Les discussions

pino Windows XP

Problème d'envoie de mail

Bonjour, je n'arrive plus a envoyer de mail. comment faire dans outils Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
crapoulou
casanova95 Windows XP

Moteur de recherche google

Bonjour, es-que quelqu’un peut m’expliquer comment réinstaller ma barre de recherche Google au dessus dans la fenêtre boite de réception Windows xp...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
casanova95
just4life Windows XP

Impossible d installer xp sur hp 620

Résolu

Bonjour, j ai un hp 620 avec seven installé et comme je voulais le changer avec xp , je redémarre le pc le cd commence installation Windows xp ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Michoubceao
casanova95 Windows XP

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j ai du faire une mauvaise manip car je n est plus le moteur de recherche Google en haut comme d habitude si quelqu’un peut m expliquer com...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
casanova95
anomyme974 Windows XP

Allez encore

Il m'est arriver la meme chose les personne qui auparavant ont eu ce genre d'arnaque avec ce genre de menace est ce que l’escroc a vraiment publiez vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Fermiparadox
Samir347 Windows XP

Un virus m'a supprimé mes fichier

Bonjour, un virus m'a supprimé certains fichiers et logiciels et je ne peut plus ni restaurer mon PC ni aller dans le panneau de configuration et je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
superbarnis
willybink's Windows XP

Comment installer whatsapp sur mon pc windows xp?

slt les gars bon j'aimerais installer whatsapp sur mon xp !comment arriver a le faire pour que sa fonctionne bien!!donné moi des idées s'il vous plait...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
asapstifler
17ap4 Windows XP

Revenir à xp

J'ai windows 10 installé. Je voudrais le supprimer et réinstaller le meilleur de Windows : Windows Xp. Est-ce possible? Merci de votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
tribun
grenox18 Windows XP

Perdu tous mes documents

bonjour suite a une mise a niveau, je me suis retrouvé avec windows 10, l'écran est devenu noir et impossible de le rallumer et j'ai donc perdu tous ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
grenox18
jeanlucbo Windows XP

Erreur 1624 sur màj hp centre de solution

Résolu

Bonjour à tous, la mise à jour HP Centre de solution téléchargée sur leur site ne se fait pas : 1624 Erreur d'application des transformations. V...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
pistouri
owen.c Windows XP

Formater un ordinateur aux paramètres d'origines

Bonjour J'ai un ordinateur hp compaq presario v5000 sous Windows XP Home Édition et je voulais savoir si on pouvait le formater aux paramètres d'orig...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903
Legameur75 Windows XP

Pare-feu windows

Pourquoi mon Pare-Feu Windows ne s'ouvre pas ? Donnez moi une réponse le plus vite possible svp ! Merci pour toute les réponses que je recevrai.

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Antonov1944
cramnorg Windows XP

Réinstallation xp sur hp avec des partitions

Bonjour, Mon PC - HP Media Center m1070.fr Photosmart, XP SP3 donne des signes de fatigue, notamment la connexion, qui est souvent proche de rien voi...

superbarnis
mikehera Windows XP

Code erreur

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi sous Windows XP Il me dit quand j'ouvre un programme "....exe n'est pas une application Win32 valide" Ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pistouri
papilu Windows XP

Demarrage lent sous windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC demarre lentement (4 à 5 minutes pour avoir la main). Ce problème a commencé au passage sous SP2. Et même en re...

77 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Quasar_Bing
casanova95 Windows XP

Arriere plan

Bonjour, j ai trouver une belle photo de fuse sur internet et je voudrais la mettre en fond d cran je ne c est plus comment j avais fait merci de ...

casanova95
BzX72X Windows XP

Problème depuis changement matos

Bonjour, hier en rallumant mon vieux PC sous XP il n'a pas voulu démarrer, la carte mère fessai que de bipé. Le problème venais de ma carte graphique,...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
BzX72X
gelflinga Windows XP

Décompression de sauvegarde

bonjour, j'ai ce matin souscrit à winzip j'ai fait un essai tout allait bien. ce soir j'essaie à nouveau plus de winzip même plus le raccourci bureau,...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
gelflinga
xxadamsxx Windows XP

A la recherche d'un écran de veille

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran de veille que j'aimais particulièrement étant petit, sur win 98 ou xp je ne sais plus trop...Ça représ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Buenos74
PJDenton Windows XP

Utilisation intense du processeur

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous un peu désespéré avec, à la clé, un ennui au niveau du processeur d'une config que j'ai assemblé à partir de vi...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri
oguka61 Windows XP

Windows xp gros problème

Bonjour mon pc Windows xp, au démarrage fait un ''bruit dit dit dit'' et il se bloque avec écran noir que ce passe t-il ?

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jee pee
Utilisateur anonyme Windows XP

Windows xp bizarre !

Bonjour, J'ai un PC Windows XP Home SP3 x32. Quand je démarre mon PC, il affiche le fond d'ecran mais un message apparaît : Cette application n'a pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
superbarnis
lamyae24 Windows XP

Service ris

qu'est ce que une application TIERCE ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri
homadnet Windows XP

Renseignement sur une mise a jour de java

Bonjour, EN TELECHARGEANT UNE MISE A JOUR DE JAVA UN MESSAGE APPARAIT(CI-JOINT) EST CE QUE JE DOIS ARRETER LE TELECHARGEMENT DE LA MIS A JOUR O...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri
ikraam976 Windows XP

Ntldr manquant

Résolu

Bonjour tout le monde! dépuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur ancien dont le système d'exploitation est XP. le problème c'est que je voula...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
e.t
pumba44 Windows XP

Ouverture xl, doc impossible

Bonjour, j'ai un PC XP, j'utilise google Chrome, dernièrement j'ai reçu une MàJ automatique, je ne sais pas si c'est lié, mais depuis ce jour, impossi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pumba44
caro24200 Windows XP

Pc asus problème

Bonjour, voilà depuis que j'ai fait la mise à jour Windows sur mon pc, j'ai le clavier des chiffres à droite qui est bloqué, il n'est absolument pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Cesel45
ehtnamal Windows XP

Fichiers system32 endommagés

Fermé

j'utilise Windows XPpro que j'ai installé en 07/2010 aujourd'hui il ne démarre plus et s'affiche le message suivant: \Windows\System32\CONFIG\SYSTEM

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Windows XP

Propriétes systeme ram

Résolu

Bonjour, Savez vous pourquoi sur Mon ordinateur équipé de 2.00 GO de Ram , marque uniquement sur Windows XP 1,86 Go ? Merci -- Monsieur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
dommbarr Windows XP

Test mémoire ddr ? cherche aide

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé "Memtest86+"version CD bootable, et dezipé dans un dossier provisoire. Dans celui-ci j'ai donc un fichier "BOOT" et document...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
dommbarr
Demba Windows XP

Play stor

Bonjour, je veus telecharger play store dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
le_vilain
ksovogui Windows XP

Démande d'assistance

Bonjour chèr tous; J'ai un laptop de marque samsug; j'aimerais savoir si il ya une possibilité de lancé le rédemarrage en commande line M...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
3IR3
Polo Windows XP

Doc.cbz

Résolu

Bonjour, Quel logiciel utiliser pour lire un document en .cbz Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ezeron
bigbidule Windows XP

Banque en ligne

Bonjour, Depuis longtemps j'avais ma banque par " mozilla firefox ". Depuis une semaine, impossible mais possible par " internet explorer ". Je reco...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
bigbidule
cramnorg Windows XP

Formater ou pas avant réinstallation système ?

Résolu

Bonjour, Faut-il formater la partition du système défaillant, avant de réinstaller Windows XP avec un CD Windows avec licence non d'origine du PC, ou...

ezeron
Gludot Windows XP

Navigateur par défaut

comment faire pour que firefox soit mon navigateur par défaut ?

jc80
francis.brandin Windows XP

Suivi commande

Résolu

bonjour, suite a ma commende du 30/11/2015,je n'est toujour pas reçu ma commende et j'aimerais que vous puisiez me l'envoyer au plus vite et avent le...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
bg62
jacandre Windows XP

Explorer.exe composante introuvable

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus utiliser mon deuxième PC (sous XP sp3) : j'ai le message suivant : EXPLORER.EXE Composante introuvable: ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Allouch
tuur95 Windows XP

Mobile intel(r) 4 serie express chipset famil

Bonsoir a tous ,je viens d'acheter assassin's creed 2 mais il ne marche pas apres l'installation , je voudrais savoir si c'est a cause de ma carte gra...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
EvD
NATHHHHHH Windows XP

Installer java sur windows xp de 2005

Résolu

Bonjour, JE SOUHAITERAI INSTALLER LIFTECRAFTE POUR MON FILS MAIS IMPOSSIBLE POURRIEZ VOUS M AIDER SVP MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
kaneagle
marseille51 Windows XP

Résolution de l'écran

Bonjour, Ayant de bonne connaissance pour les PC mais là je rame. J'ai remis un pc sous xp en état mais j'ai un soucis de la résolution de l'écran....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
marseille51
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 32 201