Les discussions

Vi Customer Facebook

Connexion fb impossible

Résolu

Bonjour, 5e soirées pour me connecter à mon FB. Vu le problème, j'avais changé de mot de passe. Idem. Cela bloque avec le texto "envoyé " sur mon GS...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
MPMP10
Hypergonar Facebook

Facebook inaccessible

Bonjour Depuis deux jours je ne peux plus accéder à Facebook depuis mon ordinateur. S'affiche "Vérifiez vos notifications sur un autre appareil" OU "...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2025 par
MPMP10
LaRedaction Facebook

Guide d'achat/vente sur le marketplace facebook

Le Marketplace de Facebook est un service de petites annonces gratuit et ouvert à tous. Il connaît un grand succès dans le domaine du marché d'occasio...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2025 par
Lola
AB-photo22 Facebook

Connexion sur facebook

Bonjour, Pourquoi doit-on subir systématiquement une identification fastidieuse ( Identifiant + mot de passe + authentification supplémentaire)  lors...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
Murielle
breizhinours Facebook

Facebook changer de propriétaire une page fb

Fermé

Bonjour à tous,  je ne suis pas sur de comprendre le fonctionnement de FB alors merci pour votre aide =) on m'a donné l'administration totale d'une ...

Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
baladur13
Bercharlene Facebook

Facebook commentaires refusés

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit récemment sur Facebook. Sur tous mes groupes je peux faire des publications qui sont publiés, par contre quand je veux ré...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
MPMP10
KoalaDynamique87 Facebook

Réactivation de mon compte facebook

Réactivation du compte Facebook  Bonjour comment réactive mon compte Facebook qui est désactivé ??

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
bazfile
Paysalp74 Facebook

Plus d'accès à meta business suite

Bonjour,   Je gère la page d'une association à laquelle un profil est associé. Depuis quelques temps je n'ai plus accès la Meta Business Suite lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2025 par
BoBot
DindonVif96 Facebook

"compte" en haut à droite n'apparaît plus

Bonjour, à la suite d'une action malveillante d'un utilisateur de facebook, équivalente pour moi à un piratage, "compte" en haut à droite où se trouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2025 par
regcal
Karine225 Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai changé de téléphone et depuis ce temps je n'ai aucun accès a mon compte facebook. J'ai tout fait sur le site d'aide afin d'y arriver et...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2025 par
MPMP10
Sutton7 Facebook

Mot de passe oublié

Bonjour, mot de passe facebook oublié. Facebook mentionne qu'il m'a envoyé un code par SMS mais je ne le recois pas. Il ne me donne pas la possibil...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
MPMP10
Monique543 Facebook

Facebook affichage photos

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je vais dans facebook les photos ne s'affichent plus. Enfin il apparait un grand carré blanc ou noir et pour voir...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
Radinoz
Wickie911 Facebook

Commetn discocier unepage pro d'une page perso

bonjour à tous j'ai créé il y a un bon moment et à partir de ma page PERSO, une page PRO pour chacune des deux association dont je  fait partie. a l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
uniuc
EvilQueen666 Facebook

Facebook ferme pour le meilleur... ou pour le pire !

Salut le forum ! Je viens de tomber sur une bombe : Meta prévoit de fermer Facebook d'ici la fin de 2025. On aurait pu s'arrêter là (et ça aurait été...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
EvilQueen666
baryton3e Facebook

Archives dans facebook

bonjour j'ai placé des dossiers Facebook dans mes archives et je voudrais les retrouver, sur le site on me dit de cliquer sur la photo de de la colonn...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
Radinoz
ChatRapide59 Facebook

Comment débloquer

Bonjour, Vous pouvez obtenir ce succès lorsqu'une bobine que vous partagez atteint 1 000 vues pour la première fois. Vous pouvez également suivre l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2025 par
Radinoz
dadousou Facebook

Page facebook pro connexion impossible

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j’ai rencontré un problème avec ma page professionnelle Facebook. Il semble que j’aie désactivé ma page ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2025 par
MPMP10
CapableToucan40 Facebook

Saisie automatique

Bonjour, Comment supprimer la saisie automatique lors de la saisie du texte des publis ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
Radinoz
Jac34 Facebook

Les commentaires sont refusés automatiquement.

