un groupe Facebook et dans les demandes de participation apparaissent 3 demandes mais je ne vois rien de rien mis à part un bandeau ...
Bonjour, Bonjour Facebook mon compte a été bloqué pendant l'utilisation mais j'essaie pour débloquer ça n'est marche pas j'ai fait tout rien n'est m...
Bonjour, je n'arrive plus à jouer à candy crush saga en passant par facebook je clique sur jouer à ce jeu et je tombe sur une page de jeux d'habitu...
J’ai un problème avec Facebook depuis 2 jours environ maintenant j’ai mon fil d’actualité qui bug qui met du temps à descendre pour voir les publicati...
Bonjour, le compte de ma maman a été piraté ce matin. Il a changé les mdp et adresse mail. Peu importe le support qu'elle utilisait depuis des années...
Bonjour, j’ai un ancien abonnement datant de 2015 que j’ai annulé. Il jumelle avec mon 2eme abonnement seulement je voudrais supprimer des commenta...
Bonjour, Supprimer le compte Facebook d'un arnaqueur qui utilise ma photo
Good morning, Good morning, je n'ai pas de compte meta mais on me dit: Votre compte a été suspendu car votre compte Meta associé ne respecte pas nos...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon mur facebook depuis environ 1 mois (voir un peu plus), je ne peux plus y accéder. Enfin quand je clique dessus pour ...
Bonjour, J'ai récemment créé un deuxième profil facebook (pas un deuxième compte mais bien profil, j'insiste là-dessus) et je cherche maintenant dése...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de voir qui vois la stories public car les amis on vois sa s'affiche en revanche les personnes qui r...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour récupérer mon compte secondaire Facebook. Je l'ai créé il y a plus de 10 ans avec une adresse SF...
Bonjour , Mon compté facebook à été Piraté , l'adrese mail et le mot de passe changé.... Quand j'essaye de faire une récup via Facebook (avec copie...
Bonjour, j'ai perdu mon nom d utilisateur mon compte Facebook
Bonjour, Lorsque je poste certaines photos sur facebook via l'ordi, un bandeau apparaît de chaque côté de la photo pour finir de remplir l'espace. C...
Bonjour, Depuis peu , je n’arrive plus à voir le contenu public d une personne nommée « xy» avec qui je ne suis pas ami, auparavant il était noté : a...
Bonjour, je n'arrive jamais a retrouver le bouton publier en anonyme sur facebook, meme sur des groupes ou je vois souvent des posts anonymes. Quel...
Bonjour, j'ai un compte facebook de puis 14 et j'ai perdu le mot de passe de puis 2017 ya ni la boite email i le numéro de telephone je demande a...
Bonjour à tous, Je suis confrontée à un problème lors de l'association d'une page instagram de type business et d'une page facebook. Lors de l'assoc...
Bonjour, Fin septembre 2023 j'ai constaté que je ne pouvais pas me connecter à mon compte Facebook qui existait depuis longtemps créé avec mon adress...
Bonjour, Comment supprimer un compte Facebook pirater
Bonjour, aujourd’hui vers 5h30 j'ai reçu un code de réinitialisation de mon mot de passe sur Facebook sauf que la demande je l'ai jamais faite ! j'ai...
Bonjour, J'ai matchė avec une personne sur Facebook rencontre et impossible de lui envoyer un message, un point d'exclamation rouge apparaît toujours...
Bonjour quelqu'un aurait t'il la notice d'un feu a petrole Kero 3002 je la remercie d'avance
Bonjour, Depuis ce matin j'arrive pas à accéder à mon compte Facebook, il me dise que mon adresse ainsi que mon mode de passe ne sont liée à aucune c...
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte Facebook, celui-ci a modifier le numéro de téléphone et mit en place l’authentification par SMS. j’ai bi...
Bonjour, Je voudrais récupérer mon Facebook mais mon adresse mail m est plus valide et donc pas de mot de passe pouvez vous m aider merci beauc...
Bonjour, je pense qu'une personne mal intentionnée m'a bloqué des groupes de couture, ce qui fait que je ne peut plus accéder a aucun groupe de coutur...
Bonjour, Je viens vers vous car je me suis fait pirater mon compte personnel qui été en lien avec la page Facebook de mon travail. J'ai réussi à récu...
Bonjour, Pourquoi dans mon groupe que j'ai fait , je ne retrouve pas !!! pour ouvrir discussion du groupe svp ? Quand mon Amie la ?et j'arrive pas ét...
Bonjour, Je viens de me prendre un avertissement sur FB, mais je ne sais pas à quoi il se rapporte . Donc impossible de me défendre . Il n'y a aucun ...
Bonjour, notre presidente avais fusionne son facebook avec celui de l association quand elle a voulu le dissocier elle a perdu la main elle peut peut ...
Sans aucun avertissement préalable, mon compte Facebook a été brusquement suspendu depuis le 15 janvier 2024, et aujourd'hui, il a été désactivé. J'ai...
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai demandé à Facebook de passer le compte de ma mère décédée récemment en compte commémoratif. Au lieu de cela ils l'ont ca...
Bonjour, Pourquoi FACEBOOK a effacé immédiatement un message d'un parent qui demandait de l'aide parce que son fils vie de l'intimidation à l'école, J...
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis le 15 janvier à 20h 17mn S'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte car le compte est trè...
Salut, j'avais perdu l'accès à mon compte Facebook au nom de ***********, depuis presque deux mois déjà, je tentais de réinitialiser mon mot de passe ...
Bonjour, nous avons cet évent facebook en ligne depuis plusieurs mois https://www.facebook.com/events/1366182694329660 et là, il m'est impossible d...
Bonjour, "Sur tablette IPAD, sur Facebook, lorsque je suis sur une page facebook je peux commenter mais il est impossible d'envoyer un gif, la foncti...
Questions et réponses concernant Facebook