Question publipostage étiquette
Bonjour, j'ai créé un fichier avec les colonnes suivantes : SOCIETE / DESTINATAIRE 1 / DESTINATAIRE 2 / DESTINATAIRE 3 / DESTINATAIRE 4 / ADRESSE /...
Bonjour, j'ai créé un fichier avec les colonnes suivantes : SOCIETE / DESTINATAIRE 1 / DESTINATAIRE 2 / DESTINATAIRE 3 / DESTINATAIRE 4 / ADRESSE /...
Bonjour à tous, Avant tout désolée si cette question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée sur le forum. Sur mon classeur, j'ai fais différ...
Bonjour, J'étais entrain de paramétrer des publicités quand Facebook manager (en fait c'est tout le compte Facebook) s'est bloqué me demandant d'e...
Bonjour, J'utilise récemment Brave en créant un compte et activant le porte-feuille sauf que mon porte-feuille ne fonctionne pas et je ne comprend...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien en ces temps de m...de. Heureusement que l'on a un ordinateur pour se détendre. Mon problème d...
Bonjour ! Je cherche partout un moyen de créer un modèle afin de pouvoir imprimer des chèques, tous différents (nom, montants…),à partir d'une base e...
Bonjour, la macro suivante ferme le dernier dossier ouvert, elle fonctionne : ' ferme le dernier dossier ouvert Dim Sh As Object, Wn As Obje...
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les petits carrés qui s'incrustent sur mes photos vidéos, musiques, lorsque je vais dans l'explorateur e...
Bonjour, J'ai un document excel ou j'essaye d'utiliser une formule RECHERCHEV. Malheureusement cela m'affiche une erreure N#A alors que la valeure ...
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je n'arrive pas a accéder la je voulais récupérer mon compte
Comment trouver la date initiale de création d'un contact outlook.
Bonjour a tous, Aujourd'hui en entrant sur mon compte Microsoft, j'ai voulu regarder un peu les paramètre de sécurité de mon compte et en regardan...
Bonjour, mon compte tiktok a été bannir comment le récupérer
Bonjour à tous, J'ai créer un calendrier excel dans lequel j'ai inséré des cases-à-cocher. Il y en a beaucoup, mais peu importe ça marche ! Quand je...
Bonsoir J'ai du réinitialiser mon pc sous Seven et depuis que je l'ai fait,tout marche bien sauf que je viens de m'apercevoir que je ne peux plus ouvr...
Bonjour, Je viens d'ouvrir mon compte, et je n'arrive pas à accéder.
Bonjour, Lorsque je mets un commentaire pour un jeu normalement le nom de mes amis s affiche automatiquement dès les premières lettres et depuis qq ...
Bonsoir ! j'ai facebook et messenger sur mon pc de bureau ! j'ai Windows 10 et je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre à jour Messenger ?...
Bonjour, D'avance merci pour votre aide, J'ai un planning pour le personnel, pour 2 semaines, les dates change automatiquement quand on change l...
Bonjour, j ai sans faire exprès récré une adresse mail sans le faire exprès et j arrête pas de recevoir une sonnerie et un mail en anglais One or ...
Bonjour, mon compte a ete bloqué s'il vous plait aider moi
Bonjour, J’ai un problème un peu particulier. Il y’a quelques années j’ai créer un compte Instagram avec un E-mail un peu aléatoire car ma vrai ad...
Bonjour, Je possède deux adresses mail yahoo Les deux comptes ont été bloqués simultanément et on me demande de les vérifier. Seulement, j'ai m...
Bonjour, Après de longues heures (et jours) passées sur les forums a essayer de trouver une solution, je m'avoue vaincue et sollicite votre aide. ...
Bonsoir, Voilà quand je suis sur la messagerie orange les fonctions "déplacer vers" et "autres fonctions" ne marchent plus. je ne peux plus garder m...
Bonjour, j’aimerais savoir pour quoi TikTok me banni toujours au bout de 5 mois pour rien????
Bonjour, Jusqu'ici j'ai "accepté" les mises à jour Google, mais la dernière ne me convient pas : comment puis-je revenir à la précédente ? Merci d'a...
je voudrais supprimer définitivement le compte messagerie yahoo de ma mère très âgée .Je ne connais ni vraiment son intitulé ni le mot de passe...
Bonjour, Je voudrais jouer à Minecraft sur un ordinateur sur lequel je ne suis pas administrateur. J'ai TLauncher sur une clé USB, mais Java n'est ...
Bonjour, Je viens de rencontrer un pb avec roccat swarm, c’est ma souris Kone aimo qui l’utilise, ce matin le logiciel fonctionne très bien jusqu'à c...
Bonjour, mon compte est piraté chaque mois
Bonjour mon compte Snapchat à été bloqué suite à un piratage savez vous si c’est temporaire ou définitif?
Bonjour, comment annuler un dossier dans hotmail et en créer un nouveau? merci
Bonjour, Depuis presque une semaine j'ai ce type d'erreur quand j’essaie d'envoyer un message via Thunderbird et le serveur "laposte.net: >>>>>>>>>t...
Bonjour, J'arrive pas à télécharger le document pdf Adobe en ligne
Bonjour. À chaque fois que l'annonceur drgg (ce n'est pas son vrai pseudonyme) passe une annonce je suis prévenu par mel comme si j'avais créé une ale...
Bonjour Voilà mon problème: Comment dans un tableau (TB) récupérer l'adresse des cellules d'un tableau (TA) dont la couleur est identique à la cou...
Bonjour à tous, Je parcours les forums depuis plusieurs jours maintenant et je reste bloquée. Dans mon tableau Excel, j'ai une première conditio...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à synchroniser mes contacts avec google. J'utilisais avant le module gcontactsync ma...
Bonjour, J’ai transféré une petite vidéo de Noël que je venais de recevoir depuis je n arrive plus a envoyer des messages à cette personne
bonsoir, j’arrive plus a changer le nom de ma page je sais pas comment faire aidez moi pourtant suis bien administrateur mzis ils disent cette action ...
Bonjour Comment se débarrasser de la fenêtre avec le message « Tout Google avec un seul compte » ? Merci. Environnement : Windows 10 (64 bits) F...
Bonjour, Je veux m’abonner a une chaîne YouTube alors j’appuie sur s’abonner je repris un espèce de dossier et après il me demande la code où qu’il ...
Bonjour, Amis a proximité ne fonctionne pas Un message d'erreur apparaît Une erreur s'est produite veuillez réessayer plus tard Avez vous une...
'bonjour je m'appelle Nellya mon compte Tik tok à été banni je voudrais que vous le débat Nice est je ne sais pas ce que j'ai fait mais s'il vous plaî...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le récupérer? Merci
Bonjour, comment s'inscrire sur vk, merci
Bonjour, Bonjour j’ai déposé des annonces sur le bon coin et j’ai constaté que mon numéro de téléphone il s’affiche pas comment faire afin de voir m...
Bonjour, svp besoin d'aide. J'ai en effet retiré mon disque dur de mon PC et l'ai transformé en disque dur externe. Je n'arrive pas à retrouver mon h...
Bonjour J' ai fait un diaporama avec power point 365, j' y ai inséré de la musique, ça fonctionne bien sur mon ordinateur mais quand je le transmets ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.