Icones du bureau et barres disparus
Bonjour les ami(e)s J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'utilise un mini pc portable qui n'est pas le mien. Depuis quelques jours quand j'al...
Bonjour les ami(e)s J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'utilise un mini pc portable qui n'est pas le mien. Depuis quelques jours quand j'al...
Bonjour, mon windows xp ne reçoit plus internet depuis quelque temps, connecter en prise ethernet à ma livebox. Sur la livebox, un seul voyant sur les...
Bonjour comment on fait des symboles secret svp
Bonjour, je cherche un site pour télécharger windows xp gratuitement, je sais que beaucoup me dirons que c'est illégal ou autre mais je voudrais savo...
Bonjour, Je voudrais des renseignements sur le logiciel : BCD Xpress. Est ce que quelqu'un connait ce logiciel ? Merci
Bon jour tout le monde, voila sans introduction, je veux savoir si quelqu'un peux m'aider et me dire ou peux-je trouver les fichier et dossier que j'u...
Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas choisi de rubrique car je ne sais pas de quoi il s'agit Bien que windows Xp soit dépassé, je le conserve sur un or...
Bonjour, pour ma carte graphique nvidia me demandais d'installer windows sp3 se que j'ai fais et depuis impossible de demarer normalement je peux just...
Bonjour, impossible de revenir sur la session administrateur message d'erreur échec de l'ouverture de session par le service Service de profil uti...
Bonjour J au un nouveau portable qui appartenait a quelqu un d autres mais je n ai pas le mot de passe de l autre personne. Comment reinitialiser mon...
Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver mon historique de pc, rien à voir avec internet, je voudrais simplement savoir si le pc a été allumé à...
Bonjour, on me dit que le contrôle hôte PCI vers USB standard étendu...contrôle de bus USB est extrèmement vieux. Comment et où trouver une mise à j...
je suis un inconditionnel de xp et de puis qui n y a plus de mise a jour par Windows j ai perdu un dll kernel32.dll du coup plus possible d ouvrir ...
Bonjour, Mon ordi Acer Aspire One sous XP tourne en boucle et ne veut plus démarrer, quelle que soit l'option de démarrage choisie. Je n'ai pas le ...
Bonjour, J'ai transformé tout à l'heure mon vieux EEEpc 901 en Android, ce qui a fonctionné. Malheureusement, au redémarrage, il m'indique que le di...
Bonjour, Cela faits depuis un petit temps que j'aimerais jouer à un jeu Windows. J'ai donc retrouver un vieux PC portable. Tout marche très bien mais...
Bonjour, J'ai repris une unité centrale (de mes parents) pour récuperer ces données, donc j'ai branché mon unité centrale sur un écran asus tout neuf,...
Bonjour, tout est dans le titre !!!! je cherche a télécharger un bon vieux Windows xp sp2 ou sp3 , une version officiel bien sur, mes sur le site de W...
Bonjour, Après beaucoup d'efforts : achat de Linux, Boot avec Hiren's boot CD, tentative d'installation de Win 2000. Je vous expose mon problème. Un ...
Bonjour, j'ai rencontrait un problème avec mon pc fix sous win xp , voila chaque fois lorsque j'allume le pc aprés qlq minute le message d'erreur ...
Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordi (c'est une tour Philips c'est tout ce que je sais) quand l'écran s'allume y-a marqué Asus. Le système a été ins...
comment scanner un document imprimante canon MG7550
salut mon prob c que le clavier visuel sous windows xp profesionnel n'affiche pas la fonction Fn
Bonjour, j'ai fait l'erreur de brancher l'alim de mon portable à la place celle de mon DD , doc 19V au lieu de 12V , ça sent un peu le cramé , quelle...
Bonjour, tout le monde, voila je cherche comment assempler plusiers fichiers texte sans renommer le fichier resulat.txt , mais garder le nome du pre...
Bonjour à toute l'équipe Je voudrais télécharger des photos de mon pc vers tablette et via un cable USB ,rien ne se passe,que faire windos 8,1 Merc...
Bonjour, Je voudrais supprimer m'a deuxième partition mais g pas supprimer quand je fait clic droit Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, Est-ce toujours obligatoire d'activer Windows XP que je vient de réinstaller sur mon vieux PC. Je ne suis pas capable d'accéder À Google, c...
Bonsoir, je voudrais essayer de me connecter sur mon windows xp sans fil mais je ne sais pas comment activer la gestion de connexions merci d'ava...
je suis un inconditionnel de xp et de puis qui n y a plus de mise a jour par Windows j ai perdu un dll kernel32.dll du coup plus possible d ouvrir les...
Bonjour, mon probleme est un Le point d'entrée de procédure Decodepointer est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll C...
Bonjour, il n'y a pas longtemps mon pc Windows 7 est mort ( R.I.P à lui ) Depuis j'ai récupéré un ordinateur windows XP. J'ai donc voulus installé qu...
Bonjour, installation SP3 window xp trop lente.que faire ??????? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour, Sur un vieux easynote S4 Packard Bell, je voudrais installer win xp (qui était là autrefois). Je n'ai ni CD d'installation, ni partition ...
Bonjour, voila je vous explique mon cas . Ma mère a réccupéré un pc parmi des dizaine que son entreprise allé jeter, et malheureusement il est blo...
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur au démarrage affiche le message suivant:
Je souhaite télécharger l'émission France 3 d'hier soir des racines et des ailes. Comment dois-je faire ? Merci.
Bonjour, on m'a donné un ordinateur mais il est bloqué car je n'ai pas le mot de passe et la personne ne s'en souviens pas non plus. Il tourne sous Wi...
Bonjour, Est il possible de remplacer Windows xp par un autre navigateur sur un pc portable qui sera très peu utilisé. Merci Reno Configuration: ...
Bonjour, J ai retrouvé un ancien pc sous Windows XP mais l ordi ne démarre plus. Il me met un écran noir avec " erreur lors du chargement du syste...
Bonjour, Commeent copier un lien et le transmettre par mail à un destinataire? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, je voulai savoir si ma carte grafique et mon procesus etait bien pour les jeux carte grafique : intel r 946gz express chipset family pro...
bonjour a toutes et a tous je viens de récupérer un ordinateur Toshiba satellite dans un brocante. en rentrant chez moi je me suis apercu qu'il y ava...
Bonjour, Bonjour j'ai un souci je voudrai me conecté en WiFi sur mon tel via mon modem numericable mais le long code en dessous de mon modem n'ai pa...
Bonjour, comment formater un pc win xp sans cd Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne pas etre oblige de cliquer sur compte utilisateur pour acceder a xp je suis le seul a m'en sevir,...
Bonjour, Après avoir fait la commande sfc /scannow, j'ai un bel écran bleu avec le code 0x...7e A chaque fois je suis obligé de passer en mode sans ...
Bonjour tot le monde, Il y a quelque temps, mon ordinateur portable windows xp ne s'allume plus correctement. Quand j'appuie sur allumer , au début ...
Bonjour, S.O.S Urgent stp aider moi, j'ai un grande problème lors de démarrage de mon PC sous XP un message d'erreur en écran bleu apparait me dise...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur xp. Je n'arrive pas à me connecter sur l'internet avec un cable internet. (il envoie des paquets mias il...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP