Quelle version windows xp mettre à jour ? je suis sur windows xp et impossible d
Bonjour*, Quelle version Windows XP mettre à jour ? Je suis sur Windows XP et impossible de lire une vidéo sur Twitter et d'autres sites, mais je ...
Bonjour*, Quelle version Windows XP mettre à jour ? Je suis sur Windows XP et impossible de lire une vidéo sur Twitter et d'autres sites, mais je ...
Bonjour, Je suis actuellement entrain d'installer windows XP pro sur une VM pour rejouer à un jeu de mon enfance. Le problème c'est que lors de l'in...
comment changer win xp en win7
Bsr s'il vous plait aider moi à résoudre ce problème. Au faite j'ai un ordinateur de type Toshiba satellite A 30-101.je travaillait sur ça jusqu'au jo...
Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows xp (suite a un bug au démarrage dont je n’arrivais pas à me défaire). J’ai...
Bonjour, je voudrai trouver le mot de passe wifi d'un résau sans-fil Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ( IBM ) sous Windows XP et je n'arrive pas à me connecter à Internet. J'ai beaucoup de drivers à installer mais ...
Bonjour, ce matin je ne peux plus aller sur cam4 que dois je faire pour me reconnecter merci
Bonjour, suite à une tentative d’installation de Linux je ne peut plus accéder à Windows ni réinitialiser mon pc acer aspire soit par alt + 10 ni...
Bonjour, depuis quelques temps, quand je branche une clé USB (toutes les clés USB), j'ai un petit symbole qui s'affiche en bas à droite (symbole r...
Bonjour, mon ordi a affiché au redémarrage le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windo...
Bonjour, J'ai Windows 10 et mon logo m'a été envoyé avec Chrome au format PNG et semble trop haut pour rentrer dans mon application. Il est appare...
Bonjour, J'ai un portable basé sur la plateforme Intel FL90. Je n'arrive pas à installer dessus Window$ XP en mode SATA. Voici ce qui m'arrive: ...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir ni Outlook ni Word ! Ce message s'affiche : "Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bi...
bonjours a tous voici mon soucis installation de win xp pro sp1 connexion a internet en Ethernet aucun accès aux sites internet sauf "bing.com" ...
Bonjour, Mon pc commence à dater mais fonctionne très bien. Le problème est que je ne peux plus utiliser les antivirus avast ou bitdefender (version...
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur la ventilation de celui-ci se met à tourner de manière très forte. Puis au bout d'environ 10-15 min un écran ...
Après une mauvaise manipulation, tout les dossier s'ouvrent avec VLC sauf si je fait clic droit ouvrir. Mais cela reste très pénible. Pour le change...
Salut, j'ai remis mon ordinateur à un ami et je ne sais quelles manipulations il a fait sur l'ordinateur et lorsque j'ai pris l'ordinateur j'ai consta...
Bonjour, Impossible de revenir sur le bureau de window xp
Bonjour , j'ai un pc qui tourne encore sous windows xp et mon soucis est que à chaque mise en route de celui ci il me fait une analyse du système ( sc...
Bonjour, Suite à un problème ou je suis dans l'impossibilité de réinstaller Avast, j'ai voulu faire une restauration système au moment ou mon xp fon...
Bonjour, Voila jai telecharger windows xp la forme iso comment cree un cd dinstalation bootable xp merci
Bonjour, j'ai un IBM sous Windows xp professionel et quand je le branche en ethernet avec cable a ma box il ne detecte rien. Quand je vais dans le g...
Bonjour quelqu'un aurait-il la réponse à ma question, je veux convertir un Gif en JPEG merci Cordialement
Bonjour mon probleme est que mon pc est devenu seulement une carcasse ou je peux utiliser que google bon il refuse chaque nouveaux programes et da...
Bonjour, la phrase ci-dessus apparait et reste en permanence sur l'écran. J'ai tenté de rebooter avec le cd win xp mais rien ne se passe ,cette phra...
Bonjour, Voila j'ai téléchargé la version Teamviewer 4 il y a un moi et maintenant il me dit que ma version a expiré. Donc je les désinstallé et enl...
Bonjour, j voudrais avoir une solution a mon pb Ca fait plusieurs semaines k j'essaye de reallumer mon laptop mais il s'affiche juste un une souris...
Bonsoir à tous, je souhaite récupérer des données depuis un HD sous Win 98 avec mon PC qui tourne en XP Pro. Je le branche en USB, à priori le H...
Bonsoir mes frères je voudrais créer un espace sur le disque avec la commande DOS .
Bonjour, Je me sers d'un PC que j'utilisais dans une entreprise depuis 2011. Il est resté installé d'origine avec Windows XP et une ancienne versio...
Bonjour, Existe-t-il une astuce pour connaître le code mac sur une imprimante canon mg 6150. je n'ai aucune information sur le détail de cette machi...
Bonjour, Venant de recevoir une lettre d'hadopi,me signalant que j'aie télécharger des films. j'ai demandé les infos. Il m'a été donné les dates ti...
Bonjour, Peut-on utiliser un DD de capacité supérieure à 2To sous Windows XP 32 bits ? Merci.
Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Aujourd’hui je cherche une imprimante laser couleur compatible Windows XP. J’ai une Epson stylus color R...
Plantage sévère sous WinXP Suite à utilisation de Partition Magic malencontreuse mon PC est largement planté Windows ne se charge plus correct...
Bonjour, Depuis un certain temps, ma partition D: est devenue inaccessible. quand je clique sur son icône, il apparait un message d'erreur de disa...
Bonjour à tous, Sur mon lieu de travail nous utilisons des ordinateurs de bureaux (unité centrale : hp ; écran : LG) et je n'arrive plus à me conne...
Bonjour, Voilà comment restaurer mon PC en valeur d'usine car impossible d'avoir accès à Windows. Merci
Bonjour, comment suprimer le mot de passe d une session Windows xp
bonjours Comment basculer clavier querty en azerty merci
Bonjour Ma demande vous parait peut être bizarre!!!! ,mais ayant un autre ordinateur sous Linux je voudrais ramener un ordinateur ancien SAMSUNG (à l...
Bonjour, je viens d'acheter une clef usb de 8 bg et je voudrais savoir combien de MO y'as dans une clef usb de 8GB Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour à tous Je viens de changer d'opérateur en passant d'orange à free Depuis ce changement, je ne sais pas si c'est un hasard mais je ne peut pl...
Bonjour. Mon ordinateur avec Windows xp redémarre sans cesse . Le mode sans échec ni fait rien Affichage sur écran bleu ( STOP: c000021a Erreur s...
Bonjour, je remets en route un vieux pc (pentium4) sous windoxs xp service pack 3. Mon icone de la liaison internet est bien sous le statut "...
Bonjour à tous, voici mon (gros) problème: J'ai récupéré un vieux windows xp sp2 qui marchait plutôt bien. J'ai récupéré les données et j'ai décidé d...
Mon PCF Windows XP éditions familiales je n’arrive Pas à le configurer on me marque de voir le service Microsoft l’article 871122 mais aucune informa...
ne demarre pas : setuppdd.sys code erreur 4
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP