Cubase dynamics
Bonjour, je recherche un mode d'emploi détaillé sur cette section de Cubase. Des exemples seraient un plus. Merci pour vos réponses. Configur...
Bonjour, je recherche un mode d'emploi détaillé sur cette section de Cubase. Des exemples seraient un plus. Merci pour vos réponses. Configur...
Bonsoir Je suis en panne de sons sur mon portablequand j'écoute des films Déjà le son était déficient même en ayant poussé à fond le curseur, mais,...
bonjour depuis deux semaine je n'arrive plus a me connecté sur mon compte jecontact ça ne fait que me dire erreur qu'il n'arrive plus a m'identifié sv...
Bonjour, j'ai un gigaset 415a quand quelqun appele il tombe tout de suite sur le répondeur mais le message ne passe pas Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, j'aimerais savoir a quoi servait un cable audio coaxial. merci de me répondre vite. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, pour une raison que j'ignore mon nouvel iPod nano saute certaines de mes musiques et j'ai tout essayé pour pouvoir les lire mais rien ne ...
salut tout le monde ce que je cherche vraiment c'est d'avoir une web radio 100% gratuit comme celle de krykey, moi je l'avais dans krykey en effet mai...
Bonjour, j'utilise depuis quelque temps un système à 5 haut-parleur (bidouiller personnellement ^^) avec une sortie jack connectée à la TV. Le pro...
Bonjour me faut il combien de go pou 4 chanson Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
comment faire des bébé guppy quand on n'a pas une grosse aquarium?
Bonjour, je vous écris car je ne sais plus quoi faire pour résoudre le problème. J'ai un pc portable HP 17-f168nf récent, il a six mois. je joue...
Bonjour, J'ai depuis peu une enceinte bluetooth JBL charge 2, je me conect très facilement avec mon tel mais impossible de sortir un son du pc. L ...
Bonjour à tous, Nouveaux dans le Djing, je suis dans l'optique de m'acheter un contrôleur DJ mais pour pas cher. Mes prix tournerais autour des 20...
Bonjour tout le monde ! J'ai une Ford Fiesta 2009 donc avec poste intégré au tableau de bord, et sans prise USB. J'ai quand même une prise "aux" ...
Bonjour, Je possède un enceinte JBL charge 2 , et quand je l'allume elle s'eteint et ce rallume apres , du faite que l'enceinte et inutilisable aidé...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon microphone, lorsque je suis sur Skype (apply windows 8), quand je me mets à parler, mon microphone diminue et...
bonjour voila mon problème j ai débrancher toute mon instal pour cause de déménagement et quand j ai brancher tout les câbles correctement et fait le...
Bonjour, j'ai depuis un moment le V-Moda M100 que je branche généralement à mon iPhone 4 mais il faut dire que la qualité sonore délivrée par l'iPhone...
Bonjour, Tout est dans le titre ! ;) J'ai vu les avis et les étoiles (10/10) et ça à l'air parfait MAIS, ce sont des écouteurs-micro. Donc pour ê...
Bonjour,je n'es plus de son sur mon ordinateur et mes périphérique audio ne son plus détécter alors que tout marchai normalement y'a 2jour je n'es rie...
Bonjour, je voudrais avoir vos avis entre INA-W910R et INE-W920R j'ai lu les description mes j'arrive pas a me décider donc si vous pouvais m'aider sa...
Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils et informations concernant le branchement que je prévois de faire. Pour le moment j'ai un ampli (4 ...
Bonjour, J'ai installer spotify sur mon Ipod touch . C'est une bonne application mais le problème c'est que au bout de 2 semaines je ne pouvais pl...
Bonjour, Ça serait avec grand plaisir si des personnes pouvaient aller sur ce site:"http://bosscade.com/a?r=B6ECqLrneq" pour que je puisse recevoir l...
bonjour je cherche a faire fonctionner le son d un autoradio type AR1011USB de la marque NEOMcar
https://www.facebook.com/video.php?v=771672399583917&set=vb.175140092570487&type=3&theater Est-ce que quelqu'un connais le nom de cette musique SVP?
Bonjour, je voudrais avoir une solution à mon problème, jais décidé de poser la sono avec caisson de basse et l'ampli jusque là toute l'installation...
Bonjour, Mon lécteur USB qui se trouve dans la boite a gants ne fonctionne pas, j'ai acheté ma campus a un particulier et le port USB n'a jamais f...
bonsoir je cherche un film depuis lontemps jlai regarde quand j'etais petite alor le film parle de plusieurs femmes qui doit se batre pouu survivre el...
Bonsoir à vous, Je suis un ado de 17 ans et je recherche un casque pour écouter ma musique avec de bonnes basses (généralement électro, rock, metal,....
Bonjour a tous, jai actuellement une installation audio en 7.1 qui tourne parfaitement sur ma xbox one, je percoie bien le son arriere, avant, coté le...
Bonjour, J'ai un problème avec skype, je peut appeler des personnes uniquement quand je met la fonction "Ecouteurs" Et du coup, on entend pas ma voix,...
Bonjour, je ne c'est pas choisir entre le Blue Yeti et le Eagletone UM30 il sont tous les deux très bien mais je Eagletone et vachement moins cher mai...
Bonjour, J'ai récemment acheté une barre de son samsung hw-h430, j'ai pas de souci avec la barre elle-même, par contre, aucun son ne sort du caisso...
bonjour ! apres une mise a niveau sur un portable toshiba satellite p 100-160 à partir du cd d'origine plus de son . comment retabli le son si quelqu'...
Bonjour, un câble fibre optique a été touché pendant des travaux, en suite il a été soudé mais le problème c'est qu'on reçoit pas d'image actuelle...
Bonjour à tous, Je souhaite convertir des fichiers audio musique enregistrés sur une fréquence LA 440 en un fréquence LA 432. J'ai téléchargé AUDAC...
Bonjour, après avoir pas mal cherchée sur le site je n'ai pas trouvée de solution à mon problème donc je pose la question ici. Voilà j'ai récupérer un...
Bonsoir, après une réinstallation de windos xp, le driver son n'a pas été installé, ce qui fait que je n'ai plus de son, je ne peux pas utiliser skype...
Bonjour, mon ipod me demande une activation via un identifiant Apple Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Bonjour , Alors je vous explique tout , bref c'est simple j'ai 15 ans et y a des jours ou je suis triste comme ça . Comment vous expliquer quand je...
Bonjour, Depuis une semaine mon Iphone 4S n'ai plus reconnu par itunes. En essayant de redémarrer le service Apple mobile device, un message d'err...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum malgré que je mi suis rendu plusieurs fois pour me sortir de quelques galère, donc je m'appelle Léo enchanté ! ...
Bonjour, existe-t-il un DVD des émissions que Bruno Monsaingeon a consacré à Glenn Gould au début des années 1970, diffusées sur France 3
Bonjour, il y a un logiciel ou il y a de la musique et malheureusement je l'écouter sur mes enceintes et non sur mon casque comme je voudrais. Y'a t'...
Bonsoir, J'ai déjà vu sur plusieurs forums le même problème et me rends malheureusement ocmpte que, malgré tous les posts, seuls deux ou trois propos...
Bonjour, Ce dimanche après-midi, mon iPod touch 4, tranquillement posé sur mon bureau, s'est mit à fumer comme une machine à vapeur et à chauffer a...
Bonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aider à faire fonctionner mon casque et micro, on me dit que le casque n'est pas raccordé alors qu'il l'est, m...
Bonjour à tous Avec des amis nous aimerions enregistrer des émissions un peu similaire (dans le format) à ce qui se fait à la radio sur certaines sta...
Bonjour à tous, Depuis un certain moment ma platine fait un bruit au niveau du moteur et ma courrois me semble fatigue . Dois je nettoyer ma courr...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.