Les discussions

Feudora Excel

Coller juste les valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui va chercher les valeurs d'un fichier pour les coller dans un autre qui fonctionne très bien, cependant je me suis aper...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Feudora
Utilisateur anonyme Logiciels

Probleme logiciel de montage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec cyberlink power director 14 ultilmate, lorque je veux voir mon projet en aperçu l'écran est noir mais il y a le son. Av...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
hamady91 YouTube

Debit d'upload vidéos

Résolu

Bonjour, Étant youtubeur de 80 abonnés je propose pas mal de vidéo mais la ou est le problème c'est que en uplaud vidéo j'ai vu le max de debit mont...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Judge_DT
tootsie37 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ecran trop plat.

Résolu

Bonjour* J'ai passé de windows7 a windows10 ,mais tout est difforme, plus plat, un ballon devient ovale. que faire? Merci a l'avance, un novi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fabul
malo Téléchargement

Coran

Résolu

Bonjour, Je cherche a telecharger des vercer coranique,mais je n,arrive pas,merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
extempor
Doucemelusa Gmail

Enlever un compte de ma tablette

Résolu

Bonjour* Je viens de créer un compte Gmail pour une amie en utilisant ma tablette le compte s est mis dans son l affichage de mes autres comptes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Papounet17000
luluberlu2 Outlook

La messagerie ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus sous windows 10. Depuis quelques jours impossible d'envoyer et de recevoir mes messages. La seule façon de recevoir et...

luluberlu2
madjon6 Excel

Formule excel sur des score de foot

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des points automatiques à des LOTO FOOT mais je ne sais pas comment faire une formule avec des score de foot au format ...

37 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
badrbadr
dbao Comptabilité / Gestion

Clôture exercice

Résolu

Bonjour, Ma question va peut être vous semblez bête mais je n'arrive pas à valider mes écritures mensuelles. J'utilise EBP compta classic 2015 depu...

contrariness
Blackjulio LibreOffice / OpenOffice

Gérer les résultats pour un qcm

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà j'ai besoin de votre aide parce que je suis complètement perdu dans les formules à utiliser pour mon tableau. J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Blackjulio
Pouci Réseaux sociaux

Problème de réinscription

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème. Pseudo Pouci. Impossible de me réinscrire. Quelqu'un peut m'aider ?

bendrop
@koffitheodore Word

Probleme lié à l'ouverture de word

Résolu

bonjour tout je me nomme koffi theodore et je viens à peine de m'inscrire sur ce site et j'ai un sourci avec mon office word 2013, le probleme est que...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
@koffitheodore
bollo1 Facebook

Supprimer la liste des recherches

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la liste de tous les noms que l'on peut inscrire, dans la partie "recherche " sur Facebook ? A chaque fois que je veux é...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
baladur13
daddysnak Gmail

Créer un message type réutilisable

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir dans gmail, un msg type avec mes coordonnées (Nom, adresse complète, téléphone, adresse mail) que je pourrais charger, ...

daddysnak
lysistrata Word

Rajouter un même texte devant chaque passage en gras

Résolu

Bonjour, J'ai des documents word que je cherche à formater. Devant chaque phrase écrite en gras dans le texte, je voudrais que soit indiqué "MM :" ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Lysistrata
Camille L. Excel

Budget à choix multiple

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur excel et je voudrais créer un budget à choix multiple. Je m'explique ; j'aimerais avoir une liste déroulante dont les...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Camille L
Damien087 Excel

Correction de formule

Résolu

Bonjour à tous. Sur le format suivant HHHH/DDMMMYY je souhaite extraire dans deux cases différentes les données à droite du "/" et les données à ga...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Damien087
alexia1943 Bureautique

Maintenance imprimante

Résolu

Bonjour j'ai une imprimante HP deskjet 3050 ALL-IN-ONE j610 et aucun accès à une possible maintenance des têtes d'impression et autre réglage je...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jeannets
Feudora Excel

Modification de l'axe horizontal

Résolu

Bonjour le forum!! Je souhaite modifier l'échelle horizontale de mon graphique qui se nomme graphique 21. Je voudrais que la valeur minimale se f...

Feudora
varalax Excel

Vba : calcul d'une fonction

Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je dois faire de l'optimisation de code en VBA excel. Il y a une formule qui est utilisé 8x de suite avec des argument...

varalax
Mamou28 Excel

Convertion mn en heure

Résolu

Bonjour, Convertir 295 mn en heures. Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Danelectro
mamy arlette Facebook

Messagerie instantanée

Résolu

Bonsoir tout le monde :) Ma discussion instantanée ne s'appelle plus "message" mais "messenger" :( Je ne comprends pas ce qui s'est passé; je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
mamy arlette
ps75 Microsoft Edge / Internet Explorer

Google toolbar

Résolu

Bonjour Je suis sous Win 7 , internet explorer 11 et il m'est impossible d'installer Google Toolbar dans internet explorer. Merci si quelqu'un pourr...

martinfrancois
Liores Excel

Le poste selon plage horaire

Résolu

Bonjour, Je traite des données de type date dans la cellule A1 extraite d'un logiciel. Je souhaite déterminer selon l'heure si je suis en P1 (...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
Woombatt Mail

Facebook

Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir si il est compliqué de transféré une photo personnelle envoyé sur Facebook vers un autre ordinateur mais par e-mail. ...

Utilisateur anonyme
kevin bouju Gmail

Je ne pas c mot de passe de gmail facebook et

Résolu

Bonjour, j'ai le regret d'annoncer le décès de mon petit frère Julien Bouju survenu ce matin, d'un accident de voiture, qui est rester coincer dans...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Souvenir
klimte PDF

Tutoriel écrit pour pdf creator

Résolu

Bonjour, J'ai visionné le tutoriel du site pour l'installation de PDF CREATOR mais le monsieur va hyper vite dans ses explications et même en repa...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
klimte
CMic@zur LibreOffice / OpenOffice

Cacher le cadre du tableau et filets...

Résolu

Bonjour, Je voudrai cacher les 2 filets horizontaux de la 1re colonne en haut en gauche - teinté - entre la 1re, 2e et 3e) et le cadre du tableau....

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
shunesburg69
ludovic76400 Réseaux sociaux

Probleme clic gauche sur certains sites

Résolu

Bonjour, j' ai un petit soucis, mon clic gauche de souris de fonctionne plus pour ouvrir certaines pages sur internet comme sur skyrock, facebook, c...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
yep
johan24 Réseaux sociaux

Supprimer flash player

Résolu

bonjour, Suite aux nombreux plantages d'internet explorer lors d'utilisation d'objets flash, je voudrais désinstaller le flash player. Mais commen...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ALUOEV
mipo49 Hotmail / Outlook.com

Déconnection

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi, dans hotmail, il n'y a plus de possibilité de se déconnecter. L'interface a été changé depuis 2 jours. Je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
MEPHISTO69
misorette Facebook

Problème page d'accueil

Résolu

Bonjour, svp depuis 2 jours il n'y a plus aucune publication sur ma page d'accueil...comment retrouver ma page normale ? merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
labiche2
Imad87 Mozilla Firefox

Echec d'installation d'adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ( pourtant inhabituel ) concernant l'installation d'adobe flash player, j'essaye de l'installer pour mieux navig...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
kaneagle
Mitmt Facebook

J'aimerai retrouver quelqu'un sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver quelqu'un que jai vu a Biscarrosse plage, je ne lui ai pas parlé mais jai eu le coup de foudre pour lui! Le problème cest...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Mitmt
anmati07 Excel

Tableur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment SURligner les bordures d'un tableur sur EXCEL ? merci d'avance -- anmati07

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
anmati07
Danyeson Excel

Tableau d'augmentation de niveau

Résolu

Bonjour, Je vous fait une demande un peu spéciale... J'aimerais faire un tableau qui augmente au fur et à mesure que je complète mes exercices de...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Danyeson
alm Logiciels

Pour ceux qui ont le dell vostro 1510

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Dell vostro 1510 et je me demande comment activer le bluetooth. Donc si vous quelqu'un peut m'aider ce serai gentil. Merc...

28 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
tatino
Nssalfo Logiciels

Pillote imprimante canon ir 1024i

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote d'installation de l'imprimante du copieur canon ir 1024i sous windows 7 système 32. Merci! Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
pistouri
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000