Forlmater son pc sous windows xp pro
Bonjour, merci a ce qui m ideront car je sais qu il seront nombreux j aimerai formater mon disque dur et reinstaller windows xp sp2 comment faire? ...
Bonjour, merci a ce qui m ideront car je sais qu il seront nombreux j aimerai formater mon disque dur et reinstaller windows xp sp2 comment faire? ...
comment reutiliser la licence de mon windows xp pour l'installer sur mon nouveau pc
Bonjour, Voila un petit souci J'ai oublier lors de l'install de Win XP de partitionner mon DD pour avoir une partition principal et une deuxiem...
bonjour a tous ! jai un bug daffichage que je ne comprend pas ! c'est la 2eme fois que cela se passe et ca menerve .... Mon XP apparait comme...
Bonjour, je ne peux pas re booter sur mon cd windows, car lors du démarrage, il est demandé "appuyer sur n'importe quelle touche du clavier" ...
Bonjour, j'ai installé un DD HITACHI HDS 72161 PLA 80 de 160 Go , mais seulement 127 de reconnu par windows xp pro sp2 merci ...
Bonjours a tous, Mon disque dur principale, qui etait sur IDE, vient de mourir :'(, c'est moche mais je possede un deuxieme disque dur branché, lui, ...
Bonjour,depuis une mise a jour windows xp prof.pack2 j'ai eu des problemes avec ma souris cela pendant une 15 de jours aprés quoi j'ai eu un message w...
Bonjour, Mon problème est le suivant... J'ai choppé un virus récemment sur msn ce qui a occasionné un gro bug de mon ordi => il démarre mais je ...
Bonjour, quand je démare mon pc. il me demande en quel mode je veut démarer et en mode normalement il commence à charger windows xp, j'ai le logo à l...
Bonjour, Alors la situation. J`ai un CD d`installation windows XP de mon precedent ordinateur portable et apres qu`il soit mort et en ayant rache...
Bonjour, Voila est il possible d'instaler XP avec un cd boot sans la clé à 16 chiffres et lettre?
Bonjour, je souhaite desactivé au demarage car j'ai deux choix qui s'affiche apres le boot avant la page d'acceuil windows. 1er choix : microsof...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous vista et j'aimerais savoir si c'est possible de metre au démarage vista ou win xp Comment faut-il si pre...
Bonjour, Je suis incapable de trouver les réponses de discussions terminées. Comment faire? A Ebay, on annonce une licence pour windows xp familial...
bonjour, j'ai deux pb 1) j'ai perdu mon mot de passe 2) je n'arrive pas à configurer outlock, les messages ne partent pas et n'arrivent pas merci
Bonjour, je suis à la recherche du CD d'installation du scanner CanoScan N 656U pour Windows XP. J'étais auparavant sous Windows 98 et depuis que je s...
Bonsoir, voila mon probleme oh j imagine que c tout bete, j ai dance ejay 4 et je n arrive pas à l utiliser sur xp pro.. je l install mais j ai pas de...
Bonjour, Windows XP familial très lent. J'ai essayé un certain nombre de manipulation, mais je ne suis pas un pro. J'ai eu une certaine amélioratio...
Bonjour, Ma bécane fonctionne parfaitement bien, windows XP jusqu'a il y a très peu de temps faisait de même. Mais voila, ce n'est plus le cas. ...
Bonjour, à tout le monde Je viens faire l'achat d'un pc portable mx-61-b-030 avec vista mais comme je n'aime pas celui ci je l'ai viré et mis donc...
Bonjour, j'ai un réseau poste a poste avec des ordi en xp et vista familial. j'avais un poste qui me servait de "reservoir" et qui tournait sous 98SE....
Bonjour, jaimerais savoir comment formater mon ordinateur ? le problème c'est ke je n'ai plus accès a quoi ke se soit. Les diffèrentes sessions du...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour ouvrir les fichiers PPS sur ma messagerie j'ai Windows live hotmail avec Windows XP. Je suis i...
