Installation sip scilab windows xp
Bonjour, Je voudrais savoir comment instaler le toolbox SIP sur Scilab en Windows. Quels sont le versions que je dois utiliser? Ou je peux telechar...
Bonjour, Je voudrais savoir comment instaler le toolbox SIP sur Scilab en Windows. Quels sont le versions que je dois utiliser? Ou je peux telechar...
bonjour a tous ayant eu un problème avec mon pc j'ai du le formaté et mettre Windows 7 mais celui ci RAM trop je voudrais revenir a Windows xp média...
Bonjour, J'ai récupéré un pc "en panne"... Le truc,c'est que une fois sur 3 il bip pour dire que j'ai un problème de ,je bidouille un peu ,la ç...
Bonjour, soucis sur mon PC ,j ai voulu lancer une connection sur internet, puis tout a coup mon bureau était "vide": plus d'image des dossiers e...
Bonjour, je veux installer windows xp sur mon laptop de marque advent DUAL CPU T2390. seulement j'ai peur de perdre les pilotes; je souhaite obten...
Bonjour, J'airais besoin d'aide le plus vite possible svp mon mari a son propre ordinateur et par mégarde, il a touché une clé quelconque sur le cl...
Bonjour, un programme a modifié des paramètres dans mon ordinateur et maintenant je n'ai plus la barre de tache vista, j'ai celle de xp classique ...
Bonjour, j'aimerais installé un windows xp sp3. mais je dispose d'un cd d'installation non bootable. comment faire donc ? merci de m'aider Co...
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller windows XP familiale suite à une infection virus. J'ai formaté le disque dur, j'ai commencé l'installation ma...
Bonjour, voila je viens de récup un pc HP ( ancien pc que j'ai retrouvé ) mais impossible de faire sortir du sons !! je vous donne la copnfi...
Bonjour, Voilà j'ai un eu un problème avec le disque dur d'un ami donc je me suis proposer de lui réparer au démarrage il affiche écran noir avec...
Bonjour, J'ai récemment réinstallé windows xp. Mais la, problème : plus de son ! Je pense que c'est un driver manquant, mais je n'en suis pas sur. ...
Bonjour, j'ai un code erreur 30 : lecture impossible sur le périphérique spécifié ... Comment réparer ? Car j'essai d'installer un truc avec le...
Bonsoir, je possede windoxs xp il me dit a l'allumage de mon ordi qu'il me reste 3 jours pour l'activation.Il me pose la question voulez vous activez ...
Bonjour, Cela fait déjà 2ans que j'ai obtenu mon pc, et ce n'est que maintenant que je m'informe sur la procédure à effectuer si je vais formater ...
Salut tout le monde. J'ai actuellement un problème, avec igxprd32. Au cour du travaille, toute les applications se bloque sauf la souris et puis l...
Bonjour, J'ai essayer d'installer SP3 XP sur mon ordi XP (bien sur) !!! Et a la fin de l'installation un message apparait me disant , qu'il y a un...
Bonjour, voilà, je viens d'acheter un ordinateur tout neuf, ayant comme logiciel d'exploitation Windows Seven. Mais j'ai un problème, quand je v...
Bonjour, j ai un eeepc avec windows xp . au demarrage jai un ecran avec les messages de demarrage choix : demarrage mode normal ou sans...
Bonjour, J'ai installé windows xp sur mon acer E571 et depuis mes ports usb sont en 1.1. J'ai vérifié avec PC Wizard, mes ports sons bien des vers...
Bonjour, Je suis devant un probleme! j aimerai que l on vienne a mon aide s'il vous plait . Je suis en possession d un fichier 7z, j aimerais avan...
Bonjour, J'aimerais savoir où je pourrais trouvais les pilotes XP de l'Ecafé EC800 s'il vous plait. Merci :)
Bonjour, J'ai un problème d'installation infernal depuis hier. Je viens de formater mon DD pour y installer à nouveau xp (à partir du disque). X...
Slt à tous, G un ordi portable qui fait des bug inexpliqué pendant certains jeux ( écran noir+son qui freeze+reboot obligatoire) alors que d'autre ma...
bonjour à tous je fais tourner xp pro sur un p2 400 et 64 mo de RAM évidemment ça fait un peu juste au niveau RAM existe-t-il des petits freeware qui...
Bonjour, Est-il "dangereux" de supprimer Internet Explorer de mon ordi ?? Quelles seraient les conséquences ?? Vista famillle Premium Navigat...
Bonjour, J'ai un ordi XP , et mais enceinte ne sont pas reconnu , son sont des FUJITSU SIEMENS ! Je suis donc aller faire une detection pour ...
Bonjour, Mon Windows XP me demande d'appuyer simultanément sur les touches: Ctrl + Alt +Suppr pour ouvrir sa session. Peut-on enlever cette opérati...
Bonjour, Voila, sur mon PC, j'ai que Seven Rc pour le moment et j'aimerais installer XP. Le problème, c'est que Seven RC est plus récent que XP et do...
Bonjour, je viens d acheter un nouveau pc sous window 7 , or faisant de la genealogie depuis des annees j ai toutes mes donnees sur l ancien pc wind...
Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle station de montage hp workstation xw8200 est je me demandais quelle système d'exploitation windows xp ou wind...
Bonjour, pouvez vous m'envoyer la cle du windows xp pack 3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai sur un PC fixe une seule session sous Windows XP, celle ci étant protégée par un mot de passe. Mais depuis hier cette session refuse...
Bonjour, je viens d'acheté le jeu farming simulateur 2011 .Mes ma manette nes pas compatible avec le jeu mes windows 7 la reconnait .es ce que si j...
Bonjour, Depuis quelque temps maintenant j'ai ais formater mon pc et les personne qui me lon fait mon mi un vista tout pourri !! Donc j'ai a chaque f...
bonsoir à tous j'ai un profond trou de mémoire et je n'arrive plus à retrouver comment afficher l' UC sous Win XP ( niveau d'utilisation du système ...
Bonjour,mon disque dur à 4 partition (C,D,E et F), et j'ai donc télécharger la mise à jour sp3 de xp et mais quand je l'installe il s'installe tjrs su...
Bonjour, voila mon soucis, mon netbook à chopé un vilain rhume!!! qui a shunter mon antivirus et bloque toutes mes applications en .exe j'ai vo...
Bonjour, J'ai installe Ubuntu 10.10 sur un disque dur externe depuis mon portable avec windows xp. Pendant l'installation j'ai fait une mauvaise man...
Bonjour, Sur un ordinateur avec windows XP, la connexion se fait automatiquement sur un utilisateur ayant peu de droit. Je ne me souvient p...
Bonjour, je vois que vous êtes un super as dans votre domaine ce qui n'est vraiment pas mon cas étant assez agé et venant juste de me procurer un pc d...
Bonjour, je souhaite repasser sur windows xp, et je suis actuellement sous windows sous un asus n61jq. Donc j'avais deja essayer une première fois ma...
Bonjour, j'aimerais bien si y a quelqun qui peut m'aider car je veux installe xp sp3 sur un vmware et j'ai besoin de cle d'activation je veux pr...
Bonjour, J'ai un gros gros problème de réinstallation de windows xp sur mon ordinateur portable. Mon ordinateur ne fonctionnait plus correctement d...
Bonjour,Je voudrais savoir comment annuler un programme d'arrêt sur windows (shutdown)?Merci d'avance :) Configuration: Linux / Firefox 3.5.1
Bonjour, J'ai installé il y a pas longtemps le logicile RPG Maker xp, et dans les tutos on voit les gens poser des objets sur la map. Sauf que moi...
Bonjour, j'ai un vieux pc potable HP sous la main, sans lecteur CD, j'ai réussi a y installer Windows seven à l'aide d'une clé usb (WINTOFLASH), m...
Bonjour, je ne parviens pas a installer win xp sur mon laptop FUJITSU SIEMENS esprimo mobile il m'affiche un écran bleu l'ors de l'installation. m...
Bonjour, j'ai un problème pour installer windows XP sur un Portable Sony Vaio qui est livré avec le système 7 . car le logiciel Autocad 11 j'arri...
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi va mal donc j'ai décidé de le formater mais voila que lorsque je mets mon CD Xp quand mon ordi démarre il ne ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP