Choix entre un xp 32 bits et le 64 bits
Bonjour, je suis actuellement entrain de me monter un pc et j'ai appri que le XP 32 bits ne gerait pas plus de 3go deDDR2 avec ma carte mère (P5 NT D...
Bonjour, je suis actuellement entrain de me monter un pc et j'ai appri que le XP 32 bits ne gerait pas plus de 3go deDDR2 avec ma carte mère (P5 NT D...
Bonjour, Voila j'ai acheté il y a maintenant un mois et demi un acer aspire E360-UC7E avec windows xp media center 2005, mon frere a acheté un ordi p...
Bonjour, voila , j ai eu question , ke risk ton si l on instal xp pro par exenpl , piraté , mai aussi ki peu le voir ??? et pourkoi ne ...
Bonjour, j essai d installer la nouvelle version de msn messager donc windows live a la fin de l 'installation, j'ai un message d'erreur qui me di...
Salut à tous et toutes Désolé de poster sur ce sujet redondant, mais je souhaiterai repasser sous XP depuis une machine nouvellement acquise où vis...
Bonjour, j'ai un vieux pc windows 98 acheté complet. J'ai été obligé de changer son disque dur (en ai mis un pas neuf mais formaté qu'on m'a donner)...
Bonjour,Impossible pour moi de formater une partition de DD sur Windows XP. J'ai mis le DD sur un autre micro puis ai formaté la partition contenant ...
slt a tous jai une tite kestion. eske kelkun sai ou je pourai trouvé une clef pour mon xp coccinelle ? sa serai tro cool jai la version3.5. je vou ...
Bonjour,voila mon probleme suite a un virus le pc de ma fille un compaq Evo D510 SFF soux xp pro refuse de demarer c'est a dire qu'il va juqu'au p...
salut à tous, j'avais donc une version piraté xp pro...suite à un conseil donné sur ce forum (merci encore, car je n'y connais rien!) j'ai donc réins...
Bonjour a ts, j'ai un cd office xp pro, g voulu l'installé sur mon pc portable mais malheureusement je trouve plus la clé d'installation svp aidez ...
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil sur virtual pc 2007 dont je voit que vous connaissez bien. J'ai mon portable avec 3 disques C, D et E. ...
Merci beaucoup , je vais essayer
Salut a tous, je savoir comment faire pour désinstallé internet explorer vu que je sert de mozilla, j'ai le cherchai dans ajout et suppression de prog...
Bonjour, je n arrive pas a trouver les pilotes audio pour mon pc compaq hp presrio c700 meme sur le cite compaq y a t il une autre solution?merci p...
Bonjour Je possède Windows XP Pro service pack 2 avec licensce l'an passé j'ai formaté mon pc et je dois maintenant le reformater a nouveau mais voila...
Bonjour, enfaite j'ai installer un pack vista 8, mais je souhaites l'enlever, je l'ai supprimé ( pourtant ce n'est qu'un dossier), mais l'écriture re...
Bonjour, suite à l'installation de windows XP Pro SP2, je n'ai plus de son, j'ai un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques,...
Bonjour, Est-il possible d'installer xp sur un portable qui n'a pas de lecteur CD/DVD ? Je dispose d'un disque externe,d'une USB de 4Go flash,et d'u...
Bonjour, j ai un probleme pour formater mon pc je doit pas bien m y prendre car j y arrive pas est ce que quelqu un pourrai me dire la manipulation m...
Slt à tous.... Souhaite savoir si l'on peut installer windows xp sur un disque dur USB externe. Ma carte mère m'offre la possibilité de booter sur U...
Bonjour, Voila ! UNe personne m' a demandé de l' aide afin d' installer WIn XP pro sur son PC HP un Sx1820nr ,au lieu du traditionnel 7 cd's d...
Bonjour, J'ai windows xp mais le compte administrateur a été effacé par erreur. Il n'y a plus que le compte invité, donc je ne sais rien installer...
BOnjour à tous Je me retourne vers vous j'ai besoin d'aide suite à la réinstalation de mon windows xp pro service pack 1, je ne peux plus execute...
Bonjour, je ne trouve pas [autorun] open=setup.exe icon=setup.exe,0 je fait une rechercher sur mon ordinateur et je ne le trouve pas quoi faire
Bonjour, j ai besoin d'aide.j ai un pc avec xp edition familiale et je voudrais installer norton 2008.lortsque je lance l installation ,j ai un messa...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'installer windows xp sur un SDA interne tout en laissant vista sur le HDA, merci pour votre a...
Bonjour, Help SVP... Je tente désespérément de formater mon pc !!! C'est un Dell Dimension9150, il plante constamment lorsque j'ouvre mes dossi...
Bonjour, je viens de toucher un nvx pc CM Asus p5kp35 1 DD hitachi 80G0 7200trmn SATA II 1 DD hitachi 250G0 7200trmr SATAII J'ignorais totalement...
Bonjour, Je suis en Sata depuis longtemps, cela fonctionne bien, mais sur un compte non administrateur il y a systématiquement les messages suivants ...
Bonjour, donc voila j ai un windows xp je n arrive pas installer windows xp home quand j installe win lors de la copie des fichiers il manques touj...
Bonjour, j'ai récemment (depuis une semaine) installer le SP2 sur mon pc. Le soucis est que mon pc est ralentit tout comme les téléchargements. Je so...
j'ai récemment (depuis une semaine) installer le SP2 sur mon pc. Le soucis est que mon pc est ralentit tout comme les téléchargements. Je souhaiterai ...
Bonjour, Sur une config packard bell (c'est pas la mienne...), le disque dur a laché. Nouveau disque et réinstallationmais probléme. Le cd d'ins...
slt j'ai perdue mon cd pilote et en + windows est endommagé .que dois-je faire? merci!! urgent!!
Bonjour à tous, et en particulier à celui ou celle qui me dépannera..J'ai un imprimante BJC 5100 avec connecteur SCSI mâle 37 broches, de l'autre, un ...
Bonjour,j'ai vista sur mon pc et je ne peu pas jouer avec des jeux g acheter xp mais g peur que cela ne fontionne pas de plus g pas de cdrom du fabriq...
salut je dispose d'un logitiel windows xp edition media center 2005 noté sur le dvd ( ordinateur hp media center) est ce que l'installer sur n'i...
Bonjour, je voudrais des logiciels grtuits pour réinialiser on ordi afin de réinitialiser mon pc je l'ai formater par inadvertance. j'ai plus de son...
Bonjour, la je lance un appel au secour je suis sur mon pc depuis ce matin et je vais craquer voila j avis vista et j ai mis xp sur mon pc portable...
salut a tous =) bon il y a quelque temps j'ai di reformater mon ordinateur , j'en ai profité pour mettre xp en premier puis vista aprés le truc c'...
Bonjour,comment trouver une cle id pour windows xp ; je n'ai pas d'emballage.
Bonjour, je vien d'avoir windows xp pro 64bits j'ai activer ect.. puis j'ai voulu faire une mises a jour du sp2 mais j'ai pas pu installer un message ...
Bonjour, je voudrai savoir si on peut formater un portable avec le xp pour pc ??
Bonjour, J'ai un probleme avec mon installation de XP. J'ai un portable de HP (pavillon DV9628ca) avec Vista mais jai des programmes qui marche vraim...
Bonjour, j'ai remplacé vista sur mon PC par XP SP2 et je crois que c'est depuis ce moment que je n'arrive plus à graver sur des DVD pour sauvegarder ...
Salut, Comme beaucoup j'ai réinstaller Windows XP or depuis je n'ai plus aucun son (apart les bip d'erreur qui paradoxalement son très bruyant) mon p...
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable MSI j'ai voulu installer windows XP mais le cd bootable me signale -après le chargement des fichiers windows- q...
Bonjour, il est long mon ordinateur, lorsque je passe d'une page à l'autre.
Bonjour J'ai un problème sur le windouw xp pack 2.Il a des messages d'erreur venant de iexplrer me disant qui ont rencontrer un problème et doivent fe...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP