Les discussions

Felart Création et production musicale

Production musique avec mac

Salut a tous, tout d'abord je voulais savoir si il était possible de faire un peu de prod chez sois seulement avec une table de mixage ou pas et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
dsy73
Flowerrangers Enceintes / HiFi

Probleme haut parleur opel corsa c

Bonjour , j'ai une Opel corsa c de 2006 , tout fonctionnait correctement jusqu'à tout a l'heure , après avoir démarrer l'autoradio je me suis aperçu q...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Jojolaguitare
Abyss12 Audio

Chanteurs vocaloid

Bonjour Vous connaissez des artistes qui chantent les chansons de Vocaloid en français? Je connais déjà Poucet et Ayame, mais c'est tout .... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Kicchan
Lisandro69008 Baladeurs

Mon ipod shuffle 4eme generation ne s'allume plus

Bonjour , j'ai un Ipod Shuffle 4eme generation , j'étais en pleine écoute de musique , et en changeant les musiques j'ai remarquer que mon Ipod s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
cassl141
spencer13010 Casque et écouteurs

Problème de son

Bonjour à toute et à tous , Voila mon problème est que lorsque j'eteind mon ordinateur et que mon casque ( turtlle px21) reste branché un son trés...

adem490
mounirdu270 Gestion et lecture audio

Iphone 4 ne se restaure pas ios 7.0.4

bonjour Je veux restaurer mon iphone 4 sous ios 7 mais lors de la restauration "restauration du logiciel de l'iphone" l'écran commence a bugger et ...

Utilisateur anonyme
thom29 Enceintes / HiFi

Home cinéma

bonjour a tous je vais surement acquérir ce home cinéma http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/samsung-ht-f5500-zf-home-cinema-5-1-bl...

sawsix
colinep11 Enceintes / HiFi

Sortie audio pc sur la chaîne hi-fi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC et quand je le relis avec un câble jack à ma chaîne hi-fi, le son provenant de ma chaîne hi-fi n'a pas de...

sawsix
patcathare Audio

Panne de son asus x71sl series

Bonjour, Après une soirée de connexion à mon home cinéma, je n'ai plus de son sur les hp de mon pc portable. Aucun. Ça fonctionne en sortie casque,...

68 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kaneagle
El-Martinez Audio

Connecter chaine hifi a tv

Bonjour Voila j'aimerais savoir comment connecter ma tv a ma chaine hifi pour que le son sorte des enceintes. Je precise que je n'ai pas de sorti op...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
El-Martinez77
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Bénévoles compositeurs

Bonsoir, je me suis aperçu que sur Youtube il y a des personnes qui utilisent le logiciel FLStudio et qui font ce qu'on appelle des remakes (c'est-à-d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
MusicJ
jnouney77 Audio

Usb pc portable windows 8

Bonsoir, voila j'ai un petit problème avec mon pc portable, je met des musiques sur une clef usb pour ensuite les écouter sur mon poste, le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jnouney77
confettis Audio

Comment couper une musique mp3

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question? J' ai un fichier mp3 que j 'aimerai diminuer est ce possible si oui c...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Vraptor
soflady Audio

Mon lecteur mp3 ne marche pas!

Résolu

salut tout le monde, j'ai acheté un lecteur MP3 ce wend et jarrive pas a le faire marché! pourtan je suis retourné au magasin et sur leur ordinateur i...

78 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
souki95
agathetarzanshoe Casque et écouteurs

Casque sans fil homday

Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil de marque homday pour regarder ma télé au lit sans embêter mes enfants qui dorment dans leur chambr...

Lucie653
grandverger Audio

Pas de son sur pc

Bonjour, J'ai un PC fixe et le son ne fonctionne pas. J'ai était voir dans le panneau de configuration il n'est pas en muet, un périphérique de lect...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
tutus1234
estree Audio

Appareil photo en panne

j'ai un probléme avec mon appareil photo numérique qui peux m'aider il s'affiche la mémoire interne est saturée que faut il faire merci ider

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
rach
Lol84 Baladeurs

Apple store

Bonjour, Salut. Alors en fait j'ai mon iPod depuis juillet 2013. On la déjà renvoyer en réparation 2 fois, la première fois parce qu'en installant IO...

Lol84
sulfidon1950 Casque et écouteurs

Sortie casque sur tv

Bonjour, ma TV, LG, n'a pas de prise casque; mes deux sorties HDMI sont prise par ma freebox et mon PC mon lecteur DVD utilise les sorties "co...

georges97
maurice02 Enceintes / HiFi

Mini ou micro chaine?

Bonjour, j'aimerais acheter une chaine hifi mais je ne sais pas laquelle choisir. A part la taille y a t-il vraiment une différence entre une micro ch...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
maurice02
bgbomker Autoradio

Achat de l'autoradio

Bonjour, J'ai une Clio 2 depuis peu de temps et j'ai décider de changer le poste d'origine. Je me suis renseigner et j'ai décider de prendre une a...

kevin14789
azn-kev1n-styl Enceintes / HiFi

Enceintes creative inspire t3300

Bonjour, je viens d'acheter les Enceintes ordinateur CREATIVE Inspire T3300 je les branche correctement tout marche très biens cependant au bout de ...

sawsix
_hxppy Baladeurs

Air max 87

Bonjour, Je cherche des air max (plus des 87 que des 90) pour femme, auriez-vous des sites à me conseiller ? :) Merci d'avance. Configuration: iPho...

Utilisateur anonyme
ichwar Enceintes / HiFi

Home cinéma et amplificateur

bonjour je viens d'acheter des enceintes jamo home-cinéma. J'ai par ailleurs un amplificateur pour ma chaine hifi,yamaha:peut-il être utilisé avec l...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ichwar
spike Gestion et lecture audio

Comment istaller itunes

Bonjour, dois-je enregistrer ou exécuter en 1er????? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
vinylajos Audio

Pilote pour tascam us 144 mk 2 windows 8

je viens de m'acheter le Tascam 144 mk2 et je ne trouve pas de pilote étant donné mon récent ordi Windows 8 64 bits ; à l'aide!!!

paslau35
GreyMiller Baladeurs

Earpod defaillants

Bonsoir, J'utilise des EarPods neufs depuis presque une semaine et déjà l'écouteur gauche a cessé de fonctionner. ça m'embête vraiment de devoir déj...

Stebar
Bistou Audio

Problème son qui ne fonctionne plus et grésillement

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur, quand je l'ai allumé il n'y avait plus de son, juste un grésillement permanent que je branch...

Utilisateur anonyme
mauh pen Enceintes / HiFi

Mon pc se se recharge plus

Bonjour mon pc portable qui est un asus ne se recharge plus c est a dire que ma prise est brancher mais mon pc se se recharge pas je ne sais pas comm...

sawsix
reflection12 Audio

Samsung galaxy mini

bonsoir j'ai un problème avec mon galaxy mini s5570 lor de l'allumage il me demende un nom d'utilisateur et un mot de passe et il se bloque a ce nivea...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
PowerGaming
mathieu guyomar Gestion et lecture audio

Identification iphone et ipod

Salut j ai un probleme de connection avec l iphone et l ipod mais avec la clé USB sa fonctionne. Sa ne viens pas d itunes je pense j ai fais la dernie...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
PowerGaming
mave38 Audio

Manette xbox 360

bonjour peut on avoir le son tv du jeux sur sa manette xbox 360

mamat59810
Titinho44 Casque et écouteurs

Casque thomson 3001

Bonjour, j'ai acheté un casque thomson 3001, je l'ai mis en charge pendant plus de 24H, le voyant charge s'allumée donc pour l'instant niquel. J'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Titinho44
Utilisateur anonyme Audio

Bass boost sur micro chaine sony cmt s20

Bonjour j'aimerais bien avoir de l'aide concernant la fonction bass boost sur la micro chaine CMT S20 de Sony , la fonction est elle activer de base o...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
kevin.minet Audio

Aucun son ne sort de mon casque audio sous xp

Résolu

Bonjour, Lors de mon formatage de mon PC, je n'avais plus de son qui sortais ni de mes enceinte intégré ni de mon casque. J'ai donc télécharger...

techniboy79
Nicolasb55 Autoradio

Haut parleur qui ne fonctionne pas clio 2

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une Clio 2 phase 1 Alizé de 1999. J'ai décider de changer les deux haut parleur avant car il était un peu fatiguée. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Nicolasb55
anonyme Casque et écouteurs

Beats: bonne qualité ou exagération ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un casque audio de très bonne qualité pour écouter de la musique mais je ne m'y connait pas beaucoup. Les casques audios de be...

32 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
anonyme (lesstudiosmcc)
Roxane Audio

Relier un "vieux clavier" en midi

Bonjour, Néophyte de la MAO à besoin de votre aide ! Mon problème est classique, des 100aines de postes existent pour y palier mais j'suis un pe...

Mutumbo
flo67 Audio

Enregistrer conversation pendant reunion

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer -en toute discrétion - les conversations pendant une réunion. quel appareil dois-je utiliser ? avec le ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
corbeilles
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000