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sans difficulté sur FB. Je participe dans plusieurs groupes sans problème, mais il y a un groupe dans lequel je n'ai jama...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
Radinoz
CapableToucan40 Facebook

Traduction

Bonjour, Il y a quelque temps, Facebook proposait de traduire en français le texte d'une publi en anglais . Mais il me semble que cette proposition a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2025 par
Radinoz
Discipledm Facebook

Difficulté de récupérer mon compte facebook

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon compte Facebook, heureusement que je reçois un code de récupération et je le saisissais cor...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2025 par
Discipledm
axolt Facebook

Aidez-moi encore svp.

Fermé

Bonjour, Encore incapable de me connecter avec FaceBook. C'est décourageant, car je suis malade et les casse-tête Jigsaw World m'aident à passer le t...

Dernière réponse le 21 mars 2025 par
MPMP10
axolt Facebook

J'ai étudié votre réponse

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse mais rien n'a fonctionné. Je veux jigsaw world sur facebook mais impossible de l'avoir sur google play non plus. Que ...

Dernière réponse le 20 mars 2025 par
fabul
axolt Facebook

Incapable de me connecter avec facebook

Impossible de me connecter à Facebook. J'ai consulté toutes les pages d'aide, mais ... quand j'essaie de me connecter on me dit d'aller voir sur mon i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2025 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Facebook

Photos de soi sur le compte d'un ami

Bonjour, Mon ami avait publié des photos de moi sur Facebook avec mon consentement. Actuellement, j'aimerais les supprimer de Facebook, mais mon ami ...

HelpiOS
rosounette Facebook

Impossibilité de joindre " vip belote "

Résolu

Bonsoir, Je joue depuis pas mal de temps sur le site Vip Belote avec facebook ! Ce soir je n'arrive pas à joindre le site..... J'ai redémarre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
Cantalou
selinarose86 Facebook

Compte facebook lier à deux tel en même temp

Bonjour, J'ai un problème, mon compte Facebook et lier à deux tel (l'un des deux est mon ancien tel que j'ai donné à une amie). Du coup elle se retro...

BoBot
arura Facebook

Problèmes de publication facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus publier, commenter dans différents groupes dont je suis membre sur Facebook..on me dit de réessayer p...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
.eric
Monique543 Facebook

Impossibilité de commenter dans groupe facebook

Bonjour, Membre de plusieurs groupes sur facebook, certains fonctionnent parfaitement. Par contre certains groupes dont je suis membre accepté : impo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
Monique543
jennydu89 Facebook

Contacter facebook

Bonjour, comment contacter facebook pour recuper un groupe sans admin svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2025 par
MPMP10
alainbzh Facebook

Connection facebook

Bonjour,arrive plus a me connecté facebook

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
MPMP10
Joris77 Facebook

Supprimer compte facebook sans mail

Résolu/Fermé

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvien...

Dernière réponse le 15 mars 2025 par
Mollygwen
spliters Facebook

Marketplace ne marche plus

Bonjour, Jai un gros souci avec Facebook après avoir mis en vente des Paper Craft sur marketplace il me dit plus disponible pour vous  je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2025 par
MPMP10
chasseurdaffaire Facebook

J'arrive a ouvrire une page

Bonjour, a chaque fois j'essaie d'ouvrire une page sur facebook me apparaitre une notification qui dit que j'ai ouvrie une page recemment mais n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2025 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Facebook

Problème emoji facebook

EXCUSEZ MOI J ÉCRIS TRÈS GROS CAR JE DEVIENS PETIT A PETIT AVEUGLE ET SOURDES   PARDON JE SAIS QUE LES GENS ONT HORREUR QUAND ON ÉCRIT TRÈS GROS VO...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2025 par
Utilisateur anonyme
CL2024 Facebook

Publication en attente sur groupe facebook

Fermé

Bonjour,  Depuis un certain temps je n’arrive plus à publier dans les groupes Facebook dont je suis membre. Mes publications demeurent toujours en at...

Dernière réponse le 12 mars 2025 par
zguen9
PandaRieur73 Facebook

Fermeture compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une notification de suppression de la page facebook que je gère. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un spam ? Je ne peux pas valider ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2025 par
Firkd
Résultats 401 - 450 sur un total de 45 325