Modifier mon adresse gmail
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais modifier mon adresse mail. Est-ce possible ? Sinon est-ce que je peux supprimer cette adresse mail et en créer une nouvelle ? ...
Bonjour, Je voudrais modifier mon adresse mail. Est-ce possible ? Sinon est-ce que je peux supprimer cette adresse mail et en créer une nouvelle ? ...
Bonjour à tous, j'ai un très gros problème ; je n'arrive plus à me connecter sur Outlook. J'ai pour habitude d'ouvrir un onglet, d'écrire Hotmail.com...
Bonjour, j'aimerai savoir sil Acronis true image 2016 a une version gratuite ? Car celle que j'ai téléchargée parle d'acheter une licence. Je vous re...
Bonjour, j'utilise Outlook.com et j'aimerais savoir s'il y a une mise a jour de ce logiciel microsoft?? je ne trouve pas sur leur site .merci a tou...
Bonjour, j'aimerais savoir si le logiciel Band in a box est compatible avec quelconque quelle plateforme tactile (tablette sous Android, ou Ipad), mer...
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'automatiser une série de calculs qui se basent sur des valeurs que je prend dans un tableau. L'objectif est ...
Bonjour, je viens de passer à windows 10 avec nouveau materiel...sur l ancien, j'avais excel, maintenant je travaille avec libre office calc....je v...
Bonjour, Bon voila je voudrais une explication j'ai windows live mail 2012 qui marche encore et pourquoi tous le monde me dit que windows live mail...
Bonjour, Lorsque je veux télécharger un extrait de compte PDF (banque CIC), j'ai ce message: "Certains documents ne sont pas disponibles. Veuill...
Bonjour, je me suis abonner a la chêne 185 hier seulement voila il faut créer un code parental comment faire , je suis adulte ribeiro alexandrina 11...
Bonjour, J'ai un problème : dans une cellule , je souhaiterai faire la chose suivante et je n'y arrive pas : je souhaite écrire dans une cellule (...
Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche un logiciel qui permet de reconnaître une musique ou un son qu'on a enregistré par exemple et qui lor...
bonjour , je veux s'avoir si c'est gratuit car je suis sous curatelle pas le droit acheter sans la parler j'ai pas le droit
Bonjour, Je suis récemment passée sur firefox, Mais a chaque fois que je vais sur une page web, Firefox remet son zoom par défaut que je trouve tr...
je veux recuperer ma boite mail yahoo.fr que j ai perdu le mot de passe
Bonjour, J'ai un tableau avec une centaine de chiffres qui subissent une augmentation. J'aimerais créer une colonne à côté pour afficher l'augment...
Bonjour, J'ai installé un nouveau PC portable avec Windows 7. Google Chrome pré-installé, tout allait bien. Jusqu'à ce que j'installe Google Ear...
Bonjour, Je suis sous Windows 7. Mon ordi va partir en garantie chez le constructeur et on me prévient dores et déjà que l'ordi reviendra tout dép...
Bonjour, Je souhaiterais dans mon tableau que, si la cellule C =1, la cellule Y soit égal à la cellule H. et ceux pour toutes les valeurs depui...
Bonjour, je ne parviens plus à enregistrer mes données sur open office 4 01, un message m'indique à chaque fois que je n'ai plus les droits suffisa...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Open Office (2015) il est en anglais et, même si je me débrouille un peu, les termes techniques me gênen...
Bonjour, Le programme d'installation de Money 2005 freeze lorsque je clique sur le bouton accepter les conditions. Je l'ai laissé pendant plusieur...
Bonjour, pour les besoins d'un programme j'ai créer un bouton qui lance une macro pour créer des autres boutons afin d'ouvrir différents fichiers. ...
Hello tt le monde... Je voulais savoir si on pouvez rooter (avec un pc....) sans disque durs !!!??? Parce-que mon disque durs m'as lâché et voila......
Bonjour, je cherche à faire une synthèse de deux onglets (decisions et stock) dans l'onglet calibrage. afin d'être sûr qu'excel additionne bien...
Bonjour, Je sais ça paraît complètement incroyable, mais voilà, dans mon module ThisWorkbook, j'ai le code suivant : Private Sub Workbook_Open()...
Hello ! Voila une semaine que j'arpente les forums pour trouver une solution à mon besoin sans succès... J'ai besoin de savoir si les références...
Bonjour, j'ai un forfait a la poste de 3,99euros) je voudrais savoir comment faire pour paramétrer mon mobile à la POSTE.NET. Est-ce possible? avec mo...
Bonjour, J'ai des problèmes pour ouvrir les fichiers XLSM ci-dessous le message que je reçois https://www.cjoint.com/c/FGvpPaRewas Si vous avez...
Bonjour ou bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la connaissance d'une application permettant d'ajouter des photos de notre galleries de...
Bonjour a tous, https://www.cjoint.com/c/FGvpQwtqEoW Mon 1er probléme, j'ai mis dans ma feuille (Données), Le nombre d'heures travaillé et j'ai ...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer une formule qui consiste a me donner le nombre de date inférieur ou a égal a 30 jours par rapport a la date du jo...
Bonjour, Depuis quelques jours quand j'essai de rentrer dans le site ebook romance, j'ai ce message qui s'affiche sur l'écran de mon ordinateur Yo...
Bonjour, Je récupère d'un logiciel des nombres qui sont les âges des individus. J'ai besoin de les transformer en format DATE jj/mm/aaaa Je sais...
Bonjour, je suis débutante en programmation VBA et j'aimerais savoir s'il est existe un moyen d'encadrer des cellules ,mais avec condition,je veux...
Bonjour, J'ai vu une question similaire mais ca ne répondait pas vraiment à ce que je voulais faire. ALors voila j'ai dans une feuille excel 2 bou...
comment mettre à jour Windows XP ou remplacer par ubuntu? Merci
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible (je vais prendre l'exemple de ce site) de me connecter sur mon compte commentcamarche après avoir sup...
Bonjour, J'ai un tableur excel énorme (12000 lignes). A chaque ligne correspond un document qui a un type A, B ou C (colonne 1) et un numéro (colo...
Bonjour à tous, Depuis cette semaine je me suis mise à la programmation VBA. Cela dit, j'ai quelques petits soucis.. En effet j'aimerais pouvoir ...
Bonjour, Je viens de perdre la fonction cadenas qui s'affiche à l'écran par exemple quand on est en mode majuscule. Commet le rétablir ? Merci pou...
Bonjour, j'ai essayer de mettre un logo YouTube, malheureusement, il s'affiche parfaitement sur google + et pas sur YouTube. Merci d'avance de votre a...
Bonsoir, J'ai un ASUSX72d qui fonctionnait au top et depuis quelques jours monsieur me demande un password alors qu'il n'en jamais eu (HHD 0:ESC To En...
Bonjour, quelqu'un possède mon compte twitter et j'aimerai qu'il ne l'ai plus , sachant qu'il ne veut pas l'enlever. Comment faire pour qu'il n'y es...
Bonsoir, Depuis aujourd'hui quand je lance l'application YouTube sur Android, rien ne s'affiche et un message me dit : " Une erreur s'est produite. "...
Bonjour, j'aimerai savoir ce que signifient les lettres 2 d avec mon recommande Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai besoin de récupérer ma compta sur plusieurs années faite sur Money pour W 7. Etant passée sur Mac puis-je récupérer toutes mes donné...
Bonjour Je viens d'installer Firefox ,je ne sais pas comment et ou cliquer pour avoir mes favoris merci de me renseigner Cordialement EY
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel antidote avec utorrent mais quand je veux l'installer il y a un message d'erreur qui s'affiche q qui p...
Bonjour, J'ai un graphique de sélectionner dans Excel 2010, je voudrais savoir quelle plage a été mise dans setSourceData. Existe-t-il une fonc...