Les discussions

nini Autoradio

Telephone bluetooh

Bonjour, Je recherche le moyen de supprimer les téléphones dans un autoradio 6000 cd pouvez vous m'indiquer la manip Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
kevin14789
Bab321 Audio

Lecture aléatoire sur un mp4

Bonjour, j'ai fait l'acquisition par Ebay d'un petit mp4 premier prix du genre iPod Shuffle. Il n'a pas de mémoire interne et les musiques sont...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bab321
unknowmans Casque et écouteurs

Probleme iphone 4

Bonsoir a tous , j'ai un petit soucis , j'avais acheté un iPhone au début d'année sous iOS 6.1 vu qu'il buggait pas mal , j'ai telecharger iOS 7.0.5 j...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
unknowmans
ReneCami Audio

Gigaset c595 twin

Bonjour, Le téléphone sonne, j'appuie sur le bouton vert pour prendre la communication, le téléphone s'éteint. L'autre appareil continue de sonner et...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
ReneCami
anthony4269 Enceintes / HiFi

Home cinema ne demarre pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon home cinéma DAV-TZ140,il reste bloqué au démarrage sur "hello".ca a commencé par le faire de temps en temps, pend...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
STARGATE43
lelozerien48 Audio

Pas de son avec carte asus m2n-e sli et windows seven

Bonjour , Je n'arrive pas à avoir du son avec ma carte Asus M2N-E SLI et windows seven 64 bits ; J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le p...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kaneagle
Avonnarie Gestion et lecture audio

Mettre une musique

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version de ITunes (11.1 je crois) et je convertie mes musique Youtube à MP3. Le problème c'est que qu'en ma ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Mister F 44
mickael65000 Audio

Imposible d'avoir du son

bonjours je vous contacte cart j'instale le driver son sur mon pc mes toujours pas de son ecce que vous pouvez m'aider svp merci cordialement bonne jo...

kaneagle
Djalex95 Audio

Mon portable ne fait plus de son !!

Mon Startrail III, android de SFR ne fait plus de son depuis une petite chute qui a laissé une marque. Mais quand je branche des écouteurs ou autres i...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Djalex95
Polo7597 Enceintes / HiFi

Une seule enceinte qui fonctionne. pourquoi?

Résolu

Bonjour à tous, je possède une chaine hifi Samsung et j'aimerais la relier à mon Mac. Comme suggéré sur cette page (https://abonnement.xiptv.shop/c...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Polo7597
benny33 Baladeurs

Memoire

jai un archos mp3 8 gb et jai effacer toute ma musique et je narrive plus a en remettre car il me dit que je nest que 240 ko de libre alors que jai to...

Fermiparadox
Dinane Audio

Droits d'auteur

salut, je voudrais savoir comment vérifier qu'une chanson ne contient pas des droits d'auteur ?

Kinavira
moustik34 Création et production musicale

Music gratuite et legale

bonjour, je voudrais telecharger directement sur mon iphone 4s de la musique gratuitement pourriez vous m'expliquer ce que je dois faire. Je suis no...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Pierrecastor
Madviberz Audio

Asio4all / serato

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis exactement dans la bonne section mais je tente ici (^^) Voila hier j'ai fait l'acquisition du DDJ SB de ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Madviberz
baba Audio

Enceinte

Bonjours, j'ais trouver une enceinte pas très chère (50€)-http://www.amazon.fr/August-SE50-Haut-Parleur-Bluetooth-finition/dp/B00FBJ55DC/ref=sr_1_37...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
baba
célinecobain Audio

Lecteur de musique sans options

Bonjour, Mon oncle chercherais un lecteur de musique sans options, le plus simple possible. Avez vous des produits a lui suggérer ?

Grolardbzh
lasoutane Audio

Cle usb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de faire s'enchainer des morceaux que l'on a enregistrés un à un sur une clé usb . Merci d'avance pour vot...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Fabienlmr
miaou18 Autoradio

Recherche poste de radio

Bonjour, je recherche un poste de radio à tuner numérique avec affichage des stations et alimentation piles ou secteur pourriez-vous me conse...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
miaou18
anneje Audio

Appel telephonnique

Fermé

comment avoir le numero de telephonne de la personne qui vient de m,appeler sur mon fixe

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
irongege
Ludomark Gestion et lecture audio

Télécharger itune 86 sur pc 64

Résolu

Bonjour, Comment fais-t'on pour télécharger ITunes x86 lorsqu'on est sur un PC x64. (Pour l'installer ensuite sur un PC x86) Sur Apple, toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Ludomark
Yop_Yop Audio

Comment capturer ce morceau ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger ce morceau audio mais je ne sais pas du tout comment faire. http://www.agoravox.tv/actualites/citoyenn...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Yop_Yop
goudou14 Enceintes / HiFi

Conseil amplificateur audio

Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un amplificateur audio pour relier mes platines à mes hauts parleurs. Je vous prie de bien vouloir ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sawsix
lorinoue Gestion et lecture audio

Paiement itune

bonjour! j'ai un problème sur le 5c et sur itune il n'y a pas marquer dans mode de paiement aucun j'ai part carte bleu ... comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
MikeFadil
Cyloute80 Autoradio

Usb

Bonjour, Je Vous écris pour mon poste radio "Alpine CD3-170RR" dès que je met une clé usb il me dit unsuported un truc comme sa aider moi svp...

magic-thony
Digital78 Casque et écouteurs

Ozone rage 7hx

Bonjour ! Je viens récolter de l'aide ici, car je n'arrive pas à trouver un sujet là-dessus, même en anglais. Je viens de recevoir mon casque Oz...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Digital78
nawal Audio

Probleme de musique

Bonjour, la musique du mp3 de ma fille ne dure que 10 secondes puis passe a la suivante, je ne sais comment faire pour que la chanson dure entie...

SurfAdCom
xRakuen Baladeurs

Transférer photos ipod vers mac

Bonjour, J'ai longtemps cherché sur google sans succès. Mon problème est le suivant: je veux donc transférer mes photos sur mon mac, or je possède ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
xRakuen
lewis44 Audio

Mp3

J'ai acheté un fichier MP3 et avant de cliquer sur télécharger...il y a peut-être des précautions...à quel emplacement...comment je pourrai le lire et...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Char Snipeur
dylan34500 Audio

Recherche désespérément une musique..

Bonjour, Je met permet de poster ici car je suis à la recherche d'une musique.. Malheureusement je n'ai pas énormément d'informations :/ La musiq...

kasabian7
patrice Enceintes / HiFi

Je recherche une copie ou un mode d emploi

Bonjour, J aimerais savoir si quelqu un sait m'aider car j ai racheter une chaine hi-fi sur internet et j ai jeter sans faire expres le mode d'emploi ...

fabul
Jesuisuninternaute Audio

Grésillement aigu !

Bonjour à tous je voudrai vous parlez d'un problème audio que je rencontre quand je suis sur TS ou mumble ou quand j'enregistre avec audacity ou fraps...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Jesuisuninternaute
djassak Audio

Medias

comment cabler 2 amplis a une table de mixage

Utilisateur anonyme
TR33 Audio

Périphérique audio désactivé.

Bonjour à tous. Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre. Alors voilà, ce matin après avoir démarré ma machine, j'ai reç...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
TR33
Julo Baladeurs

Ifile

salut !! J'ai installer ifile sur mon iPod et quand je vais dans un fichier avec l'éditeur de texte il n'y a que des symbole et rien d'autre ... Aidez...

hugomalo
unizorizon Baladeurs

Ipod nano 7th hacké

Bonjour, je me demandais s'il serait possible de changer l'OS de son Ipod nano de 7ième génération pour faire en sorte que je puisse accéder à interne...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
hugomalo
ugowindsurf Baladeurs

Transfert de photos d un ipod sur un pc

Quelqun peut il me dire comment transferer les photos d un Ipod sur mon PC ? quel logiciel utiliser ? merci beaucoup pour vos réponses

hugomalo
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000