Recuperer compte
Bonjour, Après avoir acheté un nouveau téléphone, j ai voulu me connecter sur Facebook... mais impossible. J ai alors essayé de réinitialiser le ...
Bonjour, Après avoir acheté un nouveau téléphone, j ai voulu me connecter sur Facebook... mais impossible. J ai alors essayé de réinitialiser le ...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Facebook, d'où vient le problème? Merci
Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook.
Bonjour, mon compte facebook est bloqué depuis 3 jours. Je n'ai aucun idée de quand il sera débloqué ni même si il sera un jour... J'ai tenté de joind...
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte fb , que dois je faire s'il vous plais
Bonjour, J'arrive pas a me connecter automatiquement sur Facebook
Bonjour, Comment reconnaître se lui qui m'a signalé sur Facebook ?
Bonjour, veuillez bien m'aider
Bonjour, je ne sais pas pourquoi Facebook a bloqué mon compte, j'ai changé de photo de profil en mettant la photo du président Ouattara temporairement...
Bonjour, J'ai vue ce matin que mon compte est désactivé, en voulant le réactiver ça me dit que mon compte est désactivé depuis trop longtemps alors ...
Bonjour, J’ai perdu ma puce et j’ai oublié mon mot de passe que j’avais créé mon compte Facebook je veux désactiver ce compte
Bonjour, je n'arrive plus a me contacter sur mon compte fecebook et si je essayer de me contacter par gmail ces un autre compte qui ce présente comte ...
Bonjour, svpl j'arrive pas a commenter et a donner des rôles aux gens sur ma page
Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai dans mes mentions j'aime des pages qui apparaissent toujours alors qu'elles n'existent plus... et j'ai beau...
Bonjour, Comment récupérer ma page Facebook supprimé par erreur tout de suite ?
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon numéro de téléphone et ainsi que l'adresse mail comment puis faire pour les récupérer.
Bonjour, facebook a gelé mon compte alors je me suis débranché impossible de retrouver mes repaires que faire svp merci
Bonjour, alors je vous explique mon problème , j'ai changé de numéro de téléphone et de téléphone , et depuis j'ai voulu me reconnecter sur Facebook...
Bonjour la communauté, J'ai lu pas mal de chose pour résoudre mon probleme, et je n'ai pas trouvé la solution. Le soucis est que, sur la page fa...
Bonjour, Je n' arrive pas à créer second compte pour un côté plus pro pour mon boulot en plus du perso j' ai déjà une page pro.mais tout le mon me...
Bonjour, dpuis le 27 mars j'ai été restreint de markertplace en alerte à un piratage de mon compte, facebook m'a proposé un examen de market place pou...
Bonjour, cela fait 3 jours que j'essaie de me connecter, et quoique je fasse, FB me bloque, parce que j'ai eu la bêtise de modifier mon nom d'admi...
Bonjour Samedi j'ai reçu un avertissement de FB pour image non standard sur un groupe d'humour. Il me dise que mon cpte n'est pas restreint. Depuis j...
Bonjour, On a désactivé notre gpe qui est tjr signalé par des pro islamistes ! un gpe exclusivement feminin crée pour permettre aux femmes de discut...
Bonjour à tous, Je me suis fais pirater mon compte Facebook il y a quelque jours, le pirate en question a réussi à changer mon mot de passe et mon...
Bonjour, Je tiens à vous informer que mon compte Facebook a été bloquée suite à un changement de mot de passe de ma part Je souhaite que ce prob...
Bonjour, Alors que je créais un compte publicitaire pour ma nouvelle entreprise, reliée à mon compte facebook personnel, celui-ci a été pas désacti...
bonsoir je arrive pas a installer fb rencontre jai tout essayer
Bonjour, ghin
Bonjour, J ai un problème avec Facebook. Depuis jeudi 1.04.2021, Facebook voulait me bloquer suite à un commentaire que j ai mis sur la publica...
Bonjour, Depuis le 24 mars, suite au rattachement de mon compte insta que facebook n'a pas reconnu avec mon mot de passe. Mon compte est bloqué. ...
Bonjour je veux réactive mon compte Facebook qui été désactivé
Bonjour, J'ai supprimé un compte Facebook il y a un mois et je voudrais recréer un fb avec l'adresse mail précédemment utilisée mais pour le moment c...
Bonjour, Dernièrement, j'ai reçu un message facebook d'un faux profil contenant des propos diffamatoires. ce même compte a envoyé un message à deu...
Bonjour, Je' ne peux accéder aux documents proposés car je revienss toujours sur la page "***, votre compte est bloqué" Que faire? et pourquoi suis...
Bonjour, J'ai perdu mon numéro sur le quel je suis inscrit et mot de passe oublié
Bonjour, Suite à un bug j'ai dû recréer ma page facebook en avril alors que je l'avais commencé en mars. Je voudrais savoir si on peut changer ...
Bonjour, Je n'arrive pas a le connecter sur mon compte Facebook le numéro lié a mon poste je ne l'ai plus perdu et à chaque fois que je valide code o...
Bonjour, Comment récupéré mon compte Facebook pirater et l'adresse email à été changé
Bonjour, Bonjour,Mon compte Facebook à été désactivé je ne sais pour quelle raison.. Depuis une semaine j'essaye de me connecter sur ça mais rien. Q...
Bonsoir, Je me permets de poser ma problématique ici et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Je vous explique la situation : Ma mère a v...
Bonjour,Mon compte Facebook à été désactivé je ne sais pour quelle raison.. Depuis une semaine j'essaye de me connecter sur ça mais rien. Lorsque je m...
Bonjour, Je cherche la procédure pour certifier ma page Facebook de vente en ligne. Le lien que j'ai découvert est vieux et n'abouti pas. Merci...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour récupérer mon compte facebook bloqué
Bonjour, je suis administrateur d'une page facebook et je souhaite ajouter un autre administrateur mais je ne me souviens plus de mon mot de passe, ét...
Bonjour, Je viens de découvrir qu’il y a une corbeille sur le nouveau facebook. On ne peut plus supprimer les posts sur notre fil d’actu, on pe...
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué a cause des mauvaises publications par erreur Et je voudrais restaurer mon compte .
Bonjour J'ai changé mon téléphone et j'ai oublié mon mot de passe Facebook et j'ai voulu réinitialiser mon mot de passe. 1)- j'ai mis mon nom d'util...
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué. Je pense qu’on Me la pirater Comment le récupérer.
Bonjour, Hier soir mon compte Facebook a été dupliqué donc j'ai préféré supprimer mon compte. Je veux récupérer mon compte Facebook supprimé.
Questions et réponses concernant Facebook