Dual boot vista et xp pro sur notebook.
Bonjour, J'ai réussi à créer un dual boot sur mon Pressario Compaq (=HP). Ce note était déjà équipé de Vista en OEM .... Je doit le conserve...
Bonjour, J'ai réussi à créer un dual boot sur mon Pressario Compaq (=HP). Ce note était déjà équipé de Vista en OEM .... Je doit le conserve...
Bonjour, j'ai installer une mauvais version de vista edition famillial sur mon pc et maintenent il mais impossible de rentrer sur mon pc un message me...
Bonjour, j'ai une machine avec windows 7 et j'aimerais installer win xp en duel boot avec win 7 comment faire ? merci d'avance
Bonsoir tout le monde. J'ai un problème assez énervant et je ne trouve pas la solution malgré mes recherches. Je vous expose mon soucis : J'ai ré...
Bonjour, J'ai lâché Vista pour Seven, pensant que je pourrais résoudre mes problèmes de compabilité. Sauf que non, rien ne marche mieux qu'avant c...
Bonjour, Depuis pas mal de temps mon pc a un probleme avec la plupart des jeux que j'installe tel que "Regnum online" "Warrock" ou encore "PKR" (t...
Bonjour, Je suis sous windows wp et je voudrais changer de theme, car mon theme a disparu. J'ai téléchargé un theme mais apparemment je dois...
Bonjour, Le processus de démarrage de XP s'arrête sur l'écran "cliquez sur le nom d'utilisateur", le champ pour inscrire le mot de passe n'apparaît ...
Bonjour, j'ai un probleme concernant l'utilisation de plusieurs license XP que j'ai en ma pocession. j'explique.etant donner que mon patron detient...
Bonjour, Suite au fichier system32 manquant (le PC ne démarrer plus) j'ai réinstaller Windows XP Home Edition (ensuite F8 pour accepter les condit...
Bonjour, Lorsque j'allume le PC, la procédure e boot s 'établit, puis l'écran du démarrage de Windows XP apparaît et avant qu'il ait fini de démarr...
Bonjour, suite a une non utilisation de mon pc durant 1 an , j ai oublié mon mot de passe et impossible de le retrouver . Je voudrais savoir quelles p...
Bonjour, je suis sur Vista et j'ai un problême de graphisme avec un jeu.. ma carte graphique est ati radeon xpress 1270 sur pc portable MSI et je ne ...
Bonjour, Mon DD étant tombé en rade (MaJ impossibles, Generic Hosts Process...), j'ai changé de DD. J'ai donc installé mon nouveau DD à l'empla...
Bonjour, je veux installer Windows XP professionnel Sweet v 5.1 quel système de fichier je dois choisir ? 1)FAT rapide 2)NTFS raide 3)FAT ...
Bonjour, je m appelle abdou , mn ordinateur m affiche un msg apré le demarage de windows , voila le msg : Terima kasih telah menemaniku walau...
Bonjour, j'ai récemment formaté un pc sous vista et je l'ai mis sous xp. J'ai 4 go de RAM. En enlevant une barette de RAM de 2GO j'ai toujours les m...
Bonjour, Je viens de récupérer un PC de ma boite. Il avait été configuré en windows xp pro, pour un travail sur réseau. Chez moi, je l'utilise ...
Bonjour, voila, j'ai acheter un micro portable chez hp, avec une licence linux, j'ai installer windows7, et quand j'ai voulu installer win xp,, un e...
Bonjour, Bonjour j'ai installé RPG Maker sur mon ordi mas quand je veut l'ourvrir il me disent qu'il manque les RGSS-RTP(donc les RTP)mais quand j...
Bonjour, j'ai un ordi portable medion celeron, sous windows xp, depuis hier, à chaque fois que je l'allume il démarre et une fois le musique de win...
Bonjour, depuis peu, j'ai effectué une restauration de mon système en réinstallant Windows xp. Tout se passait très bien, lorsque je voulais install...
Bonjour, En fait je cherche un logiciel pour mettre le bureau XP en 3D. Je 3DNA , looking glass. Mais j'en cherche des autres. Merci d'avance ...
