Supprimer des photos de moi sur facebook
Bonjour, J'ai un petit probleme sur facebook , j'aimerais si c'est possible de supprimer de c'est photos les photos que des amis on poster sur moi ?...
Bonjour, J'ai un petit probleme sur facebook , j'aimerais si c'est possible de supprimer de c'est photos les photos que des amis on poster sur moi ?...
Bonjour, facebook nous à proposé une nouvelle type de profil s'appellant journal, voila. Je n'arrive pas à l'utilisé et je voudrait revenir à l'...
Bonjour, Je me suis amusée à lire les conditions d'utilisation de Facebook (le truc que quasiment personne ne lit ;)) et j'ai remarqué que d'apr...
Bonjour, Il y a quelque temps de cela on m'a piraté mon facebook et adresse msn: impossible de me connecter ni sur l'un ni sur l'autre. J'ai es...
Bonjour a tous, après avoir crée un autre profil FB ( pour une raison personnelle ) j'ai voulu ravoir le journal FB mais sans résultat , auriez vou...
Bonjour, Il y a 2 semaines, j' ai demandé directement à FB de me ré-envoyer "l' invitation ami FB" (de la part d' une amie) que je n' ai jamais ...
Bonjour, L'adresse électronique que je rentre pour m'inscrire pour la première fois sur Facebook est refusée. Quelle doit être la structure de cett...
Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir ma page facebook j'ai ceci qui apparaît : https://www.facebook.com/index.php?stype=lo&lh=Ac8XWSVflczW9O70 et...
Bonjour. Je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide. Mon compte personnel Facebook est désactivé depuis le 1er mai, et je n'ai pas encore eu de réponse...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible (et comment faire) d'ouvrir un 2ème compte sur facebook ? Merci beaucoup. Configurat...
Bonjour, Je possède un pc "window 7" "Eplorer 9" Depuis 3 ou 4 jours j'ai de grosses difficultés pour me connecter à Facebook je m'explique aprè...
Bonjour aux chèrs internautes et webmasters, Après avoir créer une page sur facebook, je l'ai recommander à mes amis afin de la partager avec eux, ...
Bonjour, Voila, j'avais télécharger la nouvelle version de Facebook (Timeline), mais je les enlever car je trouvais ça pas très bien. Mais maintenan...
Bonjour, Il m'arrive souvent quand je veux aller sur facebook, qu'il m'affiche une fenetre " Internet explorer ne peut pas ouvrir le site http://fr-...
Bonjour, Depuis un certain moment, je ne peux plus acceder à mon compte à facebook pour suivre mes liens, Et aussi je ne peux plus regarder mes ph...
Bonjour, je vous demande de resoudre mon problême reconnexion hors je suis connecter ça entrave mon travail nous des profanes essayez de nous ...
Bonjour, J'administre une page Facebook et l'entreprise pour laquelle je travaille souhaiterait mettre au point un jeu concours. J'ai bien pris...
Bonjour, voila je vous explique , je vais sur facebook donc , sa m'affiche la page d'accueil normal , identification en haut a droite. Donc je mets ...
Bonjour pourquoi je n arrive pas a supprimer mon prenom et mon nom qui apparait sur google qui s affiche avec le compte facebook alors que je...
Bonjour a tous, Voilà je possède une page facebook avec 1 200 000 fans et je voulais donc savoir si c'est possible de se faire de l'argent en faisa...
Bonjour, S'il vous plaît, trouvez-moi le new facebook avec le journal sans utiliser ce lien http://www.facebook.com/about/timeline HELP ...
Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de supprimer mon compte Facebook, rien à faire, il ne se passe rien. Avez-vous une autre idée?? Config...
Bonjour, je n'arrive pas a rajouter les appels video sur facebook comment faire
Bonjour, alors voilà mon Facebook ne marche plus depuis hier après midi par exemple lorsque je veux publier sur mon mur ou celui d'un copain il ne se ...
Bonjour, J'ai un soucis avec une photo récemment téléchargé sur mon mur, nombreux de mes amis l'aime j'ai donc décidé de la mettre en photo de pro...
Bonjour, Si un ami qui a des photos de moi dans l'un de ses albums et qu'il supprime son compte facebook ces photos disparaîtraient-t-elles de mon...
Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème concernant mon facebook depuis hier soir (je suis internet explorer). Quand je veux aimer, commenter,...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que facebook me renvoi mon mot de passe , merci d'avance =)
Bonjour, je voudrais desactiver le button poke sur facebook, car il ya trop de gens me font des poker ce qui je connais pas? jai regarder mais je ...
Bonjour, en se connectant avec google chrome , j'ai trouvé un problème sur Facebook ( je ne suis pas capable d'utiliser la discussion instantanée . ...
Bonjour, Enfète, j'ai remis l'ancien facebook, parce que je n'aime pas trop le journal, mais le problème c'est qu'il s'était remis seulement avec ...
Bonjour, voila récemment j'ai reçu une notifications pour gagner un iphone] 4s et depuis tous les jours j'ai 3 ou 4 notifications qui s'envoient tous...
Bonjour, voila mon soucis je suis inscrite sur facebook et je voudrais pouvoi animer un peu mes articles avec des emoticons ou des smileys ( animé de...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que quelque chose a changé dans l'onglet conversation de facebook. En effet, j'ai envoyé un message à une amie e...
Bonjour, Je suis désireux de changer la photo de mon nouveau profil sur FACEBOOK, sans résultat et ce, depuis deux mois. J'ai ôté l'ancienne, depu...
Bonjour, je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour activer l...
Bonjour, je veut m'incrire a facebook. il m' affiche adresse mail non valide pourquoi? comment le metre valide?
Bonjour, J'ai créé une page Facebook pour mon entreprise. Je peux y accéder sans problème par contre il est impossible de la trouver pour quelqu'u...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon profil facebook en mode journal. Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ? merci d'avance.
Bonjour, on m'a pirater mon compte face book professionel,l'individu envoi des message a tout le monde pour recharger son telephonne et faire des ano...
Bonjour, J'ai déjà un facebook et je me suis créer une pages pour mon entreprise mais j'aimerais savoir comment je peux mettre mes coordonées(cou...
Bonjour, j' ai un problème : je n' arrive pas a m' inscrire sur facebook , il me mettent : " vous ne pouvez pas vous inscrire maintenant sur faceb...
Bonjour, Je suis passé sous google chrome version 19 aujourd'hui.En allant sur Facebook par la suite, j'ai vu avec stupeur que dans la discussion ...
Bonjour, M'étant fait pirater il y a quelques jours, j'ai du changer de compte, donc je n'avais pas la timeline, ce qui me dégoûte bien étant donn...
Bonjour, ancienne utilisatrice de facebook, j'ai décidé de me réinscrire hier après-midi. Le problème c'est que je veux passer à la nouvelle version d...
Bonjour, Impossible de me connecter sur Facebook depuis une semaine, la rage, parfois, j'y arrive, mais c'est d'une lenteur incroyable, impossible...
Bonjour, comment récupéré 1 amie sur Facebook que j'ai bloqué svp ...par ce que je le trouve pas
Bonjour, comment récupéré 1 amie sur Facebook que j'ai bloqué svp.par ce que je le trouve pas
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème avec ma page d'accueil facebook : les mises à jours des messages de mes contacts ne se font...
Bonjour, bonjour !!! Tout d'abord, je mets 2 mots en définition; corrigez moi si besoin est ! SUPPRIMER : compte supprimé DEFINITIVEMENT DESACTIV...
Questions et réponses concernant Facebook