Bonjour, AU demarrage de windows XP j'ai l'invite suivante : . Microsoft Windows XP edition Familliale ou . Installation Windows Si je...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe utilisateur sur mon ordi portable Dell où est déja installé Vista et la j'aimerai le formater et installer win...
Bonjour, Je du faire une mauvaise manipulation et j'ai suprime hp de mon pc comment faire pour les retablir
Bonjour, voila je cherche a mettre a jour mes pilotes de carte graphique ati radeon xpress200M , je ss sur un ordi portable avec xp service pack 2....
Bonjour, Comment faire pour modifier la taille & le style de la police des icones qui sont situés dans la barre des taches ? merci pour votre ai...
Bonjour, slt a tous, voilà mon bLem j'ai un toshiba satellite A100-788 (1an et demi), il bloquait au démarrage sur la page mode sans echec dernière...
Salut, Sous XP, jlorsque je réduit une fenêtre d'une application, elle n'apparée pas dans la barre des taches et donc pour la retrouver il faut que ch...
Bonjour, J'ai un plém avec mon CD d'installation de Microsoft Office XP Professionnel. J'ai perdu la clé pour l'installation. pouvez vous m'aider? ...
Bonjour, Voila , j'ai windows xp home edition . Ma clé CD figure en étiquette sur mon ordinateur , mais depuis quelque temps on me dit que je suis ...
Bonjour, Je voulais savoir si à partir d'un CD windows XP version OEM, je pouvais formater, réparer windows ? De plus, est ce que les MàJ SP2 pa...
Bonjour, Je viens de réinstaller win xp (version non piratée) sur un PC et au bout d'un mois après des mises à jour automatiques impossible d'ouvri...
rebonjour , je crois que l'on s'est mal compris ! je possede 3 pc avec trois licences xp pro differentes et legales je voulais juste savoir si j'e...
Bonjour, J AI EUT UN PROBLEME DE VIRUS. DU COUP APRES SUPPRESSION WINDOWS NE DEMARRAIT PLUS. JE L AI REPARER AVEC CD D UN AMIE CAR JE N AI PAS LE ...
Bonjour, J'ai acquis le portable F3SA (X53SA-AP007) à la FNAC (conf visible sur le site) et souaiterais mettre XP su ma machine en dual boot ou b...
Bonjour, Je suis sous windows XP et j'utilise Firefox. Je veux passer de firefox 1.0.7 à F 1.5. La version F 1.0.7 fonctionne bien. La F 1.5 fonctio...
Bonjour, je veut mettre une photo dans la propréité du systeme comme le montre cette photo: http://img230.imageshack.us/img230/6553/icicef1.png ...
Bonjour, j'ai un probleme a l'installation de windows xp pro je mets mon CD il charge tous les fichier je fais entrer pour installer XP et F8 pour la...
Bonjour,je suis sur windows lillenium et je voudrais windows xp que dois je faire ? merci pour vos reponse
Bonjour, j'ai un ami qui a windows xp familial et qui voudrais installer windows xp professionnel. Mais il n'arrive pas à formater le familial avec le...
Salut tout le monde, j'ai récemment acheté un CD microsoft windows xp familial et j me suis rendu compte une fois l'installation fait que j'avais b...
Bonjour, Je voudrais forcer la fermeture des sessions après dépassement horaire. J'ai cinq utilisateurs sur le PC, un administrateur et 4 comptes li...
Bonjour, Voila je vous explique mon probleme: J'ai un vieux PC (appelons le la rave) j'ai acheter le systeme d'exploitation windows xp service p...
Bonjour, je suis debutante mais j'ai reussi a reinstaller windows ( xp edition famillial ) sa eté , mais le hic c'est que depuis je n'ai plus de son ...
Bonjour, j'ai un windows XP pro, quand j'arrive à l'écran "CTRL ALT delette" je rentre mon mot de passe, puis la machine tente de se loguer puis ferm...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous tous car j'ai un petit soucis lorsque j'essai d'installer windows xp pro. J'explique : je met le CD windows XP...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP