Les discussions

jack2125 Excel

Comptage de cellules de même couleur

Résolu

Bonjour, mon tableau avec mes demandes avec l'adresse du fichier joint ci dessous Vous savez avant j'avais des infformaticiens qui bossaient pour m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
The_boss_68
perrine Logiciels

Pavé numérique bloqué - hors ver num

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un comportement très bizarre de mon pavé numérique. Ordi de bureau packard. clavier "pih". Mon pavé numérique est bloqué. Mais ce n'es...

Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
gino13000
Marie Word

Problème de numérotation de la table des

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter vos connaissances en informatique et votre gentillesse ! Je suis en train de rédiger mon mémoire et je ne par...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Marie
Doville42 Powerpoint

Pb macro dans powerpoint

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je suis en train de créer un jeu avec powerpoint et j'ai besoin de remplacer les questions et le...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Doville42
grincheux006 Logiciels

Comment et où télécharger klassroom pour pc?

Résolu

Bonjour. J'essaie sans succès, de trouver un site sur lequel je pourrais télécharger le logiciel klassroom pour PC. Un site m'a dirigé vers Bluestac...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
grincheux006
Daniel Bureautique

Commencer numérotation à partir de la 5°page

Résolu

Bonjour, Je souhaite débuter la numérotation d'un document à partir de la 5° page sous word 2010 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
manou5
Vincent LibreOffice / OpenOffice

Problème de décalage du texte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent avec Libre Office : il manque régulièrement une ou deux lignes en bas de page (au-dessus du pied de page...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Raymond PENTIER
belierlion Mozilla Firefox

Destination d'un fichier enregistré

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Ma question va sûrement vous surprendre : Quand je reçois un mail avec une pièce jointe et que j'enregistre le fichier, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
belierlion
princessemoka64 Réseaux sociaux

Wish en français

Résolu

Bonjour je ne sais pas comment mettre wish en français? Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Merci d'avance! Princessemoka

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10
mu Facebook

Market place groupe public?

Résolu

Bonjour, marketplace est-il un groupe ouvert à tous ? ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Saperlipoupette
Marcelin11700 Réseaux sociaux

Comment avoir une adresse email universitaire

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir coment avoir une adresse email universitaire on me le demande pour unidays j'aimerais savoir comment faire car mon adresse...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
^Abel^
Ju.Le Réseaux sociaux

Discord, cacher un salon automatiquement

Résolu

Salut, Sur discord je voudrais que parait avoir cliqué sur une réaction cela me cache ce salon à l’utilisateur. comment faire, un bot, un paramètre ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Jean20B
Carl3 Téléchargement

Comment désinstaller filemanager sur android ?

Résolu

J'ai voulu télécharger un fichier sur internet et sans le faire exprès croyant que c'était le téléchargement de l'application que je voulais je l'ai i...

44 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Kazuto
Panya007 Gmail

Adresse mail dans gmail, ne se rappel pas

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de mon Android, j'ai plusieurs adresse mails, avant quand je créais un nouveau message, je commancais par la premiè...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Panya007
jack2125 Excel

Comptage de nombre reproduits sur deux tableaux

Résolu/Fermé

bonjour à tous je relance ma question; elle n'est pas clôturée me revoilà donc avec toutes mes fonctions au top dite moi ou je peux mettre un fich...

Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Raymond PENTIER
loulou Réseaux sociaux

Comment recuperer mes contacts?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de transférer ma messagerie orange dans windows mail (outlook) et j'ai pas pensé a écrire les adresses mail de mes contacts! commen...

Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Kitoko1993
dede0984 Mozilla Firefox

Barre adresse disparue

Résolu

Bonjour, Bonjour à Tous, Depuis 2 jours, ma bande adresse à disparue. Si vous la trouvez, merci de me dire où !

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
fermiparadoxx
bollo1 Récupération de données

Logiciel après téléchargement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un logiciel, ensuite j'ai cliqué sur son nom .exe . Il s'est dézipé, etc... Mais je ne le retrouve nulle part sur l...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bollo1
Sylvie Excel

Formules excel

Résolu

Bonjour à tous, =SI(E18=42;(1,2*B18*C18);SI(E18=51;0,75*B18*C18);si(E18=0;"0")) Ci-dessus la formule que j'ai créé mais il y a une erreur quelque pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
ccm81
Mahieddine Excel

Fonction si

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai besoin de votre aide; j'ai un fichier Excel avec plusieurs colonnes , dans la colonne A le numéro unique de la demande du m...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Mahieddine
emilie.d Word

Publipostage: problème quand j'imprime

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un document de publipostage sous forme d'étiquettes et je rencontre un problème à l'impression. Lorsque j'imprime avec PDF ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
emilie.d
faisdlair Excel

L'indice n'appartient pas .....

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un peut m'aider. J'obtient le message (L'indice n'appartient pas a la sélection), lorsque j'enregistre mon cla...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
f894009
DALIL_1955 Yahoo mail

[sujet groupé] site yahoo inaccessible

Résolu/Fermé

Dalil. Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à yahoo.fr. Avec le message "Ce site est inaccessible. Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de fr.y...

Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
DALIL_1955
Clem971 Bureautique

Enregistrement de fichiers partagés avec onedrive

Résolu

Bonjour, Je travaille en partage de fichiers via OneDrive, avec autorisation de modification pour le destinataire. Elle reçoit correctement le li...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Clem971
Mimir10 Excel

Aide recherchev

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide sur une formule de calcul svp. J'ai un fichier avec une colonne Time (Colonne A) et une Colonne numero d...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Mimir10
jack2125 Excel

Identification dans 2 tableaus excel

Résolu

bonjour à tous j ai créé un compte j'avais du mal avec l'autre me revoilà donc avec toutes mes fonctions au top ditez moi ou je peux mettre u...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jack2125
rom1delille Google Docs

Google sheet

Résolu

Bonjour, Mon objectif est de colorer des cellules où leur date affichée pour chacune d'elle soit prise en compte par une seule règle de mise en fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
JCB40
sara Yahoo mail

Erreur temporaire 15

Résolu/Fermé

bonjour, erreur temporaire 15 sur mails yahoo aujourd'hui, comment résoudre le problème ? merci

Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Xileh
Nc33 Word

Dematerialiser un dossier

Résolu

Bonjour étant en train de faire un dossier pour une inscription il est demandé de l’envoyer dematerialisé C’est à dire ? C’est un dossier sur Word...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
monteslola
BETTYBOOP2 Excel

Retoucher rapidement infos dans tableau excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau EXCEL dans lequel figure une colonne avec les numéros de portable clients. Je souhaiterais : 1 - retirer les espa...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
BETTYBOOP2
TigerDTD Logiciels

Impossible de cliquer curseur souris sur teamviewer

Résolu

Bonjour ... J’utilise le logiciel TeamViewer j’ai installe Sur mon PC pour pouvoir le contrôler depuis mon smartphone ça s’est installé très bien ç...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Yotak
laurent_1109 Google Chrome

Bannit de jasez.ca!

Résolu/Fermé

Bonjour j ai beau avoir acheter un vpn me reconnectez avec un nouvelle adresse email ,me connecter de n importe quel pays , effacer mes cookies ...

Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
piquesous
andyajram Outlook

Groupe n'ayant aucun owner

Résolu

Bonjour, je fais partie d'un groupe de messagerie sur outlook, et le Owner de ce groupe faisait partie de mon équipe, alors qu'il a quitté maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
andyajram
krikette63 Mail

De numericable a outlook express

Résolu

Bonjour, je recois mes messages de numericable sur outlook express numericable va fermer définitivement. comment transferer mes "dossiers" numeric...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
krikette63
cs_val78 Excel

Ent et datedif

Résolu

Bonjour, J'utilise les ENT et DATEDIF mais je n'arrive pas a configure correctement mes jours dans mon calcul. Pouvez vous m'aider a trouver mon e...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
cs_val78
PIERRO1234 Outlook

Recherche avec filtre

Résolu

Bonjour, Je travaille avec outlook 2016 et depuis quelques jours, la recherche de mails avec filtre a disparu. Au nveau de l'onglet recherche, le "...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
PIERRO1234
Rilcy Gmail

J'ai oublié mon mot de passe gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, je ne peux pas communiquer avec mes amis, Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
calvinchowstar88
jack Excel

Couleurs de cellules identiques

Résolu

1 2 7 8 20 21 25 26 30 34 35 40 45 … 2 13 14 20 25 20 25 30 37 54 4 20 25 40 44 domage l...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jack
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000