Plusieurs comptes facebook
Bonjour je remarque que j’ai Plusieurs comptes Facebook sur différents pseudo Je ne vois qu’un seul compte lorsque je vais sur Facebook qui est le der...
Bonjour je remarque que j’ai Plusieurs comptes Facebook sur différents pseudo Je ne vois qu’un seul compte lorsque je vais sur Facebook qui est le der...
J'ai reçu une invitation pour acceder à un compte professionnel sur Meta Business Suite, cependant lorsque je dois valider mon mot de passe facebook. ...
Bonjour,mon compte piraté et email
Bonjour mon compte fb a été suspendu pour un compte Instagram associé qui n’es pas le mien et qui ne respecte pas les règles . Bilan ma page perso Fb ...
Bonsoir, le compte facebook de mon épouse a été désactivé sans aucune raison hier soir, depuis c'est le parcours du combattant, impossible de le récup...
Bonjour, Je ne peux plus faire de recherche dans les commentaires de groupe FACEBOOK. La recherche ne se fait que sur le contenu du post. J'ai ce pro...
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et j'aimerai le récuperer
Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...
Bonjour, qu'est-ce que ça veut dire confirmer le mot de passe
Bonjour, j'essaie de supprimer mon compte Facebook William A**** en suivant la procédure normale, mais ça ne marche pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous...
Bonjour, Je n'arrive pas a booster les publications sur ma page. Image anonymisée par la modération CCM.
Bonjour, RECUPERER mon cpte facebook merci
Bonjour, Comment je peux faire j ai une authentification a deux facteurs comment je peux avoir ce code a 6 chiffres merci
Bonjour, Je me demande si refuser de passer au payant , en fait laissera FB un peu comme il est c'est à dire quand même pourvoyeur de pas mal de ...
Bonjour, Quelqu un peut il me dire comment envoyer mon identité a Facebook compte bloqué après piratage Merci
Bonjour, Je voudrais vérifier mon identité et activer l'authentification a 2 facteurs. Malheureusement Facebook ne le permet pas. Comment puis-je reme...
****BONJOUR******** j'ai utilisé un numéro de téléphone au moment de la création de mon compte Facebook j'ai perdu le numéro de téléphone avec leque...
Bonjour je n arrive pas à bloquer une personne sur fb je l avais en ami et je l ai enlevé depuis des mois la je veux la bloquer et j ai un message ...
Bonjour, Mes amis n'arrivent pas à partager mes publications. Pourquoi ? Merci.
Bonjour, Je gère deux pages Facebook dans mon association. J'ai autorisé tout le monde à pouvoir publier dans les paramètres pages et identification ...
Bonjour à tous Voilà je suis en train de créer un groupe Facebook. Je n'arrive pas a modifier l'ordre des onglets. Comment je pourrais mettre...
bonsoir, mon icone facebook a disparu de la barre de tache de mon pc comment le remettre merci pour vos indications,cordialement
Bonjour j'ai plusieurs comptes Facebook à désactivé je n'ai ni adresse mail ni numéro ni mot de passe comment faire ?
Bonjour, sur mon PC je n'ai plus accès à Facebook. Une page s'ouvre m'avertissant que dorénavant je dois choisir entre la version payante (sans pub) o...
Bonjour* comment effacer totalement son profil sur facebook Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !........
Je vous informe que mon compte Facebook est pirate, je souhaite récupérer
Bonjour,mon compte Facebook à été piraté l’adresse à été changé le mot de passe aussi à été changé aidez-moi à récupérer mon compte merci d’avance ...
***Bonjour La question dit tout! Que faire ???? *** Merci
Bonjour, comme cet affichage n' est jamais apparu depuis environ 2 ans que je suis inscrit à Facebook et que j' ai pu toujours m' y connecter avec l...
Bonjour, j'arrive pas à récupérer mon compte Facebook, comment faire j'ai oublié mon mot de passe mais j'ai quand même mon adresse d'utilisateur. J'a...
Bonjour, Je ne vois pas certaines nouvelles publications dans quelques-uns de mes groupes Facebook. J'ai l'impression de manquer beaucoup d'informati...
Bonjour***** Je recherche mon Candy Crush , je ne veux pas recommencer au début , j’était à plus de 4000. Aider moi svp Merci**** (*) Éléments ...
Bonjour, Je suis sur Facebook et depuis tout à l' heure je ne peux plus y accéder une page apparait disant en gros que si je désire continuer à u...
Bonjour, GraphQL server responded with error %s: %s %s comment reparer cette erreur
Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter un compte facebook sur mon téléphone et celui de mon mari, nous aimerions avoir accès sur nos téléphone ...
Bonjour, Je me trouve dans une situation compliquée, j'ai jusqu'à quatres (4) compte Facebook mais il y a deux qui sont actifs, je voulais supprimé ...
Bonjour* abonnement ou pub chez Facbook, ont il le droit ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !........
Salut, depuis maintenant quelque mois je reçois des codes d'activation pour changer mon mot de passe facebook, j'en ai reçu au dessus de 100 a date. J...
Bonjour, Bonjour a tous , mon compte facebook a été piraté et l'adresse email de mon compte a été changé , comment faire pour récupéré mon compte? Me...
Bonjour à tous. Après avoir passé plus d'1 heure à chercher une solution, je ne parvient toujours pas à changer l URL de ma nouvelle page Facebook. D...
Coucou bonjour . Voilà !! Je souhaite avoir une petite info ? C'est où exactement est l endroit sur le compte Facebook ? Puis je faire pour vérifi...
Bonjour, Quelqu’un a piraté mon fb, J'ai reçu un e-mail de fb qui dit que quelqu'un a changer mon email et mon mot de passe, [après vérification de ...
Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a bloqué mon compte, je ne fais que partager (et je mets parfois une remarque si cela me ...
J'ai un ami qui a été supprimer de ma liste d'amis et il toujours son compte sur Facebook.Quoi faire pour le retrouver dans ma liste d'amis?
Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et on a changé mon adresse email et les mots de passe
Bonjour, Email et mot de passe changés
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je voudrais récupérer ce compte
Bonjour,j ai besoin de votre aide Facebook m a désactivé ma page suite apparemment à un hameconnage .. ma page a disparue . .que puis-je faire pour ...
Bonjour monsieur et madame m'a question est ce si comment supprimer mon compte Facebook qui est pirate Merci
Bonjour, je me suis aperçu que 2 personnes sont devenus administrateurs de mon groupe sans m' avoir fait la moindre demande...je réagis vivement en d...
Questions et réponses concernant Facebook