Transformer une page fb en compte
RésoluBonjour, Suite a une nouvelle aventure pro indépendante, j'ai voulu créer un compte pour celle ci mais il s'avère que dans l'enthousiasme j'ai créé ...
Bonjour, Suite a une nouvelle aventure pro indépendante, j'ai voulu créer un compte pour celle ci mais il s'avère que dans l'enthousiasme j'ai créé ...
Bonjour, Nous avions un groupe avec ma compagne ,après une séparation difficile ma compagne a mis le groupe en pause et a effacer le groupe de son po...
Bonjour, Malgré de multiples essais je ne peux que masquer les annonces REELS et non les bloquer définitivement.
Bonjour, Depuis 5 jours, je vois mes storys ne sont plus visibles par les gens qui me suivent , moi je les vois mais pas eux. Je ne sais pas comment ...
j ai acquis un asus depuis peu et voilà que je suis envahie de pop up mc afree me signalent que je suis infectée par des virus ,j'ai tout essayé mais ...
Bonjour, depuis quelques jours les options de traduction ne s’affichent plus sous la publication ou le commentaire écrit dans une autre langue
Bonjour, Comment éviter que Facebook m'affiche des innombrables publications en anglais (Humour et autres futilités) sur ma page d'accueil, et limite...
Bonjour, Sur mon compte Facebook seuls me amis voient mes publications et pourtant tous mes paramètres de confidentialité sont "public" ???? Pourquoi...
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé sans même que moi même je sache le nom est ***** ****** ********** .
Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon statut "administrateur" de ma page facebook. Etant le seul administrateur, je n'arrive donc plus à avoir la ma...
Bonjour, Je voudrais créer un autre compte fb a partir de mon profil actuel certain de mes amis utilisent l'astuce de cliquer sur sa photo de profil ...
Bonjour, Depuis deux jours, je ne reçois plus par sms de code d'authentification de connexion à mon compte facebook et j ai un message comme quoi j a...
Bonjour j’avais un ami sur Facebook que j’ai supprime je voudrais lui envoyé une invitation c’est impossible et lui c’est pareil Message qui appar...
Bonjour, Je veux reprendre la gestion de ma page facebook professionnelle mais mon rôle a été modifié, comment puis-je récupérer l'administration de ...
Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je me connecte sur FB sur mon PC de bureau, j'ai une obligation de rentrer mon mail et mot de passe, et ensuite...
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi vous avez désactivé mon compte Facebook ?
Je me permets de vous contacter car mon compte Facebook a été récemment désactivé. Je suis surpris(e) par cette décision et j’aimerais savoir s’il ser...
Bonjour, Dimanche on n'a essayé de rentrer un nouveau mp dans ma boîte mail en même temps mon facebook a été piraté et mon instagram aussi. J'ai réus...
Bonjour, nouveau président d'une association, je veux devenir administrateur de la page Facebook créée par l'ancien Pdt en lien avec son cpte FB perso...
Svp veuillez relativé svp j'ai vraiment besoin de mon compte car mes pages artistes et mes abonnés vont partir
Bonjour Par hasard, y aurait il quelqu’un qui a pu débloquer cette option. Ma page est performante et est active. Son statut est vert. Le soucis c’es...
Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye d'accéder a mon compte Marketplace sur Facebook ,il est bloqué en me disant " Confirmation d'age requise " sa...
Bonjour, Je rencontre un double problème, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Hotmail et je n'ai plus accès à ce compte car pas assez d'élément...
Bonjour, Je suis abonné à de nombreux groupes. Je souhaiterais organiser la liste des groupes. FB ne me propose que de le trier par ordre alphabéti...
bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je veux aller sur mon profil Facebook via mon ordinateur il m'est demandé de donner mon accord sur mon smar...
Bonjour, Depuis dimanche j'ai plus d'accès a MARKETPLACE : ce mardi 28 janvier 2025 Facebook m'a détecté une soi disant une activité anormale sur mo...
Bonjour, J'ai perdu mon numéro de compte Facebook et je n'ai plus accès à mon compte parce qu'il a été bloquée et il m'ont envoyé de code de confir...
Bonjour, J'ai voulu changer le mot de passe de mon profil facebook. Or, ils me demandent toujours une authentification à double facteurs. Malgré le f...
Bonjour, Mon problème est le suivant : je me suis créé un compte Facebook avec ma vraie et unique adresse e-mail, mon vrai nom, mon vrai prénom, mon ...
Bonjour, Je ne connais pas l'application et je demande de l'aide pour mon père. Avec une femme ils se sont liké. Il a eu un coup de foudre. Cependant...
Bonjour, Facebook a suspendu mon compte à cause d’un compte astragram qui ne m’appartient pas
Bonjour, pour accéder à certains paramètres sur Facebook comme par exemple l'authentification à deux facteur on dit m'avoir envoyé un code à mon compt...
Bonjour, j'ai un compte facebook vide depuis une dizaine d'années, je souhaite le supprimer. Mais entretemps j'ai changé d'opérateur internet, et mon ...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Je n'arrive pas à accéder à Facebook rencontres, je pense avoir tout fait de ce qui a été dit sur le net, mais ri...
Bonjour.. j'ai 2 comptes Facebook..je désire en supprimer un. Comment dois-je procéder .Merci
Bonjour, Récupération du compte désactivé
Comment puis-Je recupee le code de l’autentificatins en deux monts de passe ? Je n’est pas l’application, cela m’avais arrivez automatiquemente, a ca...
Bonjour, Je veux récupéré mon compte Facebook sous le nom de hou as
Bonjour, je pense que j'ai été piraté, depuis novembre, je n'ai plus accès. Voilà ce qu'il me donne quand j'essaye de me connecter : Ensuite, qua...
Bonsoir a tous, je vous écris afin d'avoir une réponse a ma question. Je suis photographe amateur depuis une 20aine d'années, mon domaine de prélidec...
Bonjour, je gère un groupe Facebook? Avant je pouvais noter dans une publication @tout le monde pour contacter tout les membres du groupe en même tem...
Bonjour, j'ai provisoirement interdi aux amis de publier sur mon journal Facebook et je ne trouve pas comment faire pour régulariser à publier sur mon...
Bonjour, j'ai essayé de m'inscrire sur facebook mais quand je mettais mon mail et mon mot de passe il me disait que le mot de passe était incorrecte d...
Bonjour,je ne peux pas postuler de manière anonyme dans les groupes,malgré que ce sont des groupes ou cette option est activé pour tt le monde . Et c ...
Bonjour, impossible de créer la page facebook de mon association. il me refuse le nom alors qu'il correspond aux critères demandés. qui peut m'éclair...
Bonjour ! Certains connaitraient une procédure pour faire une demande auprés de facebook, pour récupérer une page qui n'a pas d'administrateur connu ?...
Comment faire pour réactivité mon compte facebook ?
Bonjour, mon compte Facebook est désactivé
Bonjour, Quelqu'un a liké 3 de mes publications mais il n'y a aucun nom. J'aimerai savoir qui a liké. Si quelqu'un peut m'aider ça serait super, me...
Bonjour, je me demandais... quand j'écris le nom de ma page Facebook, dans une publication... est-ce que tous les abonnés de cette page reçoivent ...
Questions et réponses concernant Facebook