Les discussions

billy 182 Enceintes / HiFi

Choix d'ampli

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous me conseillerai comme amplificateur pour connecter une platine vinyle Pro-Ject Debut Carbon à des enceintes...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Char Snipeur
PASSMARWYN Autoradio

Création d'une entrée auxiliaire sur un auto-radio

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de créer une entrée auxiliaire sur auto-radio qui n'en est pas équipé;de façon à utiliser la partie ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
sawsix
Utilisateur anonyme Audio

Lire un fichier audacity

Bonjour, j'ai enregistré un fichier audacity qui marchait mais dès que je l'ai enregistré sur une clé usb il ne voulait plus s'ouvrir nus le part avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
BmV
yaya Audio

Mp3

Bonjour, l'ordinateur me ce fichier n'existe plus dans l'ordinateur quand je mets mon mp3 dans l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

madmyke
Aline Gestion et lecture audio

Que perds t-on ?

Bonjour, Mon iPhone, me dis comme message "Voulez vous effacer cet iPhone et synchroniser avec cette bibliothèque iTunes?" Ma question, est qu...

Morad17
lilya noui Audio

Les butons de volume d'ipad ne fonctionnent pas

Bonjour, les boutons des volumes de l'ipad sur la coté ne fonctionnent pas car j'ai fait tombé mon i pad les boutons du coté marce pas svp aidze moi...

Utilisateur anonyme
lamo lama Autoradio

Telecharger viidal

comment télécharger gratuit Vidal médicaments

Utilisateur anonyme
creew Audio

Music sans paroles

Bonjour, je susi a la recherche d'un ! comment apel t-on une music sans paroles ?Ou l'on enttends que la batery? merci de repondre !! et a bientot

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Coco99
djmama Casque et écouteurs

Tec568

Bonjour a noel jai eu un tec568 mais l oreillette gauche c decole mais les s fil son intacte comment pourait je y reparer merci davance

juliette74
Golin Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour à tous, j'ai acheté une table de mixage ( assez basse qualité) il y a un ou deux mois.. J'ai reçu le programme Virtual DJ 7 LE avec . Pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Golin
anthony97410 Baladeurs

Comment desimlocker

j'ai fait comme vous m'avez dit et maintenant je voulais savoir desimlocker mon iphone 3?! Merci d'avance =D

Froulik
anthony97410 Baladeurs

Desimlocker

Résolu

Bjr j'ai eu un Iphone 3 mais je me souviens plus du code pin et je voulais m'acheter une nouvelle carte sim orange et je suis chez sfr mais je connais...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
anthony97410
chacalau Gestion et lecture audio

Synchronisation impossible

bonjour? la dernière version iTunes pour window 8 64 bits ne synchronise plus aucun de mes appareil (iPhone iPad iPod)je peut importer les photos et c...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
chacalau
MakaKiller Audio

Pas de son lecteur vidéo

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon ordi à du son (j'entend la note quand je connecte ma clé, ou que je fait une erreur) et j'ai également du son qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
MakaKiller
Manon25000 Baladeurs

Batterie

bonjour, quand je branche mon ipod a mon ordinateur ou a une prise pour le recharger il ne recharge pas mais il me dise quand même qu'il est brancher ...

Miley Guiselin
jooloo Audio

Plus de basses sur le système sono

Bonjour, j'ai un soucis avec mon système sono. je n'ai plus de basses sur mes enceintes, je ne suis pas sûr d'où vient le problème. Voici la config ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
tresorbayaa
isembarre Enceintes / HiFi

Pas de son cd avec mon denon avr 1905

Bonjour , J'ai encore un problème (désolé ) ,je viens de rebrancher mon Denon AVR 1905 ,j'ai repris bien sûr le mode d'emplois ( purée le pavé ),j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Miura564
Bøøbi Casque et écouteurs

Problème, casque non reconnu

Bonsoir, je viens vous communiquer mon problème en espérant que vous pourrez maider, j explique : J ai acheté un ordinateur monté sur un certain site...

Bøøbi
Alpiine34 Enceintes / HiFi

Ampli alpine pmx-f640

Bonjour a toutes et a tous, je fais la démarche de poster un message car j'ai un petit problème sur mon installation Poste-Amplis-Subwoofer de mon véh...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
sawsix
mimi52 Audio

Telephne fixe

bonjour j'ai un souci avec mon téléphone fixe quand on m'appelle l'écran ne s'allume pas c'est un logicom ALOA 255T merci

billmaxime
davidass Audio

Connecter

pourquoi je n'arrive pas à me connecter

Utilisateur anonyme
MissMarie54 Audio

Je cherche une musique mais impossible de savoir le titre!

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je cherche le titre d'une musique qui est du moment (enfin je crois...) C'est une fille qui chante, qui a l'air plutôt jeune en tous...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
MissMarie54
comteskyee Autoradio

Autoradio dx cd 8108

Bonjour, je n'arrive pas à entendre les stations radios ni à pouvoir écouter un CD, seule l'entrée USb fonctionne semble-t-il Que dois-je faire...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
comteskyee
dreayau Baladeurs

Ipod tombé dans l'eau à l'aide,...

Bonsoir, voila mon ipod est tombé dans les WC je l'ai alors mis dans un bol de riz. Après quelque minutes j'ai voulu l'allumer mais il ne répondait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
florainges
lenuleninformatique Audio

Aucun son samsung syncmaster 2232bw

Résolu

J'ai acheté un écran recement Samsung syncmaster 2232bw (bureau) j'ai branché le cable qui est relié a l'unité central mais il n'y a aucun son qui sor...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
jamble de bois Audio

Labtec

bonjour. je voudrais savoir au sujet de labtec arena 685 modele s-0128a/b .jai changé de pc et le je ne trouve pas le son.pas de cd instalation . je n...

sawsix
azzurra Enregistrement / Traitement audio

Cue mix

Bonjour, Je viens de m'acheter JB Systems - DJ-KONTROL 2 et je suis confronté à un petit mystère. Après quelques recherches j'ai appris que le bout...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
azzurra
Algertom Audio

Voir une autre chaîne que celle qui s'enregistre..

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur enregistreur LG HR831T. Après quelques tâtonnements (le manuel "simple" est un peu succinct....

Utilisateur anonyme
hajbill Audio

Telecharger

je veux telecharger un pilote pour améliorer le son de mon PC

joshua.14
mariashamss Baladeurs

Pjs

voila je voudrais une pjs ( parajumpers ) jen ai trouver des pas tres cher sur ce site : parajumpers-fr.com

mariashamss
madmanu3 Casque et écouteurs

Probleme de reconnaissance du micro

Bonjour j'ai acheté un micro cravate hama mais quand je lance audacity pour faire des tests , le micro n'apparais pas dans la liste des micro disponib...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
cotine25 Audio

Cassettes et vinyles

bonjour ! je suis une gr mère de plus de 70 ans et j'aimerais mettre mes cassettes et vinyles que j'aime tant sur des c d ! qui peut me dire en langag...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
yaya8181
NirvanaAlpha Audio

Bruit de fond

Salut à tous, voilà j'ai installer recement windows 8 et depuis je n'ai plus l'onglet "Amélioration" dans les parametre de mon micro pour retirer les...

NirvanaAlpha
floflo48 Audio

Erreur audio code 19

Bonjour, Quand j'installe mon pilote audio realtek, ça me marque vers la fin de l'installation: erreur code 19 et l'installation s'arrête. Je s...

kaneagle
mick2611 Casque et écouteurs

Casque tritton 720+ xbox360 2014

bonjour, Voila mon probléme, je viens de faire l'acquisition d'une toute nouvelle xbox 360 avec disque dur 250go acheté le 31/01/2014, j'ai acheté le...

mick2611
sans musique c'est l'horreur Audio

Problème fiat punto 2

Bonjour, récemment j'ai voulu changer mon auto radio mais je n'y arrive toujours pas. j'aimerais déjà identifié les câbles ! sur ma Fiat punto 2 l'a...

Froulik
S81 Audio

Plus de son sur mon pc

Bonjour, j'ai installé la version Windows 8.1. Et depuis je n'ai plus de son sur mon pc. J'installé plusieurs drivers pour détecter mes erreurs mais...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tanteelise
romrom2312 Casque et écouteurs

Probleme de son su mon pc

Bonjour, je viens d acheter un nouveau pc , forcement c est un Windows 8 , c est un acer et depuis que j ai brancher mes écouteurs, le son ne fonction...

romrom2312
Slido Audio

Kit son créative i-trigue l3800 arret soudain

Amis bricoleurs bonjour !! Je m'adresse a vous pour réglé un probleme dont j'ignore la cause... (sa commence bien) Trêve de plaisanteries, mon p...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
first
briochin 95 Audio

Tourne disque nostalgia big ben

Résolu

Bonjour, En ce qui me concerne pour les CD et les disques c'est bon. Mais pour la radio j'ai un problème , en AM c'est parfait mais en FM çà...

briochin 95
UBZLCJ Enceintes / HiFi

Pilote de périphérique bluetooth

Bonjour, je possède actuellement une enceinte Monster beats et un ordinateur portable qui fonctionne sous Windows 7. Je souhaiterais pouvoir connecte...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
sawsix
valhandra Audio

Compatibilité casque audio

Bonjour, il y a deux ans j'ai acheté un mp3 sony NWZ-845 fourni avec le casque MDR-NC033, aujourd'hui mon casque ne marche plus et je voudrai le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000