Connection impossible depuis que mon autre ordi est cassé
Bonjour, je suis parti au Sénegal avec un de mes ordi et celui-ci n'a plus fonctionné d'un coup vers le 16/17 septembre. Donc quand je suis rentré je ...
Bonjour, je suis parti au Sénegal avec un de mes ordi et celui-ci n'a plus fonctionné d'un coup vers le 16/17 septembre. Donc quand je suis rentré je ...
pourquoi et que doit je faire pour ( Facebook ne permet pas d'inserer des images ) merci
Bonjour, A quoi sert le hashtag quand on post une annonce svp? Merci
J’ai essayer sur pc sur plusieurs téléphone je reçois zéro code je reçois zéro mail pourtant tout est bon en vin cela ne marche pas il demande toujour...
Bonjour, erreur de ma part, comment supprimer un faux compte sur FB ?
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. J'ai une page https://www.facebook.com/brunolerandonneurfou Quand je veux insérer une vidéo de 117 Mo en 1920...
Bonjour, Comment ajouter une photo dans un commentaire Facebook depuis une tablette ?
Bonjour, Suite à la demande de Facebook Rencontre j'ai fait une selfie vidéo pour m'identifier il y a plusieurs heures. Mais depuis je n'ai eu aucu...
J ai un nouveau téléphone portable et impossible de retrouver mon compte Facebook initial Pouvez vous m aider svp ?
Depuis cette nuit les gens n arrivent plus à lire mes messages sur fb rencontres elles ont la notification et peuvent m écrires mais elles ne peuven...
Bonjour, Je ne peux plus lire les messages que l'on m envoie ni ceux que j 'envoie. Cdlt
Bonjour j’ai supprimé une discussion par erreur et je n’ai pas bloqué la personne. Nous parlions fréquemment mais j’essaie de rentrer en contact avec ...
Je n'ai tout simplement pas l'onglet affinités dans facebook rencontre. J'ai demandé à l'assistance de régler ça et rien n'a été fait. Pourrais-je ré...
Bonjour, Du fait j'ai contacté Facebook par mail en le demandant pourquoi je n'avais plus le cœur sur mon profil Réponse de Facebook : vous devez pa...
Bonjour, Depuis qques jours, impossible de voir les messages envoyés sur Facebook rencontre. Partiellement sur suggestion, mais quand on rentre sur l...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec Facebook rencontre : lorsque que je clique sur les discussions, aucun message ne s'affichent ! Les discussions semb...
Bug facebook rencontre le 7 octobre 2023. Tous les fils des discussions on disparu! Aucun moyen d'envoyer ou de recevoir des messages!! Je comprend...
Depuis que j'ai essayé de changer lieu de rencontres, toutes mes anciennes conversations ont disparu pas les profils mais quand je parle à qquelqun il...
Bonjour, j'ai communiqué un code Facebook à un pirate Facebook par naïveté sous prétexte qu'il voulait m'insérer dans un forum maintenant il prend mon...
Salut, les membres de mon groupe Facebook , les modérateurs et moi l'administrateur avons constaté que le groupe n'est plus visible sur Facebook . Aya...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir cacher mon activité publique sur facebook à mes "amis" facebook. Je m'explique actuellement, si je commente un post ...
Bonjour ! J'aimerais Savoir pourquoi dernièrement la fonctionnalité avatar de facebook n'est plus accessible ?
Bonjour, J'ai désinstallé mon compte Facebook puis je l'ai réinstallé, alors on me demande le mot de passe, je ne souviens plus, alors il me demande ...
Bonjour, Il y a 10 mois à peu près Facebook m'a radié de sa plateforme car j'aurais enfreint les "Standard guidelines" de Facebook sans plus d'expl...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème et j'ai vraiment besoin d'aide Ce matin a ma grande surprise j'ai perdu mon rôle d'administrateur sur mon group...
Bonjour, Mon compte Messenger est banni depuis 100000000000000 ans Y a-t-il une explication ?
Bonjour* J’essaie de réinstaller mon mot de passe Facebook mais j’ai plus accès à mon email et je ne reçoit pas de sms avec le code. Je sais plus quo...
Bonjour, Je discute avec une personne je vois toute l'historique de la conversation. Mais tout d'un coup, je reçois une notification que la personne ...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé, sans m'en rendre compte mon compte personnelle Facebook de la liste des administrateurs ...
Bonjour, Mon seul compte a été piraté. Lorsque j'ai voulu me connecté, il m'a été indiqué que mon compte ne correspondait pas aux standards de la com...
Bonjour, je souhaite ouvrir Facebook sans mot de passe alors que j'en ai un. Quelle est la procédure ? Merci de votre aide et bonne journée. Nicol...
Bonjour* Comment je peux récupérer mon compte Facebook qui est piraté car on a changé même l'adresse e-mail qui etait Merci d'avance* (*) Éléments ...
Bonjour mon compte Facebook a été piraté depuis 2 jours et du coup il est bloqué même si j ai change mon mot de passe pour le réactiver Facebook me ...
Bonjour, Je n'arrive plus à voir les stories en haut de mon profil, les fenêtres sont blanches comment les rétablir s'il vous plait?
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe sur Facebook, j'ai pas mon numéro mobile, ni mon adresse mail, aide moi a le recupéré s'il vous plait...Bonjrné...
Bonjour, comment accéder aux messages et aux match sur facebook rencontre svp?
Bonjour, quand j'ai ouvert mon paramètre Facebook,puis j'ai constater une connexion inhabituelle dans le menu Connexion et sécurité.La connexion est v...
bonjour, depuis 24 heures ma page facebook est bloquée par ce message : "ce qui s'est passé Nous avons supprimé une partie de votre contenu" Je suis ...
Bonsoir, Je rencontre un gros souci je n'ai plus accès à toutes les musiques Facebook pour alimenter mes stories. J'ai 10 musiques qui se battent en ...
Bonjour tout le monde, d'avance merci à celles et ceux qui essaieront de m'aider. j'ai un compte principal FB et, afin d'y poster des photos et aut...
Bonjour, Quand j’utilise Facebook et que j’écris une notification et que je l'envoie, je suis obligé de cliquer trois fois sur la petite flèche en ba...
Bonjour, Mon ami a partagé une vidéo sur Facebook qui vient d’Instagram mais je ne peux pas la lire car je n’ai pas Instagram , mais il me dit que lu...
Bonjour Mon conjoint est en ligne pui ne l'est plus et pas longtemps après il est encore en ligne et il me dis qu'il n'a pas touché son téléphone.. ...
Bonjour, J'ai un gros problème je ne peux plus accéder à ma page Facebook professionnel et j'ai tout essayé, je suis entrain d'en venir à bout! Al...
Bonjour L'image de mon téléphone clignote uniquement sur facebook quand je pose le doigt pour défiler la page, j'ai vérifié sur d'autres site/applica...
Bonsoir stp mon compte facebook est piraté je n ai plus accè mais je veux supprimer ce compte merci pour l attention que vous portez a ma question
Bonjour tout le monde, J’ai créé un événement sur Facebook et j’ai vu qu’il y a 5 personnes intéressés, mais quand je clique je ne vois que 2 personn...
Bonjour je viens de créer un GROUPE Facebook (Bass Housers) et j'aimerais vraiment que les gens puissent adhérer. Quelle est la procédure? J'ai égalem...
Bonjour à tous! je veux vraiment supprimer mon compte Facebook mais j’ai oublié le mot de passe et je n’ai plus le numéro de téléphone avec lequel j’...
Bonjour, Depuis quelques jour, impossible de me connecter à Facebook; voici ce que me dit la page: Désolé, quelque chose s'est mal passé. Nous fero...
Questions et réponses concernant Facebook