Les discussions

brylene25 Logiciels

Picasa (encore...) : envoi photo impossible !

Résolu

Bonjour, depuis le 19.5.2018, impossible d'envoyer des photos via Picasa. Google me demande chaque fois mon adresse mail, puis mon mot de passe ; lors...

24 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Pierr10
juer31 Excel

Copier-coller-suprimer

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans une feuille "donnée" et j'aimerais que lorsque je met le statue d'une ligne en "complété" dans la cellule "K" de la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
juer31
arnichou Excel

Formule excel or : syntaxe correcte et utilisation

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! Je cherche à savoir deux choses pour la formule OR dans Excel. Je précise avant toute ch...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
arnichou
Lucas974 Bureautique

Calcul de note sur 20

Résolu

Bonjour, J aimerai calculé toute mes notes sui sont sur 5 pour avoir ma moyenne sur 20. Alors on à fait 4 contrôle sur 5 et un grand contrôle sur 2...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
diablo13800
alainjjb Excel

Mise en forme conditionnelle ???

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en colonne la date (mardi de chaque semaine). Je voudrais mettre un fond rouge dans la cellule correspondant au mard...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
alainjjb
Coco-8 Excel

Additionner si les premiers caractères sont identiques

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer dans une fonction SOMMEPROD, la fonction GAUCHE. En effet, j'aimerais pouvoir ad...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Coco-8
moledes PDF

Convertir

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à convertir une image en PDF. Bonne journée. Molèdes

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Pierr10
Bagy Instagram

Abonnement

Résolu

Bonjour quelqu’un c’est comment se désabonner de tout le monde d’un seul coup svp merci ( sur instagram)

Bagy
dommbarr Mail

Mail delivery system ??

Résolu

Bonjour à tous, Voila ma question, je suis avec laposte.net pour mes mails perso/familiales. Plusieurs fois, et ce jour je viens d'envoyer un mail...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
dommbarr
oussamaz PDF

Mes ficheirs pdf ont été modifiés au format chrom html

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Depuis une semaine tous les documents PDF sur mon ordi ont été convertis au format chrom HTML. je n'arrive plus à les con...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
martingabi
gregregreg01 Powerpoint

Problème création plan interactif

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : j'aimerais faire une diapositive avec un plan d'une place en grand et y ajouté différentes zones où, quand on clics sur...

m@rina
Nico Mail

Gmail effacer adresses suggérés lors de la connexion

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur mon compte gmail et qu'arrive le moment d'entrer mon mot de passe, le menu déroulant affiche toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
gugu01
Gantoine62 Excel

Date erronée

Résolu

Bonjour, Dans la cellule F10 je souhaiterais avoir une date courte de 14 jours au dessus de celle indiquée en H7, En F10 j'applique la formule suiva...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Vaucluse
Gantoine62 Excel

Colorier des cellules en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour, Sur un fichier, j'ai des dates dans les cellules E4;F4;G4; obtenues dans d'autre fichiers du classeur, je souhaiterais que les cellules D4:...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Gantoine62
Var8385 Excel

Modifier la forme d'un fichier

Résolu

Bonjour, Mes connaissances en excel sont faibles c'est pourquoi je fais appel à votre site. je joins un fichier qui me semble plus parlant qu'une lo...

Var8385
rosounette Facebook

Pas de connexion !

Résolu

Bonjour, Que ce passe t'il ? ce matin j'allume mon pc et je ne peux me connecter à facebook, vip tarrot...... Que dois je faire ? Merci et bon di...

rosounette
fuertes Réseaux sociaux

Enregistrer les flux ram [france inter]

Résolu

bonjour a tous! je voudrais savoir si il est possible ( et si oui comment) on peut enregistrer les emissions en flux ram de radio france car je voudra...

33 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Goupile
Pat3911 Yahoo mail

Bloquer une adresse mail yahoo sur smartphone

Résolu

Bonjour Je voudrais bloqué une adresse mail yahoo sur smartphone pour cause de harcèlement. Cela est urgent. Merci beaucoup pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ChariduP
Yaniela_2B Mozilla Firefox

Coudn't load xpcom.

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous Seven et j'ai un soucis avec Firefox, un méssage s'affiche lorsque je veux me connecter avec Firefox. "Coudn't load XPCOM"...

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
JPP
nariel Réseaux sociaux

Envoyer un fichier mp3 trop lourd

Résolu

Comment envoyer un fichier MP3 trop lourd (3,7 MO)? Nous sommes deux à chercher les accords d'une chanson et mon destinataire ne se rappelle pas bien...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
rayane abdoallah Facebook

Créer un nouveau compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux faire un nouveau compte facebook sans gmail Aidez moi svp Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
jojovelo
segur06 Mail

Undelivered mail

Résolu

Bonjour, J'envoie régulièrement du courrier à un groupe et très souvent j'ai un retour "undelivered mail….." pour une adresse mail qui ne figure ni ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
segur06
donpopo Word

Supprimer les tirets dans les mots (anciennes césures)

Résolu

Bonjour, J'ai scanné un document scolaire assez conséquent. Comme celui-ci était construit comme un livre, j'ai hérité de centaines de mots avec d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
donpopo
iNGRID9711974 Google Chrome

Google chrome ne fonctionne pas sur pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir google chrome j'ai fait un point de restauration, mais malgré cela je n'ai toujours pas google chrome

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile
BB71GB Gmail

Réduire ma vidéo pour l'envoyer par mail

Résolu

Bonjour à tous.Je suis très malade et débutant sur internet,à 56 ans j'essaie pour m'occuper de me débrouiller tout seul(çà me passe le temps).Voilà m...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Pierr10
MaritaMoritz Mail

Dysfonctionnement gmail

Résolu

bonjour, Quand j'ouvre Gmail, ma boîte de réception apparaît complètement vide. svp que dois je faire pour que les messages ré-apparaissent ? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MaritaMoritz
belo80 Réseaux sociaux

Site motorpass.fr

Résolu

bonjour, je possédait toutes les informations concernant l'entretien de mes véhicules sur le site motorpass.fr ce site est devenu inaccessible moti...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile
Backri_050288 Excel

Repertoire fichier courant

Résolu

Bonjour chers experts. Je voulais sauvegarder ma feuille dans un repertoire courant. quelqu'un peut m'aider? Voici mon code Sub ALC() ' ' ALC M...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
f894009
Nyuiadzi Cloud

Existe-ils des tarifs "intermédiaire" des offres cloud

Résolu

Bonjour, J'utilise les deux cloud Dropbox (en version basique 8Go après quelques parrainages) et OneDrive (aussi en version basique 5Go). Ayant bes...

MPMP10
mil.f Word

Modification entête menu word 2016

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé sur un ordi précédent un utilitaire qui me permettait de retrouver dans les nouveaux prgms Word/Excel/Powerpoint les menus p...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MIL91
RESTANQUE Thunderbird

Comment paramétrer thunberbird ?

Résolu

bonjour, vous m'avez conseillé d'installer la messagie thunderbird mais arrivé à l'adresse mail et le mot de passe cela ne fonctionne pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
RESTANQUE
juigne Réseaux sociaux

Difonctionnement de facebook

Résolu

Bonjour , la connection avec facebook s'arrète tres vite avec message (facebook s'est arrêté) (fermer l'application) je ne comprend pas; merci d...

juigne
N.T. Facebook

Changement de nom sur facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai changé de nom sur Facebook et je souhaite savoir si il y'a une mise à jour automatique de mon nom sur tout les commentaires que j' a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
roseliane92 Yahoo mail

Navigation a des problèmes

Résolu

Bonjour Quand je vais dans mes mails , je n'arrive plus à utiliser les touches "supprimer " ni retour .merci de votre aide Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
roseliane92
Marilou8862 LibreOffice / OpenOffice

Recherche le traitement de texte

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du traitement de texte sur open office 4.1.6 et je désespère de le trouver ???? Pourriez vous m'aider ou me conseill...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
scloer Excel

Récupération de données

Résolu

Bonjour, Bonjour J’ai une expression de besoin 1) Dans une feuille Excel nommé export j’ai des colonnes A pour les noms de personne ; B les chan...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
via55
Nai Excel

Si nbval supérieur à 0 alors 1

Résolu

Bonjour la communauté ! Je tente, en vain, d'écrire une formule me permettant de : Si le nombre de valeurs (texte) d'une plage est supérieure à 0, a...

Nai
badarledur Excel

Formule avec des dates

Résolu

Bonjour, j'ai une table de données avec des dates. D'un autre côté, j'ai un tableau dans lequel je fais des calculs à partir de la table de donn...

Vaucluse
Patrick72 Excel

Inverse cosinus sur excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner la formule sur Excel pour calculer la valeur d'un angle en degré alors que je possède le cosinus de cet angle...

Xmastotoro
mxtess Excel

Excel - supprimer les colonnes/lignes vides

Résolu

Bonjour, voici mon problème sur windows 2003 j'ai un tableau assez grand, 2000 lignes 30 colonnes...pour autant l'ascenseur horizontal et v...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
audo42
thorion Thunderbird

Inserer

Résolu

Bonjour, Dans la barre j'ai : fichiers, édition, affichage, aller à , messages, événements et tâches, outils , ? mais pas d' "insérer" Comm...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
thorion
Yellaine Logiciels

Unlock xiaomi redmi note 5

Résolu

Bonjour, J'ai tenter la manip "unlock" qui se trouve ici: https://en.miui.com/unlock/ Je clique sur unlock now, je rentre mon numero de telephon...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Yellaine
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000