Problème avec facebook
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon compte Facebook m'envoi des messages en Portugais ou Espagnol alors que je comprend très peu cette langue, commen...
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon compte Facebook m'envoi des messages en Portugais ou Espagnol alors que je comprend très peu cette langue, commen...
Bonjour, Je voudrais savoir si les gestionnaires de mots de passe sont utile sur pc? Comment fonctionnent-t-ils, sont-ils gratuits, et lesquels conse...
Bonjour à tous Afin d’éliminer les espaces entre les chiffres d’une liste de nombres en D dans un tableau j’essaye d’utiliser la formule suivante s...
Bonjour à tous Je galère pour écrire dans un formulaire Pdf. Si une personne pouvait m'aider j'en serai ravie. Merciiii
Bonjour, Je me permets de vous écrire, j’espère que vous pourrez m’aider. Cela fait une semaine que j’ai perdu l’accès à mon compte Instagram. J’ai ...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Snap aidez moi à débloquer mon compte Infini hot 10/ Chrome 117.0.0.0
Bonjour, je vais tenter de donner le plus de détails de ce qui m’arrive ???? J’ai plusieurs courriels dans mon Outlook, donc plusieurs « carnet d’adr...
Bjr! Je dois envoyer un document qui fait 11MO et on me demande de le réduire afin qu'il fasse 5mo Quelqu'un pourrai t'il m'indiquer la marche à s...
Bonjour j'ai renouvelé mon abonnement à microsoft office 365 j'ai donc commandé une cle chez minutesoft.com.que j'ai installée sans problème mais lor...
Bonjour, Je voudrai ajouter mes coordonnés bancaires sur Leboncoin. Le problème c'est que quand je vais dans les paramètres changer cela, je ne voi...
Bonjour, je fais partie d'une petite troupe de théâtre amateur de mon village et nous nous sommes lancé dans l'idée d'écrire une petite pièce nous mê...
Bonjour, Depuis hier, mon compte instagram ne se charge pas (cf image 1) et j'ai vidé le cache, supprimé mes données, réinstallé l'application, ma...
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une clé USB TV, avec le logiciel "WINTV1 10", mais j'ai un problème pour enregistrer une émision de TV! Je la progr...
Bonjour, Et oui ils n'ont plus 20 ans et cette nouvelle version ne me convient pas. Pour ma part je me moque de tous les changements, je ne m'en sers...
Bonjour, Comment dimensionner un fichier Word de facon à ce que le receveur de la Pj en mail puisse le voir en entier. il manque une partie des imag...
Bonjour* Sur mes deux téléphones Android l'application lidl home m'indique Notification d'exception Votre application s'est arrêtée de façon ina...
Bonjour, J’ai enlevé mon compte Instagram de mon téléphone via l’application en pensant à une connexion suspecte, et maintenant impossible de remettr...
Bonjour, J'ai perdu la main... J'essaye de faire une macro qui ferait : • Si je clic droit dans "Plage1" (il s'agit des données de trois colonnes d...
Bonjour, Depuis 24h je tente de me connecter à Instagram qui me demande un code reçu par sms, or je n’ai reçu aucun sms (le numéro de téléphone est l...
Bonjour, Ça fait maintenant depuis hier matin que j’essaye de me connecter sur instagram et impossible car ils m’affichent direct de mettre le code...
Bonjour* J'ai effacé par erreur Thundrebird et je voudrai réinstaller la version ancienne alors que je n'obtiens que la version béta. Que dois-je fa...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide et/ou des réponses concernant ma demande : je cherche à retrouver mes anciennes conversations Skype. Lorsq...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon espace mail orange depuis quelques temps déjà. je suis sur navigateur firefox et à chaque fois, j'ai "c...
Bonjour la communauté, Subitement (involontairement :)), la touche Windows de mon clavier est inactive (Windows 11). J'ai dû changer un paramètre qu...
Bonjour, Nous sommes plusieurs concernés dans l'entreprise, nous ne parvenons plus à nous connecter à notre boite mails (compte Exchange) depuis no...
Allo, J'ai une présentation PDF que je veux envoyer et qu'elle s'affiche sur deux pages, comme un livre. J'aimerais savoir comment effectuer des para...
Bonjour, Il n'est pas mon habitude d'écrire sur les plateformes mais je ne trouve aucune solution à mon problème ... Depuis hier on me demande un co...
Bonjour, Depuis deux jours, yahoo me demande un code numérique pour me connecter à ma boite mail, or ce code m'est envoyé... sur la boite mail à laqu...
Bonjour lorsque je veux ajouter une formule sur open office, la petite fenêtre ou l'on peut choisir la formule ne s'ouvre plus comment faire svp
Bonjour* j'ai envoyé un mail avec piece jointe . il est arrive 137 fois au destinataire... Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajout...
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir le tiret du 8 avec un code ALT : j'ai bien une table de ces codes, mais je ne le vois pas... Merci
Bonjour, Petite question du soir , mon snap étant publique , tous le monde peut voir. Donc je vois les noms dans la liste des autres snapchatteurs ...
Bonjour, si j'ai plusieurs comptes outlook et que je désire en supprimer 1, est ce cela peut impacter mes autres comptes outlook?
Bonjour, Pour reproduire un graphique de fonction issue d'un livre, je dois utiliser le graphique Excel (que j'allierai avec des barres de défilemen...
Je pose une question pour pouvoir savoir si c'est possible si c'est le cas veuillez m'en informer j'en serai réèllement reconnaissant J'aimerai savo...
Bjr, Comment enregistrer mon Office 2007 sur mon nouveau Pc Victus Hp sans lecteur de Cd, merci
Comment trouver la clé produit pour Windows 11 . Je n'ai aucune étiquette sur mon poste .
mon abonnement à la suite office est terminé et n'ai pas racheté. j'ai des fichier sur le tableur excel que je voudrais bien recuperer. comment fair...
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec dans la colonne A des cellules remplies avec des données, intercalées par de cellules vides. En correspondence de...
Bonjour, ca me met que l'on a pas pu traiter mas demande qu'est-ce que je vais
Bonjour J’ai un problème principal avec le logiciel LibreOffice 7.5.7 / 7.6.2 sous Windows 10 et 11 : . Avec LibreOffice writer lorsque je clique su...
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et la personne à supprimer tous mes appareils connecter et a modifier mon mail et mon numéro de ...
Bonjour, Voilà je viens de DL le nouveau Thunderbird, 115 ( SuperNova ) jusque là tout va bien, mais sur cette version je n'arrive pas a afficher tou...
Bonjour, Je souhaite créer une Page Facebook pour mon organisation (institution publique). Pour cela j'ai créé un compte professionnel (avec des nom...
Bonjour, comment afficher le prix par nuit pour une location?
Bonjour , Puis-je avoir des notions élémentaires sur l'utilisation de tompro?
Salut à tous Depuis hier matin mon compte instagram est inutilisable. Mon fil d’actualité est complètement vide (0 posts, 0 stories), je peux pas av...
Bonjour besoin d'un manuel de formation en TomPro ou puis-je le trouver
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux pas accéder à mon compte Instagram car dès que j’y vais on me demande mon numéro, je le rentre, on me dit qu’un c...
Bonjour, je suis parti au Sénegal avec un de mes ordi et celui-ci n'a plus fonctionné d'un coup vers le 16/17 septembre. Donc quand je suis rentré je ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.