Les discussions

ricounet Autoradio

Kenwood

Bonjour, j'ai autoradio kenwood 4057UB quand je l'allume je suis obligé d'appuyer sur fonction puis sur src et après tuner et là ça me mets toujour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ricounet
cyrly Enceintes / HiFi

Problème d'oreilles cherche casque

Résolu

bonjour, Je voudrais acheter pour Noël un casque pour écouter la télévision à mon mari car il a un problème d'audition que me conseillez vous, je m...

cyrly
thibdrimor Baladeurs

Supprimer des musiques sur ipod touch 2g

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPod touch 2G, j'ai mis des vidéos, musiques via iTunes... mais je n'arrive pas a les supprimer donc est ce que quelqu'un peu...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Anonyme
DadOo Baladeurs

Question ipod touch

Bonjour, Quelle forfait faut il avoir pour envoyer des SMS et appeler avec l'Ipod Touch ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Psgtit
InFamouS_KaZiK Audio

Logiciel pour faire des sons comme ...

Salut à tous, c'est mon premier topic et j'aimerais savoir quel est le logiciel permettant de faire des sons comme dans la musique de Showtek, "Boyah"...

Le_surfeur
Nobutada-881 Audio

Micro casque gamer

Bonjour, Actuellement possesseur d'un casque Qpad Qh-90, je voudrais m'en séparer pour en acheter un autre casque qui peut être compatible avec Pc ...

Nobutada-881
Mr Diterno227 Audio

Télécharger audacity

Résolu

Mr Diterno227
alexandra Audio

Urgent cherche musique after bush

Bonjour, je recherche une musique qui passé il y a kelke anné a la bush je ne conné pa le titre je c juste que ca fé "ha ha ha ha ha don't to .......

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Anto55
poukie84 Audio

Beugue deezer

Bonjour, Je n'ai pas utilisé deezer depuis quelque mois et voila qu'aujourd'hui il ne fonctionne plus. Je n'arrive plus a lire les musiques, elles a...

poukie84
Rose7777 Audio

Pourquoi je n'ai plus de volume....

sur mes videos et ma musique dans mon ordinateur, mais que j'ai du volume si j'ecoute un video dans youtube par example ou sur internet?

Rose7777
Phiphir Autoradio

Code autoradio sur clio 3

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un changement de batterie je cherche toujours à débloquer mon autoradio Le pré code est R328 Si une âme charitable pouvait me rép...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Phiphir
SoCullum Audio

Dvd de muse, en faire un meilleur, comment ?

Bonjour, J'ai acheté le cd/dvd du concert de muse car j'y etais :D Le probleme c'est quand y'a pas toute les chansons live sur le CD live, en...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
SoCullum
ordinovice Audio

Bourdonnement dans haut-parleurs

Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a peu un Asus K56 et un ensemble de haut parleurs 2.1 Edifier. Mon problème est que c'est deux appareils ne s'aiment pas...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ordinovice
Shariff34 Casque et écouteurs

Webcam non détectée.

Bonjour, Ma Webcam n'est plus détectée par mon ordinateur alors qu'elle marchait il y a 15 min. C'est une Webcam USB Hercule. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
biker
iPhone4Adrien Audio

Baffe de mon iphone 4

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4 et il y'a que une baffe sur 2 qui marche comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

TomPc
oojcoo Audio

Pas de son sur internet... parfois

Bonjour, Depuis peu, j'ai un souci avec mon ordinateur portable. Sur certaines vidéos d'internet, je n'ai pas de son (que ce soit sur Firefox ou Chro...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
FreeFour
Utilisateur anonyme Audio

Recherche casque.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un BON casque pas trop cher: je dispose d'un budget de 200 euros, ce qui n'est pas énorme pour un ca...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
enchine Enceintes / HiFi

Couleur de fils pour shure!

Résolu

J ai ressorti ma platine vinyl ...en voulant changer de cellule de lecture je ne sais si j ai branché correctement les fils! Il s'agit d'une ShureM75...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
enchhine
Sici64 Baladeurs

Pb tablette archos 70

Bjr, J'ai tablette Archos 70 internet tablette 250 Go, apres avoir fait la mise a jour du firmware, elle s'est eteinte completement, menant elle s'al...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sici64
Isidorre Audio

Connecter des enceintes pc a une chaine hifi

Bonjour, J'ai actuellement une chaine hifienon composé de deux enceintes. Trouvant cela trop légé, je voulais y relier mon caisson de basse ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Char Snipeur
drum addict Audio

Plus de sons système sauf sur skype

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème depuis quelque temps, mon ordinateur galéré alors je l'ai remis a son état d'usine mais après sa le sons marché b...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
OriGinS
huugo6 Audio

Ecouteurs beats tour 2.0 ou bose mie2

Salut tout le monde, j'ai une question a vous poser pour avoir des avis car les critiques sont un peu égales. J'hésite à acheter les écouteurs Bose ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
huugo6
courriol Baladeurs

Sylva

Fermé

telecharger ares

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
MYMY76340 Autoradio

Sos notice en allemand

Bonjour je viens d'acheter un GPS Streetmate RSX-60-DVB-T et je n'ai que la notice en allemand , est ce que quelqu'un pourrait m'aider je la recherche...

jjpot
panini Audio

Enregistrer mes propres musiques

Bonjour, j'aimerai créer mon propre CD à écouter. Je joue de la guitare et compose des musiques, j'aimerai les enregistrer et les mettre ensuite s...

Totoro
clairdelune64 Autoradio

Prise aux et clé usb

Bonjour à tous, Je viens d'avoir une nouvelle voiture et le vendeur dit que je peux écouter un MP3 sans prise USB, avec la prise aux. Je sais aussi...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
sawsix
brigitte2001 Baladeurs

Différence entre ipod et mp3

Merci de me dire quelle différence il y a entre un Ipod et un MP3. J'ai un MP3 philips, quel appareil dois-je utiliser pour diffuser les morceaux de ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
brigitte2001
tartempion de7 Casque et écouteurs

Casque tele philips sans fil fm

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'autonomie normale entre recharge pour environ 5 h de télé /jour? merci pour tous vos bons conseils

tartempion de7
beriard pierre Autoradio

Tarif

bonjour je voudrai savoir le tarif pour l abonnement a tomtom live merci

Dexterccm
EVASION C.CAR Audio

Diffusion musique en vitrine

Fermé

BONJOUR J AI UN MAGASIN AVEC DES TV EN EXPOS SI MES TV DIFFUSENT DE LA MUSIQUE DOIS JE PAYER LA SASEM ? MERCI DE VOTRE REPONSE

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
BmV
MrFunkyToad Audio

Mp4 sony nwz-e453 ne s'allume plus !

Bonjour, j'ai un mp4 sony walkman nwz-e453 depuis bientot 2 ans et aujourd'hui je décide de le recharger et apres qu'il est fini de recharger,j'ai b...

AthanasiusPernath
patoche Enregistrement / Traitement audio

Probleme son

Bonjour, comment faire pour regler la sortie son de ma table dj control instinct ainsi que la sortie casque qui est hachurée Configuration: Window...

sawsix
birere Baladeurs

Samsung gt15500

mon telephone j avais oublier le mon depasse comment je peux faire

Hydhen
pat Audio

Conversion wma en mp3

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Free Mp3 Wma Converter et lorsque j'essaie de convertir les fichiers enregistrés sur mon ordinateur le logiciel me répond: "...

ansi samir
brioche21 Audio

Mode d'emploi mini chaine mc 4445 dvd

AEG 4445 DVD je recherche la notice explicative d'une mini chaine AEG 4445 DVD je n'arrive pas à régler car j'ai la notice en allemand

poupougne13
bed Baladeurs

Eject ne fonctionne pas.

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer mon CD. La touche eject sur l'appareil ne fonctionne pas. Est ce qu'il y a un bouton sur la télécommande pour...

Pierrecastor
roro9778 Enceintes / HiFi

Choisir chaine hifi

Bonjour, J'aimerais acheter une chaine hifi, mais je suis novice en la matière et je ne sais pas trop la quelle choisir. Mon budget est pas plus de ...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Char Snipeur
prole Enceintes / HiFi

Vinyle - son sortant du tourne disque

Bonjour, mon problème est le suivant, je m'explique, je me suis fait l'acquisition d'une tourne disque pour y écouter des 33 tours, tout marche bien, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
sawsix
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000