Bonjour, J'ai actuellement mon windows xp sp3 sur mon pc portable et je souhaiterai l'installer sur mon pc de bureau. J'ai suivi un peu le tuto su...
Bonjour , a tous voila: g voulu passer au Windows 7. ON M'A donner le crack je l'ai installé et je suis arrivé jusqu'à (fin d'installation...) et ...
Bonjour à tous, Gros stress depuis hier matin. Voici la situation (et je suis une bille en informatique): Mon mini ordi Acer Inspire One,sous XP, ...
Bonjour, Je possède un PC Portable Dell Latitude D630 et j'ai récemment procédé à un formatage et une réinstallation de XP Pro suite a un problème....
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 7 de préinstaller. Par contre je n'aime pas du tout Windows 7. Ais-je le droit d'installer Wi...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour pouvoir retirer ma connerie. je ne sais pas ce que j'ai fait mais c'est fait, et maintenant je suis perdu.....
Bonjour, je voudrais restaurer mon ordi c'est un Packard Bell car il y a des programmes dont je n'est pas l'utilités j'ai déja essayer la touche F11 m...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai installé internet explorer9 mais depuis j'ai certains programmes qui bug ou rame j'aimerais revenir à explorer 8...
Bonjour, Je viens d'installer un router NETGEAR et j'ai choisi le mode de sécurité WPA-PSK. Tout fonctionne bien avec mon portable et Windows 7. S...
Bonjour, je suis encore sous xp et je voudrais passer a windows 7, je ne sais pas si je dois formater ou si je dois seulement installer w7? Quelqu'...
Bonjour, Je possede deux comptes sur mon pc en seven professionnel, un pour moi et un pour ma femme et dans mon compte j'ai creer un compte xp mod...
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de windows XP pro SP2 sur mon PC. Pour copier les fichiers et installer windows, le temps estimé es...
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation d'une clé wifi neatgear WN111v2 sur windows XP. Le programme d'installation sur CDROM ne veut pas so...
Bonjour, Mon ordinateur, un Windows XP, est infecté par plusieurs virus et est blindé de fichiers introuvables, de logiciels inutilisés, ect ... ...
Bonjour, Un ami a installé Office 2010 (version d'évaluation) sur son PC qui possède XpSa lui a affiché un message lui demandant un CD alors il a an...
Bonjour, JE voudrais installer les mises à jour de Avast et de VLC mais je n'ai pas le mdp du compte principal administrateur. J'ai un compte "tot...
Bonjour, ESt ce qu'il ya des logiciels gratuit et efficase pour optimiser windows XP ?
Bonjour, Donc je possède un ordinateur portable ( Acer Aspire 1350 ) et j'aimerais réinstaller complétement le système ( sortie d"usine ) sauf que...
Bonjour, slt les amis je veux modifier mon cd de windows xp (ajouter des icones modifier le theme) etape par etape svp j'ai un windows xp sp3 ...
Bonjour, microsoft me propose de telecharger internet explorer 8.0 , afin d'optimiser certaines fonctions et notemment celles de msn , je s...
Bonjour, j'ai un probleme, quand je clic sur le E sur mon bureau pour aller sur internet explorer, j'ai une page qui me dit " internet explorer ...
Bonjour, Peut-on extraire des données de fichier saisi en comptabilité libérale (EBP) (fichier complet) et l'exporter vers un logiciel EBP compta...
Bonjour, moi j'ai formater un xp. et je l'ai remonter mais je n'ai pas ethernet, pas de carte reseau et l'autre carte aussi ni la clé usb que puije...
Bonjour, est-il posssible d'installé a partir d'un cd d'usine dun autre ordi , sur un nouveau mon windows ? apres je reinstalle les pilote et c ...
Bonjour, Tout d'abord, excusez moi par avance si un tel sujet a déjà été évoqué mais toutes les réponses que j'ai pu lire n'ont pas solutionnés ...
Bonjour à tous, Je possède une tour HP Elite m9785 : inter core i7 - 920 6 2,66 GHz disque dur de 1 TB. A la base, vista 64 était installé. J'ai v...
Bonjour, d'abord ttes mes salutaions pour les gens de ce forum, et excusez moi je savais pas ou je dois exactement poser ce sujet bureautique ou...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP