Les discussions

LeKiller40 Enceintes / HiFi

Chaîne hifi

Bonjours Voila pour l'anniversaire de ma mère je cherche une chaîne Hifi avec la quelle on peut écouter les web radio de France de préférence avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
LeKiller40
Axel85130 Enregistrement / Traitement audio

Avoir le mixage stéréo

Bonjour, Voila jai un ordi portable Asus et je n'ai pas de "Mixage stéréo" je suis passé par pleins de méthodes en vain,... Je voulais savoir si il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
le druide
Mr Sick Boy Baladeurs

[problème] réstauration impossible ipod

Bonjour à tous, j'viens juste de m'inscrire sur ce forum afin de trouver de l'aide à mon problème; j'ai passé des heures à chercher des solutions sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jojolarico38
claude 63 Audio

Supprimer un morceau d'un fichier audio vlc

Bonjour, je voudrais savoir ci cela et possible de supprimer 2 h de discution sur un enregistrement audio. je n'ai qu'un lecteur vlc. il y a t'il ...

freddydu05
Zomm33 Baladeurs

Avoir le pourcentage de batterie sur son ipod

Résolu

Bonjour, je possède un iPod Touch 4G sous l'iOS 4.3.2 et j'aimerais savoir comment avor le pourcentage de batterie comme sur les iPhone 4.Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lulu1009
jojes58 Audio

Le mixage stereo impossible d'accès

Résolu

Bonjour Comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon mixage stereo je vous explique comment j'ai decouvert ce problème: je passe beaucoups mon te...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jojes58
Pipojoe Audio

Brancher un shure beta 87a sur un ordi en jack 3.5...

Bonjour, Je vais acquérir tout prochainement le Shure Beta 87A et j'aurais besoin de savoir ce qu'il me faudra comme accessoirs ou adaptateurs pour ...

ThEBiShOp
hangus Audio

Plus aucun son ne sort de mon pc portable au demarage

bonjour depuis quelque jour mon ordinateur-portable ou pc portable sony vaio model VGN-AW11M n'a plus aucun son qui sort a l'allumage dans les pris...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
hangus
ludib80 Audio

Problème son haut parleur intégré

Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un ecran I-INC iH252 "https://www.lcd-compare.com/moniteur-IINIH252HPB-I-INC-iH-252HPB.htm" donc si je me tr...

ludib80
kakali Audio

Traitement d'une bande son

Bonjour, Je dispose d'un enregistrement son dont la voix de l'interlocuteur est très faible existe t il un traitement d'amplification permetta...

extempor
Necrolito Audio

Problème de son

Salut a tous, Bon et bien voila depuis quelques jours, j'ai des problèmes de sons. Lorsque j'ouvre ma session Windows, j'entends les petites musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Necrolito
Hamidu Mohamed Gestion et lecture audio

Bjrs à quoi de neuf

Ma ques tion est là. je veux savoir comment s'inscrire à l'etranger surtout en europe?

ThEBiShOp
Utilisateur anonyme Audio

Ecran c300

Bonjour, j'ai un gigaset C300 Au repos sur sa base l'écran est toujours éclairé .Comment faire pour qu'il soit éteind (il est dans une chambre ) Merci...

monsieurmadame
toscane Enceintes / HiFi

Hifi/ tv

Bonjour, comment dois-je faire pour que le son de ma tv soit amplifier par ma hifi car tout est en "out "sur ma hifi, rien n'est en "in".merci beaucou...

Char Snipeur
ali-xxxxx Baladeurs

J'ai un ipod usager mes je nes pas d'identidiant

Bonjour, je ne ses pas comment faire pour me crée un compte itune sans un identifiant id j'ai besoin d'aide merci Configuration: Windows 7 / I...

Laida85
coco93 Autoradio

Audio/video iphone sur autoradio kenwood

Bonjour, Voila ma question. J'ai une autoradio Kenwood ddx 6021bt (2din) J'ai branché mon iphone 4 sur le poste avec le cordon kenwood, tout est o...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
extempor
Utilisateur anonyme Audio

Musique pour film d'action

Bonjour, Je vais faire ma prochaîne vidéo youtube mais j'aimerais cette fois si , mettre des musiques d'actions au passage d'action... Logique ^__...

Utilisateur anonyme
roro Audio

Dj debutant

Bonjour, J'aimerais me lancer en tant que Dj pour mixer quelque morceaux. Mais je ne sais pas quel matériel choisir pour commencer. Merci de me pr...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Milosh
jenn07 Audio

Problème avec mon microphone intégré

Bonjour, alors voila je me suis aperçu récemment que le micro intégré à mon ordinateur portable (neuf) Toshiba Satellite C70-A-120 avec windows 8 ne f...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jenn07
Kinavira Autoradio

Installation autoradio pioneer mvh-150ui

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai une 205-GR et j'ai acheté un autoradio Pioneer que j'ai tenté d'installer. Je vous mets des liens photo pour vous montrer...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
STARGATE43
Marco1201 Enceintes / HiFi

Home cinema - ps3

Bonjour, J'ai brancher ma PS3 à mon home cinema (str-k790) et celui-ci a ma tv par des câbles HDMI, mais je n'ai le son que de ma tv et non sur les...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
marco1201
Redshark95 Casque et écouteurs

Micro-casque : le pc n'entend pas ma voix

Bonjour , j'ai aujourd'hui acheté un jeux-vidéo, mais ce jeux nécessite presque obligatoirement un micro. J'ai donc un micro-casque , mais le prob...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Redshark95
TacTac Audio

Ampli guitare et pc

Résolu

Bonjour, je cherche a relié mon ampli guitar électriq Roland Cube 30w sur mon PC, comment puis-je faire ? jsui un peu sec aux niveaux des idées là. ...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
aze68
reyzerr Audio

Problème de synchronisation de la musique (itunes)

Bonjour, ce topique a déjà était fais, malgré toute les solutions que les gens on donné mon problème n'a toujours pas été résolu. Alors voilà pour l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
reyzerr
WeenOff Baladeurs

Choix ..

Bonjour/Bonsoir, je me permet d'ouvrir ce sujet pour vous demander votre avis. Comme les fêtes arrivent, je cherche mon cadeau. J'ai le choix entre u...

Utilisateur anonyme
Mushsy Baladeurs

Ipod ne s'allume plus...

J'ai un Ipod qui est resté plusieurs mois dans le tiroir, il est reconnu par mon ordi et m'indique une batterie complètement chargé, mais quand il n'e...

Mushsy
Zada1100 Audio

Interface audio et enceintes acoustiques?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un lien entre la puissance de l'Interface audio et les enceintes acoustiques ? Merci de votre réponses!!

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Zada1100
nene33530 Autoradio

Transmitter s'allume mais ne fonctionne pas

Bonjour, voila j'ai acheter se transmitter pour voiture qui a le poste d'origine,et en ce faite je le branche au niveau de l'allume cigare,l'appar...

coco93
Terrion Casque et écouteurs

Micro pour la paris games week ?

Bonjours, Je suis à la recherche d'une location pour la PGW, et d'un avis concernant le choix de ce dit micro étant donné qu'il y aura un énorme br...

Terrion
Apple1 Enceintes / HiFi

Grésillement haut-parleur ...?

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai testé deux hauts-parleurs sans fil et au moment d'écouter une musique, le son était énorme ( ce qui m'a fai...

Apple1
Djorda Enceintes / HiFi

Cocktail audio x10

Quelqu'un a-t-il une recommandation pour télécharger un mode d'emploi en langue française ? Par avance merci

Djorda
DavidVilla35 Enregistrement / Traitement audio

Brancher sa ddj wego

Bonjour, Je viens d'acheter le DDJ Wego de chez Pioneer, et j'ai donc brancher le cable USB et j'ai lancer virtual dj le mais le logiciel ne reconna...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
DavidVilla35
marcline Enceintes / HiFi

Altec lansing vs2320

bonjour j'ai un probleme de son tres haché et ça gratte que pourais je faire

sawsix
lola Audio

Convertir fichiers audio

Bonjour je voulais savoir comment transformer un fichier .cda (cd audio) en fichier .mp3 merci

SurfAdCom
allezou68 Audio

Informations erronées

Résolu

Bonjour à tous, En écoute audio, j'utilise Winamp. Il m'arive de ne pas être certain d'un titre ou d'une information d'un pièce musicale que j...

allezou68
Fanny69 Audio

Conseils matériel dj

Bonjour, je recherche un cadeau d'anniversaire pour mon homme qui adore mixer. Le probléme c'est que je ne m'y connais pas du tout et que je n'ai pas ...

Utilisateur anonyme
béber Audio

Convertir un fichier de type.jam

Bonjour, J'ai enregistré des musiques (enregistrements perso avec un looper line6jm4) sur une carte SD. Les fichiers sont enregistrés avec l'extens...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
grimalquin
escouade08 Enceintes / HiFi

Philips spa5300 ou philips spa7380

Résolu

Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide à choisir entre ces deux paires d'Enceintes multimédia 2.1 : - SPA5300 (https://www.amazon.fr/Philips-SPA5300...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Char Snipeur
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000