Les discussions

mariej Excel

Changer de cellule sur excel avec les flêches

Résolu/Fermé

Bonjour, jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas de souci mais depuis aujourd'hui je n'arrive plus à changer de cellule avec les flèches. J'ai essayé les t...

Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
noeimi
ROGER PDF

Faire fonctionner pdf24

Bonjour. Je cherche à envoyer des photocopies à mes correspondants. Pour ce faire, je scanne l'original et tente de l'envoyer par mail. Ce à quoi mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Pierr10
brubru42 Facebook

Téléchargement facebook

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. J'ai une page https://www.facebook.com/brunolerandonneurfou Quand je veux insérer une vidéo de 117 Mo en 1920...

brubru42
Licorne Facebook

Photos dans commentaire

Bonjour, Comment ajouter une photo dans un commentaire Facebook depuis une tablette ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
BoBot
lisapinkblack Réseaux sociaux

Échec de connexion

Bonjour, comment débloquer un accès à un site qui est bloqué ou il y a marqué "échec de la connexion sécurisé" ? merci et ceux qui sont dans la mê...

BoBot
Jean Gestion de parc

Impossible utiliser les pc

J ai un abonnement bitdefender pour 5 pc et j ai un abonnement Microsoft sur 2 pc et un autre abonnement Microsoft sur un autre pc est ce compatible ...

bazfile
Neurey381 Google Chrome

Désinstallation de chrome

Résolu

Windows 10 Bonjour, J'ai désinstallé il y a quelques années le programme Chrome. Faisant une recherche sur le disque "*chrome*', je constate qu'il r...

Neurey381
Awdeline Mail

Marre des spams comment les bloquer definitivement

Bonjour, Tous les jours j'ai une vingtaine de SPAMS. J'ai beau tous les bloquer journalièrement, j'ai en toujours autant. Comment faire pour inter...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Awdeline
Utilisateur anonyme Thunderbird

Thunderbird (2) dans la barre des tâches

Résolu

Bonjour J'ai un petit problème. Quand j'épingle Thunderbird dans la barre des tâches et que je glisse le curseur sur l'icône, ça me met "Thunderbird ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Utilisateur anonyme
Melusine3103 Facebook

Facebook

J ai un nouveau téléphone portable et impossible de retrouver mon compte Facebook initial Pouvez vous m aider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz
Orck79 Excel

Rechercher l'adresse d'une cellule sur une autre page.

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide avec un problème qui me semble tellement simple, mais qui me pose le plus d'embuche dans la création de mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
brucine
Marc-Antoine Instagram

Voir traduction problème

Fermé

Bonjour, je me permets de vous contacter car voilà depuis 4jours maintenant l'icône voir traduction, sous le fil d'actualité pour tous les commen...

Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
georges97
randall Google Chrome

Chrome affiche une page blanche

Bonjour, Depuis ce matin chrome qui fonctionnait bien hier a un problème, lorsque je fais une recherche, les sites s'affichent une quinzaine de secon...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
fabul
theo23751 Thunderbird

Sauvegarde des emails sur le disque dur

Bonjour, Je rencontre énormément de problèmes avec la messagerie Hotmail et souhaite migrer vers Gmail, exclusivement mais, avant tout, je désire sau...

madmyke
filousaxo PDF

Feuille blanche

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d’imprimante. En effet, lorsque je veux imprimer un PDF, la feuille ressort blanche. J’ai trouvé d’où ça vient. Un...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
filousaxo
CaroleCarole Facebook

Messages facebook rencontres

Fermé

Bonjour, Je ne peux plus lire les messages que l'on m envoie ni ceux que j 'envoie. Cdlt

bazfile
Stef_113 Facebook

Facebook rencontre

Bonjour j’ai supprimé une discussion par erreur et je n’ai pas bloqué la personne. Nous parlions fréquemment mais j’essaie de rentrer en contact avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz
Whomoon09 Facebook

Onglet affinités sur facebook rencontre

Je n'ai tout simplement pas l'onglet affinités dans facebook rencontre. J'ai demandé à l'assistance de régler ça et rien  n'a été fait. Pourrais-je ré...

Radinoz
BIDOLI Facebook

Facebook rencontre absent sur mon profil

Bonjour, Du fait j'ai contacté Facebook par mail en le demandant pourquoi je n'avais plus le cœur sur mon profil Réponse de Facebook : vous devez pa...

Radinoz
Murphy Facebook

Facebook rencontre

Bonjour, Depuis qques jours, impossible de voir les messages envoyés sur Facebook rencontre. Partiellement sur suggestion, mais quand on rentre sur l...

Radinoz
Cam Facebook

Facebook rencontre

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Facebook rencontre : lorsque que je clique sur les discussions, aucun message ne s'affichent ! Les discussions semb...

Radinoz
boyplait34 Facebook

Bug facebook rencontres

Bug facebook rencontre le 7 octobre 2023. Tous les fils des discussions on disparu! Aucun moyen d'envoyer ou de recevoir des messages!! Je comprend...

Radinoz
Delphine Facebook

Code communiqué par erreur

Bonjour, j'ai communiqué un code Facebook à un pirate Facebook par naïveté sous prétexte qu'il voulait m'insérer dans un forum maintenant il prend mon...

Radinoz
jarailet Word

Où est la base de données ?

Bonjour, J'avais créé il y a qqs années un petit  "programme.doc"  afin d'imprimer des cartes d'adhérent numérotées à une société.  Je viens de relanc...

jarailet
Samdelta Brave

Brave me demande d'enregistrer mots de passe.

Résolu

Bonjour. Je suis en train de tester Brave. Il me demande sans arrêt si je veux enregistrer, sur les sites, si je veux enregistrer mon identifiant et...

Samdelta
Georget Yahoo mail

Code non reçu : comment l'avoir

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, afin de passer sur les divers étapes, le code n'est pas parvenu. Que pourrais je faire.  Merci pour le soutie...

georges97
Olive75 YouTube

Commentaires invisibles mais pas la chaîne

Bonjour, Voilà, je ne vois plus les commentaires d une utilisatrice sur un abonné en commun mais vois toujours sa chaine. A la base elle m à bloquée ...

Didi64_549
otman Logiciels

Programme blocké

Fermé

bonjour j 'ai besoin quelqu'un me aider de partager  avec moi numéro de serial du programme de gestion stock standard et merci

Panth33ra
la cigale 30 WhatsApp

Whatsapp synchronisation

Bonjour, Jusqu'à maintenant mon compte WhatsApp était synchronisé entre mon mobile et mon ordinateur. Ce matin j'ai constaté que ce n'était plus le ...

la cigale 30
ano_3301 TikTok

Tiktok jai zero vue

bonjour depuis quelque temps je poste des video sur tiktok mais j'ai zero vue ou meme 6 vue je ne comprend pas aider moi a percer

BoBot
Chocofun Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Ma maman a un compte hotmail qu'elle a depuis quasi toujours, seulement nous n'arrivons pas à nous souvenir de son mot de passe et son compt...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
MPMP10
Anna LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, Sur Open Office Je voudrais savoir comment faire pour diviser une page A4 en quatre parties égales.  Je clique sur tableau, puis deux colo...

yclik
Philippe Gmail

Non réception de message pro

Bonjour, Je ne reçois pas les E mails d'un contact pro qui possède un nom de domaine, lequel reçoit un message "undelivered" Comment résoudre ce pro...

corrado076
nathan01983 Excel

Copier automatique d'une ligne dans une autre feuille

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai besoin de votre aide J'aimerai pouvoir faire une copie d'une ligne d'une feuille excel dans une auter feuille. Je ...

Raymond PENTIER
alicia Word

Mendeley et word

Résolu

Bonjour, J'essai d'utiliser Mendeley comme logicielle pour gerer ma biblio sur word, mais sur l'onglet insérer une citation de word mendeley n'appar...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
kelly
Cocinelle53 Excel

Excel/date/quelque jours ouvrables et sans week-end

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît une formule une série incrémentées de dates Excel sans le mercredi, le vendredi et le weekend, si c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
brucine
Avadios Word

Achter word

Bonsoir, Sur mon PC est déjà installé Word, mais je ne peut pas l'utiliser car il faut que je paye. Je trouve les 80 €, pour l'achat en une seule foi...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
brucine
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000