Quicken2000
Bonjour, j ai d'installé Quicken 2000 sur mon ordi windows XP,j ai dû faire une mauvaise manipulationen faisant mes comptes ... car quand je vais ...
Bonjour, j ai d'installé Quicken 2000 sur mon ordi windows XP,j ai dû faire une mauvaise manipulationen faisant mes comptes ... car quand je vais ...
Bonjour, J'ai actuellement un disque dur externe qui n'est visiblement pas "détecté". Le disque ne s'affiche dans le poste de travail. J'ai essayé ...
Bonjour à tous. je vous explique mon problème. J'ai un PC qui tourne sur Windows XP et j'ai trouvé un vieil autre ordinateur et j'ai décidé 2 changer ...
Bonjour, à tous Je viens de récupérer un Packard Bell avec Windows edition familial J'ai installé une clé wiffi pour me connecter sur mon modem in...
Bonjour, j'utilise un vieux PC sous XP pro pour piloter une machine (charlyrobot) et suite à un plantage, il m'a fallu réinstaller Win XP. Et du c...
Bonjour, Quand je tape un texte sur WORD par exemple, a l'écran s'affiche un texte qui ressemble a une traduction phonétique,mais qui a rien a voir ...
qu'es ce quil faux faire lorsqu'on, veux refaire le systeme d'un ordinatuer
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment je procède pour remettre mon écran à l'horizontale - merci mille fois Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour, Le son des vidéos, musiques et autres ne sort pas, pourtant le périphérique son est à jour. Merci d’avance pour vos guides, me permettant...
Bonjour-bonsoir, Je recherche un convertisseur pdf en word qui me permette de convertir un fichier de 300 pages pdf. Tous les logiciels gratuits que ...
Bonjour, Merci à ceux qui pourrait m'aider. c'est un peu urgent Je voudrais remettre en service un vieil ordinateur de bureau (tour) sous xp éd...
Bonjour, j'ai récemment retrouver un ancien ordi (sous windows xp) et j'ai rencontrer ce probleme. j'ai demarré la tour est l ecran na pas recu le s...
Windows XP redémarre automatiquement toutes les 2 minutes, je ne peux pas mettre l'antivirus a jour ,je ne peux pas désactiver le redémarrage automati...
Bonjour, j'ai un vieil ordinateur Asus qui fonctionne bien mais qui est en sp2-windows-xp edition familiale 32bits, XP sp2 impossible donc d'insta...
Bonjour , j'aimerais savoir comment réinstaller windows XP d'usine, sachant qu'il n'y as pas de marque sur ma tour . Avec le disque impossible il trou...
bonjour a tous, j'ai un pc medion, et je voudrais désinstaller pour réinstaller windows xp dessus car j'ai un probleme de virus ... j'ai le cd du log...
Bonjour à tous, Mon voisin utilise encore un XP, depuis quelques mois il est obligé de travailler sans échec. L'ordinateur arrive bien à ouvrir ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe vraiment un émulateur 3DS pour android, si oui comment le télécharger? Merci Configuration: Android / Chr...
Bonjour, J'ai récupéré un ancien portable avec windows xp. Je n'arrive pas à me connecter à internet. Il a trouvé mon wifi, j'ai entré le code et i...
Bonsoir, Je viens de regarder mon compte et je me suis aperçu que vous m avez prélevé la somme de 29,00 euros , je viens vous demandera quoi corr...
Bonjour, mon vieux pc a rendu l’âme et j'ai récupéré le dd je l'ai mis dans une box pour le rendre externe et j'aimerai pouvoir booter dessus. bie...
Bonjour, Sur un PC portable VAIO Sony , sous windows XP PRO , le PC s est bloque avec l erreur 000021a. Impossible d arreter ou de reallumer le PC ...
Bonjour, mon bureau est plein d'icônes, y a t-il un moyen de mettre une extension au bureau pour ajouter des icônes ? D'avance merci.
Bonjour, Je viens de ressortir une vieille tour avec Windows xp professionnel dedans. Je voudrais l'utiliser à nouveau en installant Windows 7 car...
Bonjour, J'ai formaté un PC qui commande une machine à travers une carte de communication PCI, Windows XP ne parvenait pas à trouver le pilote de l...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide le plustot possible svp, j ai un sauci au niveau de demarrage de mon windows, Quand je demarre mon ordinate...
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec le son sur mon ordinateur portable. Lorsque je regarde n'importe quelle vidéo (YouTube ou tout autre ...
Bonjour, j'ai des licences xp 64 b pro que j'aimerais monter en vm professionnel mais je n'arrives pas trouver de sources quelqu'un aurais t'il un...
Cher Ami(es) Comme beaucoup de gents de ma génération, j'ai un "nordi", pour faire des additions et soustractions à un chiffre l'an prochain quand nou...
Bonjour J'ai plusieurs PC qui sont tous sous XP et dont je suis l’utilisateur exclusif et veux le rester en tant qu'Administrateur. Or je constate su...
Bonjour, Je souhaite savoir comment "réparer" le mot de passe admin de mon ordinateur, il s'est supprimé depuis le jour que j'ai ouvert un fichier...
Bonjour mon pc ne démarre plus depuis peu il affiche un message d erreur donc je voudrais savoir comment le formater au démarrage mais je ne connais p...
Bonjour à tous, Je suis bien embêter depuis une semaine en effet je veux installer des programme fonctionnant sous windows XP mais ne tournant pas su...
Bonjour, voila quelque jours que j'active windows xp, mais quand je fais un redémarage il me demande d'activé de nouveau. Comment faire pour activer u...
Bonjour, Les conseils donnés datent de plusieurs années Je possède un caméscope JVC Everio GZ-HDIOE et je désire transférer mes vidéos sur mon po...
Salut à tous, alors voilà je viens de rebrancher un vieux ordi histoire de voir ce que j avais dedans mais le soucis c est que j avais un mot de passe...
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon ordinateur. c'est un Dell optiplex 170 L sous windows xp service pack 3: -Quand j'essaye de connecter mon t...
Bonjour, SVP WINXP64 PEU PRENDRE DES LOGICIELS COMME ADOBE CC?
Bonjour, J'ai voulu réparer Windows xp sur mon ordinateur et celui le demande d'installer Windows xp.olus moyen de revenir en arrière il me demande ...
bjr, puis je reinstaller Windows xp sur un autre pc ayant le disque et bien sur le numero d exploitation. merci
Bonjour a tous pc portable concerner / Toshiba satellite P30-107 sous vindows XP avec licence valide , version du bio V1.20 (je ne sais pas si c'...
Bonjour, le curseur est une flèche vers le haut de droite à gauche; y a t-il un moyen d'ajouter un curseur (dans le dossier "curseur"): Flèche vers le...
Bonjour, voila, plus de navigateur du tous, mozilla firefox/ iExplorer plus rien ne fonctionne quand je clique pour faire une recherche une case s...
Bonjour depuis quelque jours mon ordinateur a un problème quand je le démarre de façon normal lors du chargement de Windows xp je ne sais pas pourquoi...
Bonjour, J'ai installé lubuntu sur mon pc et je voudrais réinstaller Windows xp comme ça ne demarre plus au démarrage Merci de votre aide cordialeme...
Bonjour comment résoudre le problème de son sur mon pc
Bonsoir mon ordinateur fonctionne sous Windows xp mais ne démarre plus depuis ce matin. Il affiche le message suivant Windows xp est en cours de démar...
Bonjour, , je viens de recuperer un PC portable HP Presario C700 , et j ai charge XP Pro. dans le gestionnaire de pheripheriques , il y a un point d ...
Bonjour je n'ai toujours pas trouvé pourquoi si l'on veut Réparer XP il y a la demande d'un mot de passe administrateur inexistant !!! à la lecture ...
Bonjour, J'ai récupéré un pc assez vieux avec windows XP et j’aimerai savoir si vous connaissez des solutions pour avoir Windows 10 si possible gra...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP