Ou télécharger windows media player 12 sur windows 8.1 ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre.
Bonjour, tout est dans le titre.
Bonjour, bonjour Moi j'avais ouvert mon ordi pour régler quelques trucs, aprés avoir tout monté et fermé la Machine, je l'ai démaré mais le pavé tact...
Bonjour, J'ai actuellement un problème depuis plusieurs semaines avec le son sur mon pc et je ne trouve pas de solution malgré la désinstallation ...
Bonjour, je suis désespérée car je n'y connais rien. Voilà depuis 2 jours, sur mon Pc, j'ai la musique et les bruits de fond mais plus de voix.je pr...
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de win.10 sur min PC de la marque acer aspire 1; en fait, quand je lance l'installation du système win...
Bonjour, J'avais une version craquée de Microsoft Office 2007 que je viens de remplacer par Office 365 "clean". Préalablement au téléchargement ...
Bonjour, j' ai plusieurs pc sous win 10 en mise a jour et il ont tous la meme licence alors que j'avais 3 pc avec des licence distincte (win 7 ; wi...
Comment faire pour envoyer une page de mon bloc---notes par courriel. J'ai Windows 10.Merci énormément.
Bonjour, je suis sous Windows 10 et j'aimerais savoir si le changement d'heure se fait automatiquement lorsqu'on fait une mise en veille prolongée ? ...
Bonjour cela fait plus de 3-4 ans environ que je possède mon pc mais il y a deux ans de cela j'ai voulu faire une récupération des paramètre d'usin...
bonjour, j'ai acheté en novembre 2018 un PC Bang Olufsen avec Windows 10. assez rapidement, sur l'écran, des fenêtres s'ouvrent. L'automate Cortana...
Bonjour J'aimerai votre aide. Ma femme a cassé le pc portable.qui tourner sur win10 J'ai donc decider de reprendre mon ancien Pc portable qui...
Salut, j'ai un disque dure à laquelle je vais installer le système Windows 8.1 entreprise mais lors de la partition, le système signaler que mon disq...
Bonjour, Étant sous Windows 10, je rencontre actuellement un petit problème pour supprimer des raccourcis. Je cherche à supprimer les raccourci...
Bonjour, j'ai un problème c que tous les dossiers de mon bureau ne s'affiche plus. je dois passer par l'explorateur windows pour les trouver et merci...
Bonjour j'ai un PC portable avec Windows 8 installé sur le disque C de 429 Go libre sur 465 Go je voudrais le formater pour remettre ce di...
Bonjour, depuis qqs semaines mon pc sous W10 est lent au démarrage et met beaucoup de temps à laisser apparaitre un bureau utilisable (en gros plu...
Bonjour, Depuis vendredi 29 Mars sans raison particulière mon Windows n'arrive pas a se lancer: Que faire ? Merci d'avance.
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable. Cependant, quand j'appuie sur le bouton ON/OFF rapidement (pour le placer manuellement en veille) et que j...
Bonjour s’il vous plaît vous pouvez m’aider j’ai télécharger Windows 10 avec mon ordinateur tout aller bien jusqu’à la quand j’ai tout fini j’ai essay...
Bonjour, Lors de l'installation de windows 10 apres avoir téléchargé le windows 10 il me met "nettoyage de l'ordinateur avant l'arret" sauf que quand...
Bonjour, J'ai besoin de retoucher des videos que j'ai réalisées. J'ai besoin d'une appli simple pour monter des petits films. J'ai cherché un peu et j...
Bonjour, Je voudrais revenir sur une autre mise a jour de Windows. Quand je vois dans historique des mises a jour, je vois que la date de certaines ...
Bonjour, J'ai demandé "nettoyage des points de restauration sauf le dernier" sur mon pavillon HP avec C: en SSD Au démarrage suivant, écran bleu, pa...
S@lut a tous, forum salut, S@lut le forum, J'ai le message '' alerte de sécurité : l'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ...
Bonsoir Suite à un bug de mon ordinateur je souhaite réinstaller Windows Via une clé USB Seulement mon ordinateur m’a dit qu’il ne peut pas exécuter...
Bonjour/Bonsoir J’étais en trai de jouer et a 18:24 mon ordinateur a crash. Bon ok mais en le redémarrant j’ai un ecran bleu et c’est écrit que l’o...
Salut à tous, je poste ici aussi Hier soir j'éteins mon pc comme d'habitude sans avoir installé de nouveaux pilotes ou fait quelconque activité...
Bonjour, suite à la restauration de mon pc Dell qui affichait '' préparation de la réparation automatique '' sous Windows 10. Il me dit que le sys...
Bonjour, je souhaite désinstaller Cortana car elle ne sers a rien (enfin pour moi)
bonjour a tous, je vais réinstaller windows demain ,mais le problème c'est que j'ai deux DD. Un SD et DD classique. Je voudrais savoir sur quel DD...
Bonjour ! Je compte faire une migration vers Windows 10 avant 2020 à cause de la fin du support et j'ai vu qu'il fallait 20gigas pour la version 64 bi...
Bonjour, L'ordi de ma femme a un Hdd de 120go mais les "Fichiers en file d'attente de rapport d'erreurs" dans "Nettoyage du disque" font 254go et ça ...
Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger legacy icloud
J'ai un souci j'ai voulu faire une restauration du systeme car mon ordi n arrêtait de s'allumer de s'éteindre et depuis ce message s’affiche. C’es...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment peut'on savoir qui est l'expéditeur d'une lettre recommandée avec ar, je ne me trouve pas chez moi, la personne ...
, bonjour, j ai voulu réinitialiser mon ordinateur qui est deja sous windows 10 mais a chaque fois qu il redémarre il bloque sur préparation et il m a...
Bonjour tout le monde, comment enlever la veille de l'ordinateur ? car à chaque fois que j'allume le son ou autres se déconnecte donc je voudrais ...
Bonjour, Mon conjoint vient de s'acheter un portable ASUS avec Windows 10 famille, mais la version est 1803 et je sais que la dernière version est...
Bonjour, Hier mon ordi s'est éteint d'un coup et ensuite lorsque j'ai voulu redémarrer mon ordi tout d'abord il y avait marqué "overclocking failed" ...
bonjour j'ai un problème d'installation avec Windows qui refuse de s'installer sur mon disque dur car il détecte que la partition et au format GPT J'...
Bonjour, mon ordinateur Aspire 5720 ZG j'ai voulu le mettre en valeur d'usine et empowering technology me demande un code et je ne l'ai plus son code ...
Bonjour tt le monde, J'ai un problème de wifi avec mon PC sous windows 10 x64 Redstone 5 1809 Build 17763.292 que j'ai l'installé hier; le wifi mar...
Bonjour, J'ai un message d'erreur quand je veux installer une application gratuite sur Store depuis mon PC. " Something happened on our end" C...
Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider car suite, à priori, à une MAJ automatique de WINDOWS 10 sur mon PC portable, celui-ci ne redémarre plus correc...
Bonjour, J'ai mon amie qui est actuellement hospitalisée, elle me demande si elle peux jouer au spider solitaire sans connection internet. si oui...
Bonjour, Nous avons Windows 10 , Chaque fois update , nous avons toujours des problème (service enregistrement manquant , manque WMV.DLL , VLC ...
Bonjour, Par erreur j ai vider ma corbeille ou il avait des photos dedans maintenant je voudrai les récupérer actuellement mon ordinateur et chez mo...
Bonjour à toute la comminauté, j'ai réinitialisé mon PC (HP) par la suite beaucoup d'applications ont été supprimées particulièrement le window 10 ...
Bonjour, Etant sous W10 version 1809, (mise à jour normale le 29 janvier dernier, sans problème) tout fonctionne correctement. La dernière mise à jo...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.