Les discussions

Laurence45450 Bureautique

Question publipostage étiquette

Bonjour, j'ai créé un fichier avec les colonnes suivantes : SOCIETE / DESTINATAIRE 1 / DESTINATAIRE 2 / DESTINATAIRE 3 / DESTINATAIRE 4 / ADRESSE /...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Laurence45450
Maiky94 Excel

Données autre feuille qui ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour à tous, Avant tout désolée si cette question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée sur le forum. Sur mon classeur, j'ai fais différ...

Maiky94
OrelBKK Facebook

Compte facebook manager en attente de vérification

Bonjour, J'étais entrain de paramétrer des publicités quand Facebook manager (en fait c'est tout le compte Facebook) s'est bloqué me demandant d'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
innomarket.ch
Benoit69005 Excel

Bouclage macro

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien en ces temps de m...de. Heureusement que l'on a un ordinateur pour se détendre. Mon problème d...

Benoit69005
CeliYelo Bureautique

Faire des chèques comme publipostage

Bonjour ! Je cherche partout un moyen de créer un modèle afin de pouvoir imprimer des chèques, tous différents (nom, montants…),à partir d'une base e...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
volfoss Excel

Macro fermeture dossier

Bonjour, la macro suivante ferme le dernier dossier ouvert, elle fonctionne : ' ferme le dernier dossier ouvert Dim Sh As Object, Wn As Obje...

ptitpanda
sunbilla Bureautique

Incrustation de carrés

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les petits carrés qui s'incrustent sur mes photos vidéos, musiques, lorsque je vais dans l'explorateur e...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
sunbilla
farreneit Excel

Problème de recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un document excel ou j'essaye d'utiliser une formule RECHERCHEV. Malheureusement cela m'affiche une erreure N#A alors que la valeure ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
farreneit
akwenlolita Facebook

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je n'arrive pas a accéder la je voulais récupérer mon compte

georges97
Nanachoux_5 Mail

Tiktok banni

Bonjour, mon compte tiktok a été bannir comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
bendrop
Bobodevil Excel

Acrémenter case à cocher vba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un calendrier excel dans lequel j'ai inséré des cases-à-cocher. Il y en a beaucoup, mais peu importe ça marche ! Quand je...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
bobodevil
la cremiere Loisirs / Vie pratique

Microsoft autoroute

Résolu

Bonsoir J'ai du réinitialiser mon pc sous Seven et depuis que je l'ai fait,tout marche bien sauf que je viens de m'apercevoir que je ne peux plus ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Redbart
patou19 Facebook

Nom automatique facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets un commentaire pour un jeu normalement le nom de mes amis s affiche automatiquement dès les premières lettres et depuis qq ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jag72
rosounette Facebook Messenger

Mis à jour de messenger

Bonsoir ! j'ai facebook et messenger sur mon pc de bureau ! j'ai Windows 10 et je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre à jour Messenger ?...

madmyke
Mapo Hotmail / Outlook.com

2 comptes

Bonjour, j ai sans faire exprès récré une adresse mail sans le faire exprès et j arrête pas de recevoir une sonnerie et un mail en anglais One or ...

jag72
konan00 Réseaux sociaux

Compte blaqué

Bonjour, mon compte a ete bloqué s'il vous plait aider moi

Chris 94
Lucile Yahoo mail

Comptes bloqués

Bonjour, Je possède deux adresses mail yahoo Les deux comptes ont été bloqués simultanément et on me demande de les vérifier. Seulement, j'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jag72
lavoute43 Mail

Fonctions bloquées

Bonsoir, Voilà quand je suis sur la messagerie orange les fonctions "déplacer vers" et "autres fonctions" ne marchent plus. je ne peux plus garder m...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
supp_bigg Mail

Tik tik banni

Bonjour, j’aimerais savoir pour quoi TikTok me banni toujours au bout de 5 mois pour rien????

piquesous
Utilisateur anonyme Loisirs / Vie pratique

Tlauncher avec java portable

Bonjour, Je voudrais jouer à Minecraft sur un ordinateur sur lequel je ne suis pas administrateur. J'ai TLauncher sur une clé USB, mais Java n'est ...

MPMP10
Josoa91 Logiciels

Roccat swarm

Bonjour, Je viens de rencontrer un pb avec roccat swarm, c’est ma souris Kone aimo qui l’utilise, ce matin le logiciel fonctionne très bien jusqu'à c...

pomakaexe
Medina07 Snapchat

Compter bloque snapchat

Résolu

Bonjour mon compte Snapchat à été bloqué suite à un piratage savez vous si c’est temporaire ou définitif?

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10
Le Gardian Thunderbird

Thunderbird erreur 80004005

Résolu

Bonjour, Depuis presque une semaine j'ai ce type d'erreur quand j’essaie d'envoyer un message via Thunderbird et le serveur "laposte.net: >>>>>>>>>t...

42 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Bardom
trocme95 Réseaux sociaux

Annonces intempestives d'un membre du boncoin.fr

Résolu

Bonjour. À chaque fois que l'annonceur drgg (ce n'est pas son vrai pseudonyme) passe une annonce je suis prévenu par mel comme si j'avais créé une ale...

baladur13
Cecilie Excel

Mfc à deux conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je parcours les forums depuis plusieurs jours maintenant et je reste bloquée. Dans mon tableau Excel, j'ai une première conditio...

Cecilie
rnov Thunderbird

Synchronisation contacts google avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à synchroniser mes contacts avec google. J'utilisais avant le module gcontactsync ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
OS
jiji Facebook

Problème de page

bonsoir, j’arrive plus a changer le nom de ma page je sais pas comment faire aidez moi pourtant suis bien administrateur mzis ils disent cette action ...

Radinoz
LPFR Google Chrome

Tout google avec un seul compte »

Bonjour Comment se débarrasser de la fenêtre avec le message « Tout Google avec un seul compte » ? Merci. Environnement : Windows 10 (64 bits) F...

Radinoz
Lovely Mail

Dossier spam

Bonjour, Je veux m’abonner a une chaîne YouTube alors j’appuie sur s’abonner je repris un espèce de dossier et après il me demande la code où qu’il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Panth33ra
Maya Facebook

Amis a proximité ne fonctionne pas

Bonjour, Amis a proximité ne fonctionne pas Un message d'erreur apparaît Une erreur s'est produite veuillez réessayer plus tard Avez vous une...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
JC
Nellya267 Mail

Coucou mon compte a été banni

Résolu/Fermé

'bonjour je m'appelle Nellya mon compte Tik tok à été banni je voudrais que vous le débat Nice est je ne sais pas ce que j'ai fait mais s'il vous plaî...

Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
bazfile
jo.ribas.77 Instagram

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le récupérer? Merci

Radinoz
Rochiass Mozilla Firefox

Historique de mozilla

Bonjour, svp besoin d'aide. J'ai en effet retiré mon disque dur de mon PC et l'ai transformé en disque dur externe. Je n'arrive pas à retrouver mon h...

Utilisateur anonyme
renatop Powerpoint

Diaporama power point 365 problème de son.

Résolu

Bonjour J' ai fait un diaporama avec power point 365, j' y ai inséré de la musique, ça fonctionne bien sur mon ordinateur mais quand je le transmets ...

renatop
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000