Quand je branche mon pc portable en hdmi je n'ai plus de son.
Bonjour je dispose d'un ordinateur portable le MSI GE6020C et d'un écran Samsung SyncMaster S23B350H LS23B350HS/EN Moniteur LED VGA H quand je branche...
Bonjour je dispose d'un ordinateur portable le MSI GE6020C et d'un écran Samsung SyncMaster S23B350H LS23B350HS/EN Moniteur LED VGA H quand je branche...
bonsoir que faut-il installer sur mon pc pour pouvoir utiliser un casque audio sans fil avant de l'acheter .................pc bureau sous xp et w...
Bonjour, j'ai gravé des chansons en format AIFF sur un CD pour ma voiture (Renault Scenic), mais dès que j'essaye de l'insérer j'ai le message s...
Bonjour, Je cherche à utiliser Virtual DJ en pré-écoutant mes morceaux au casque et sortir le son sur mes enceintes. Cependant, j'ai cherché un ...
Bonsoir, je compte renouveler mon matériel son. J'ai découvert le magasin Electrodepot ou j'ai déjà effectuer des achats. Je voulez avoir des avis...
bonjour j'ai une chaine hifi panasonic sc hc 3 que j'ai toujours utilisée avec l'ipod ou des cd. je voudrai également écouter la radio en branchan...
Bonjour/Bonsoir. J'ai une enceinte Philips FWM200D/12. Hier soir, je voulait écouter un CD et là, très désagréable surprise, le disque ne fut pas ...
Salut à tous ! Je voudrai avoir des conseils par rapport à mon futur achat, oui, puisque je souhaite acheter le meilleur ensemble du marché, quitte à...
Bonjour à tous, je possède depuis plusieurs années des enceinte Altec Lansing et à force de les utiliser sur mon pc portable et de tordre sûrement...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon iPhone 5s d'un jour a l'autre il n'a plus voulu se connecter a Itunes, je m'explique je branche le telepho...
Bonjour, Cette après midi, je viens tout juste d'acheter un fil électrique jack RCA pour que je puisse relier le son de mon ordinateur portable su...
Bonjour, le côté gauche (haut parleur) ne marche plus du au lendemain hop pu de musique du cote gauche avais vous une idée de comment le repérer seul...
Bonjour J ai perdu le code de mon auto radio d une voiture clio Le pré code est TM713 Merci d avance
Bonjour, Viens d'installer Free MP3 WMA conventer sur mon PC, tout marche bien sauf qu'à la fin quand je converti mon fichier music WMA en MP3, il...
Bonjour, je sais pas si c'est le bon topic mais je pose toujours la question comment faire pour que les notes qu'on joue avec le clavier dans piano r...
Bonjour, J'ai une micro-chaine avec seulement une entrée usb et une sortie jack. Je voudrais installer une entrée jack afin de brancher directemen...
Bonjour, j'avais déjà éffectué des enregistrement de ma carte son avec audacity avant. Depuis peu j'ais réinstallé mon Windows ( 7 ) et ma carte son ...
Bonjour, Salut à tous, je viens aujourd'hui vous demander de l'aide !! Quand je joue à des jeux, j'ai Skype d'allumé pour parler avec mes amis, mai...
Bonjour, je n arrive pas a aller dans le repertoire ou je viens d entrer des numeros si v ous avez la solution merci d avance Windows 7 / Chr...
Bonjour, j'aimerais acheter une chaine hifi mais je ne m'y connais pas trop, j'hésite entre celles-ci: http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4...
Bonjour, je possède depuis environ 6 mois un téléphone de marque Wiko, marchant sous Android, un très bon téléphone. Malheureusement j'ai un problème ...
Bonjours, j'ai un soucis comme dit dans l'intitulé je n'ai plus de son. Je vous détail mon problème lorsque je fait un clic droit sur le petit haut...
Bonjour à vous j'ai acheté un smartphone chez SFR et je ne peu plus le recharger , pouvez m'aider je vous remercie par avance ...
Bonjour, J'ai reçu un Yamaha PSR-E213 il y a déjà quelques années lorsque je faisais du piano. J'ai décidé de m'y remettre mais je rencontre un s...
Bonjour, Qui pourrait m'aider? J ai un probleme avec mon iPhone 4. Lorsque je passe un appel ou reçois un Appel, j 'entends mes interlocuteurs, ma...
Bonjour, j'ai un i-pod touch 5 gen et depuis la dernière mise à jour de i-tunes il n'apparait plus dans ma liste d'appareil ... Que dois-je faire po...
pour demarrer ubuntu il m'affichebdes lignes avec des @ aider moi
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Samsung HF-F450 mais impossible d'entendre un son avec soit un branchement HDMI soit un branchement ana...
SLT jai un ipod 1 generation et je voudrais telecharger des jeux sur mon ipod mais a chaque fois sa me marque "cette aplication requiert ios5.0ou une...
j' aimerais faire de la musique en utilisant le logiciel mixpad.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment cela marche? svp.
Bonjour, voilà si je branche mes enceintes sur mon ordi j'ai un supers son, mais si je les branches sur la prise jack de la tv, le son est trais faibl...
Bonjour, j'ai acheté un casque Razer Tiamat 7.1, et je fais face à un problème. En effet il y a 5 prises Jack "http://imageshack.com/a/img841/598/8py...
Bonjour Je voudrais savoir comment supprimer les musique sur iTunes puisque iTunes a changer depuis 1mois je crois et j'arrive plus a supprimer avant...
sur Skype, j' entend mon interlocuteur mais il ne m' entend pas
Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'aimerais avoir l'Ipod 5 mais j'ignore si il vaut le coup ou non. Des avis / conseils s'il vous plaît?
merci aidee moi de trouver mon compte de facbook
Bonjour, Je souhaiterai me racheter un mp3 car le mien est mort. Cependant, je fais 2okm par jour de vélo pour me rendre a mon travail et je cherc...
Bonjour , je vous explique mon petit soucis . je n'ai pas trouvé de réponse en utilisant le mode recherche. matériels : - pack numérique Yamaha...
Bonjour, Petit soucis avec mon iPod Touch 4e génération. Je le connecte à iTunes, seulement il ne veut pas me le synchroniser et il me dit : "L'i...
salut voila je viens de formaté mon PC j'ai installé le pilot son normal mais il a eu un problème j'avais le son débranche alors j'ai supprime le pilo...
Bonjour, Quel cite je pourais aller voir pou qu'un personne lise a ma place un livre? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour a tous je cherche désespérément "la peste" d'Albert Camus en livre audio gratuit. quelqu...
Bonjour, Ceci est très urgent. Je viens de finir L'avare de molière, livre que je dois lire pour demain, et je n'ai rien compris, quelqu'un pourrait-t...
Bonjour Qui pourrait dire s'il est possible de passer le guidage de l'app TomTom sur l'auto radio, qui assure très bien le mains libres de l'iPhone ?...
Bonjour, Alors voilà mon problème, je ne suis pas un pro en matériel audio, mais je voudrais m'en acheter, à moindre coût si possible. J'aimerais ...
Bonsoir, Alors voilà je vous expose ma question, j'ai pu récupérer un Subwoofer Elyxio 5.1, j'aimerai savoir si il y'a une possibilité de l'utilisé s...
Bonjour à Tous, Mon écran m'a laché :(...c'est la série...j'ai mis un autre mais maintenant je me retrouve sans son. J'ai la sortie casque qui ...
Bonjour j'airais voulu mettre un caisson dans mon coffre de c-max mais le quelle choisir et le montage est t'il simple ? Merci d'avance
Bonjour, je ne suis pas douée!! et je souhaite convertir mes fichiers éxistants sur mon pc en fichiers mp3 pour pouvoir les mettre sur clé usb!!! merc...
Bonjour, appyé par erreur sur:oublier cet appareil en voulant connecter ipad àportable Nokia via bluetooth Configuration: iPad / Mozilla Indete...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.