Les discussions

Ahmedsalimsiby Facebook

Comment récupérer mon compte facebook si possible

Sa fait pratique 2 heure que j'essaie de me connecter sur Facebook sans succès on me dit que mon émail n'ai associé à aucun compte. Pourtant j'ai mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Ahmedsalimsiby
Jacqueline Romé Facebook

Concerne ouverture page facebbok

Bonjour, Je ne peux plus du tout ouvrir ma page Facebook . Lorsque je veux ouvrir celle-ci c'est une page remplie de signes ?????? . Cet incident me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mumudelap
Desoss72 Facebook

Récupérer mon code d'accès

Bonjour, Je voudrais récupérer mon code d'accès pour facebook Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

tyranausor
Polina Facebook

Impossible d'acceder à mon compte facebook

Bonjour, j ai perdu l usage de mon ancien numéros de téléphone, aussi mon ancien compte Google.donc impossible de accès à mon compte fb. que faire? ...

tyranausor
caroline duca Facebook

Deux comptes facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook, il y a quelques années et puis, je pensai avoir oublié mon mot de passe. Au lieu de marquer mot de passe oub...

MaxGix
caroleoll Facebook

Publication " amis avec ...depuis 4 ans.."

Résolu

Bonjour, En fait j'ai une petite question souvent sur facebook je vois des publications telles que " lucie est devenue amis avec gwen depuis 4 ans.....

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Caroleomm
TEAR1975 Facebook

Mise à jour flashplayer

Bonjour, Cela fait 10 fois que je mets à jour FlashPlayer et plus rien ne fonctionne sur mon ordinateur... Comment tout remettre à zéro ?

hermanjackson
Molly Facebook

Faceboox

Bonjour, il ni a pas marquer ajouter à coté de mon nom dans la liste de mes amis, pourtant j'ai changer ma confidentialité en mettant tout le monde p...

Utilisateur anonyme
Eugénie Banzetama Ndumba Facebook

Piratage de mon facebook

Bonjour, Mon compte facebook ainsi que messenger ont été piraté pendant plusieurs semaines et que ça continu à être exploiter malgré le changement...

luislepécheur
yves Facebook

La page d’accueil facebook (page blanche

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir la page d’accueil Facebook (page blanche) Merci de ne venir en aide Configuration: Windows / Chrome 50.0.2...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Phènix 64
catherine LEVI née le 25/08/1964 Facebook

Comment faire pour écuperation de mon compte

Bonjour, je voudrais récuperer mon compte facebook, car je me suis endormie sur mon clavier et des jeux ne fonctionne plus, pour remettre tout en plac...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
vaanbasch
pattesdevelours Facebook

Photos floues dans les conversations

Résolu

Bonjour, depuis une semaine les photos que j'envoie ou reçois apparaissent en tres basse qualite dans les conversations privees; une fois que je c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
André Giroux Facebook

Problème avec facebook

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon Facebook, tout est en Portuguais alors qu'il devrait être en Français. Lorsque je veux écrire un commentaire en Franç...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Marie jo Facebook

Compte piraté

Bonjour, j'ai contacté FACEBOOK car mon compte a été piraté le 22 mai , il l'a immédiatement bloqué. Ensuite j'ai appliqué à la lettre toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Omar Facebook

Récupération compte facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'arrive pas à récupérer mon compte Facebook,aidez moi s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
dequêne
Pierro56 Facebook

Changer adresse mail facebook

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si on pouvait CHANGER et non AJOUTER l'adresse mail que l'on a mis pour s'inscrire ? Merci d'avance Pierro5...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
la camerounaise.
clem Facebook

Facebook

Bonjour, Je veux suprimet Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Xileh
ch_73 Facebook

Lien vimeo sur facebook

hello ! question du jour : est ce que c'est possible de partager un lien vimeo sur Facebook de façon à ce qu'on puisse lire la video sur la page Face...

ch_73
GOS Facebook

Facebook me bloque...

Bonjour, Fb me bloque sans doute à partir de mon IP: non seulement je n'obtiens qu'une ouverture de l'adresse en barre de menu, mais une page blan...

GOS
heliosmag Facebook

Probleme de connection apres piratage

bonjours a tous voila je vous explique je me suis fait piraté mon compte facebook il y a quelque jours j'ai fait tout ce qu'il fallait pour sécurisé m...

Utilisateur anonyme
Lysiane Balcaen Facebook

Connaître mon adresse mail

Bonjour, Je suis inscrite sur firefox pour facebooki mais j'ai perdu mon adresse mail pourriez me la ré envoyer sur l'adresse mail de mon mar...

Utilisateur anonyme
Colombe Facebook

Réactivation de mon compte

Mon compte a été désactivé comment faire pour le réactiver Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2.8

Letrollien
hananebio Facebook

Photo facebook

Résolu

bonjour, j'ai vraiment besoin de vos aides, j'ai envoyé des photos à un contact facebook, je veux les retiré avant qu'il les enregistre sur son phone(...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
hananebio
khaira.31 Facebook

Facebook

Bonjour* je veut recuperer mn compte de facebook aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Petitelully Facebook

Confidentialité groupe secret facebook

Bonjour, Est-ce que mes amis peuvent voir les photos que j'aime dans un groupe secret ? Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Sylwebmarche
mrharafi Facebook

Déclaration

Bonour, Une personne a utilisé mon numéro sur son facebook

titou337
Manchee Facebook

Bug de publication sur le mur

Bonjour à toutes et à tous Voila aujourd'hui, étant le jours de mon anniversaire, j'ai reçu quelque notifications concernant des publications sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Manchee
francoise Facebook

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, bonjour ,je voudrais supprimer mon compte car il est bloqué en langue étrangère depuis plusieurs moins et c'est très agaçant pourriez vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
HardGay
Babette Joffrez Facebook

Désactiver mon compte facebook temporairement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désactiver temporairement mon compte facebook. J'aimerais savoir comment procéder . Pouvez-vous me le faire savoir, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Champagne012
Frankie64 Facebook

Supprimer une vidéo sur facebook

Bonjour, Comment opérer bien une suppression d'une vidéo sur Facebook ? Merci de votre aide FL Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

Eicka7
ayoubito41 Facebook

Trouver une video sur facebook

Bonjour, J'arrive à trouver une video qu'une page a posté, vous sauriez pas comment faire ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Kristaline du Doubs
Wozgor wozgori Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais réactiver réactiver mon compte facebook (wozgor wozgori) Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
bryanwlf
Anais_Gr Facebook

Désactivation de mon compte fb

Bonsoir, Une personne c'est amusée à me signaler sur FB. Du coup ils ont désactivé mon compte. J'ai donc dû leur envoyer ma carte d'identité et toujou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Locationsxm971
philippe pauvers Facebook

Identité faussement appropriée

Bonjour, quelqu'un a emprunté mon nom et diffusé des messages à tous mes amis Facebook je voudrais supprimer se compte pour le recréer dans un mois ...

Utilisateur anonyme
mickey Facebook

Commentaire

Bonjour, avant de fermer la page, on me dit que je dois envoyer mon commentaire, lequel s'efface lorsque je ferme la page. Or, je ne trouve pas ...

Moongmlexro
muriellehuguenin Facebook

Fermeture d'un compte

Bonjour, j'avais 2 cpte Facebook avec le même nom,mais 1 ne contenais pas mes amis,j'ai voulu le supprimer,mais malheureusement j'ai supprimé le mau...

Giligily
Jes Facebook

Dépannage de suppression de compte facebook

Bonjour , je souhaiterais avoir une aide afin de supprimer des comptes Facebook dont je n'ai plus ni le mot de passe, ni d'adresses mail. Merci !

Giligily
mat Facebook

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et j'ai remarqué que ma seconde adresse mail a été changé. Comment faire pour le récupérer ? Merci d'...

Giligily
ninshow Facebook

Compte bloqué, ai-je été signalé?

Bonjour, depuis quelques semaines plusieurs de mes publications Facebook se font supprimer en moins de 10 minutes. Elles comportent toutes le mot "pd"...

Giligily
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 45 325