Impossible douvrir la session sur xp familial
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma session sur xp familial. j'ai installer le jeu pro cycling manager sur mon ordi, est tout a cou impossible de b...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma session sur xp familial. j'ai installer le jeu pro cycling manager sur mon ordi, est tout a cou impossible de b...
Bonjour, j'aimerais que l'on me dise comment un diaporama contenant des images animés avec des musique et du texte et comment puis-je les insérer...
Bonjour, j'ai installé par erreur 2 versions de windows xp avec mon disque d'instalation. Une des deux versions ne me sert à rien et en plus elle ne ...
Bonjour a tous. comme vous avez pu lez voir dans le titre je possede tweak xp pro 4 et je ne sais pas ou je dois mettre mon serial number. De plus le ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 5315, qui contenait VISTA à son achat, sachant que VISTA a déjà été la cause de la mort de mon anc...
Bonjour, alors voila j'ai mon disque dur qui a laché . je l'ai envoyer en réparation et la il est revenu je pense que c un nouveau dans tout les cas ...
Bonjour, je cherche un lien de telechargement (Accent Express) gratuitement si il existe. merci bien a bien tout.
bonjour, on doit avoir les dossiers "cookies, favoris, mes documents, recents, local settings etc... lors de l'installation de profile d'utilisateur ...
Bonjour, Bonjour, Suite à une install de Xp au dessu de Vista ( installé en usine) je n'ai eu aucun livret notice avec mon pc acheté il y a 6 j...
Bonjour, Voilà, il m'arrive un gros souci... au niveau d'Internet Explorer qui est mon seul programme d'accès à l'Internet. Enfait, quand je démarr...
Salut tout le mmonde! Qqun pourrait-il m'aider a booter la partition de cet horrible Windows XP? Voici les donnees du probleme: 1. A l'aube des temps,...
Bonjour, je voulais savoir , je veux formater mon pc , j ia les nhumero de livcence coller sur le pc mais quand j ai achter le pc on m a pas donner l...
Bonjour, j ai recupere une unite centrale avec windows xp pro spé..et il est impossible de me connecter a internet.. et quand je vais dans propriete...
Bonjour tout le monde, J'ai fait l'acquision d'un 2ème disque dur 500 giga, mon premier disque dur faisait 120 giga la petite manip que j'aime...
Bonjour, je cherche un site ou je pourai telecharger gratuitement lé pilote pour la wifi car je voudré installé la wifi sur mon ordi portable de vers...
Aidez moi SVP! voilà j'ai fait une très grosse boulette en voulant protéger mon ordi j'ai mis par accident le dossier windows dans lock folder et mai...
Bonjour, Hier en voulant alumer mon PC, un probleme est survenue. Mon PC a démarré normalement je suis aller sur le bureau et la j'ai remarquer avoi...
Bonjour,je voudrais savoir comment configurer Windows xp pour qu'il s'arréte plus rapidement merci
réseau lan éthernet XP vista J'ai déjà vu cette question sur le forum mais sans réponse. je dispose d'un PC équipé de windows vista que je veux rel...
Bonjour, J' ai un portable hp dv6522em , et je n'arrive pas à trouver sata dans le bios pour le désactiver et ainsi réinstaller xp merci pour votre...
Re, Désolé je me suis trompé sur le titre ... C'est bien XP dont je parle. Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire 5610 en avril 2007 préins...
Bonjour, le probleme est survenu apres avoir telecharger un film, je ne peux pas le lire ni l'effacer un message d'erreur me dit q'un progrmme est tj...
Bonjour, Bonjour, voila j avais xp sur mon pc et j ai voulu installer vista le prb c est tout les logiciels ne ce pas encore compatible donc 2 mo...
Bonjour, je me suis dit qu'ici des gens devrait savoir J'ai windows Xp depuis peu, et mon moniteur ne se met pas en veille automatiquement po...
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai était "obligé" de telecharger windows xp sp2 sur mon autre ordinateur mais le problème est que je l'ai téléchargé...
il ya une video cacher sous XP c'est une d'autre mystere de l'XP une video comedienne c'est une commande vous pouvez la trouver là http://www.e-m...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais un excelent antivirus pour WXP,,,,? apar AVAST, ou meme antivir, ou meme norton, un otre soit plus ...
Bonjour, LICENCE XP EDITION FAMILIALE + CD WINDOWS XP FAMILIALE c le logiciel que g en vue d'une installation sur mon pc bureau hp pavillon, avec in...
Bonjour, en fait j'ai eu un problème avec un virus et j'aimerais formater mon pc. Je ne suis pas trés calé en informatique. Lors de ma première util...
Bonjour, mon pc bloque au demarage il me demande si je veu demarrer en mode sans echec(avec ou sans prise en charge réseaux), demarer windows norma...
Bonjour, Je suis a la recherce des driver XP pour mon disque dur sata hitachi hds721616pla , car je voudrais installer xp pro a la place de vista hom...
Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer des documents d'un pc sous windows xp professionnel à un pc sous vista pour pouvoir travailler chez moi. et en...
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon Pc que je n'arrive pas résoudre... Depuis quelques jours, mon pc bloque au bout de 2 minutes. Ca commenc...
Bonjour,j ai un ordi packard bell de 2002 et je voudrais reinstaller windows xp. j ai une disquette rouge fourni a l achat de l ordi et j ai fais des ...
bonsoir voila mon probleme pc portable d' un an acherte avec xp edition familliale et un conflie avec des programme qui necessite xp pro formatage du ...
Bonjour,je possède de clé d'activation de windows xp antivirus pouvrez m'aider en men procurer une svp ?
Bonjour, j' ai dû changer de carte mère sur un pc acheter en hyper marché, équipé d' une licence windows xp famillial version oem. le problème c' ...
Bonjour, j'ai un portable Futjisu et lorsque je boot sur un cd originale d'Xp il ne reconnait pas mon disque dûre et je ne peux instal...
Bonjour à tous, Bon voila le problème : G formaté mon nouveau PC (sur lequel il y avait vista dessus bien sur), pour mettre XP. Jusque là tout va b...
Bonjour, j'aimerai acheter un systeme d'exploitation xp pro sp2. Or j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait utiliser la licence qu'un nombre limité de f...
Bonjour, je suis une vraie quiche en informatique. J'ai encore la vieille version: windows xp pack 1, et j'ai des problèmes pour utiliser msn messen...
Bonjour, un autre message ma version de microsoft world ne fonctionne plus, il me demande le disque microsoft office xp professionnal avec frontpage...
Bonjour, Pourriez vous me dire si l'on peut reinstaller une autre version de windows xp d'une année différente? En fait mon ordinateur déconne...
Bonjour, Comment mettre un code d'accès à la session XP. Merci.
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC que j'ai fais monter par un ami. Je possède toujours mon ancien ordinateur ACER sur lequel est instal...
bonjour, Mon disque dur a rendu l'ame avec la partition pour lancer windows :-( Je viens de monter mon nouveau dd mais le probleme c'est que je n'a...
Bonjour, à tous..... je suis nouveau sur le forum, et j'espère trouver réponses à mes questions. Je possède un portable ACER 5611 AWLMI, fourni...
Bonjour,Alors voila, je viens d'acheter un nouvelle ordinateur avec windows vista mais la plupart de mes logiciel ne marche pas sous vista donc j'aime...
Bonjour, J'ai un ami qui a eu un bug sur son ordinateur ce qui a nécessité un formatage de celui-ci. Or il se trouve qu'après installation de windo...
Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows XP. Le thème du bureau est Windows classique. Avant, j'avais le thème XP, et j'ai mis Windows classique. Le ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP