Plus de son sous win10
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. Je n'ai plus du tout de son. Après lecture de pas mal de forum, j'ai e...
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. Je n'ai plus du tout de son. Après lecture de pas mal de forum, j'ai e...
Bonjour, J'ai remarqué un dysfonctionnement dans le comportement de ma machine depuis quelque jours. J'ai vu que ma barre des taches était vide (a...
Bonjour, Je suis passé de Windows 7 SP1 à Windows 10 mais depuis , je n' ai que des soucis d' affichage de page , Facebook qui ne s' affiche pas c...
Bonjour. Le fichier svchost.exe utilise 62% des 4Go de mémoire, ralentissant considérablement mon ordinateur. Que peut-on faire ?
Bonjour, J'aurai aimer savoir si, lors d'une réinitialisation via les paramètres de mon PC (Je suis sous Windows 8) me demanderai une clé d'activa...
Bonjour, Les gars j'ai un gros problème, mon pc tournai j'installai team forteresse 2 sur steam puis je m'absente et quand je reviens j'ai un blue...
Bonjour, À cause des virus que j'ai accidentellement installer, je ne peux plus rien faire. Donc j'ai décider de le réinitialiser. Quand je fais les...
Bonjour Voilà je vous explique, ce Martin j’ai voulu allumer mon pc. C’est un fixe hop touch smart. Il démarre normalement mais une fois arrivé à l’é...
Je veux savoir le windows le plus populaire au monde. Moi j'ai le Windows 10. Et vous?
Bonjour, Je souhaite effacer mes identifiants et noms d'accès à de nombreux sites sur google chrome sans succès (pas l'identifiant du compte googl...
j'utilise window XP PRO et depuis 48 h je ne peux plus me servir de skype via microsoft ! est ce normal ?
Bonjour, Mon smartphone ( Wiko rainbow ) est partiellement non détecté sur W10. Je dis partiellement car la charge de batterie est active mais i...
Slt.jai un grand problem c vous pouvez maidez.aujourdhui jai eseyé dinstalle un logiciel que j'ete telecharge depuis linternet.ce logiciel me faire un...
Bonjour, L'explorateur de fichier démarre mais il n'y a que l’accès rapide, il écrit travail en cours et je ne sais pas quoi faire. Vers la fin il...
Yop ! J'ai un petit problème lorsque je suis sur mon ordinateur , au début tout va bien , mon pc est branché en dvi sur mon écran lg mais lorsque j'...
Impossible d'écrire dans le champ "recherche" de ce pc. Après maintes recherches, j'ai reçu le message suivant : "Autorisations incorrectes sur les ré...
Bonjour Je viens d'acheter un nouveau pc et je remarques qu'au niveau des raccourci sur le bureau il y a un petit "v" vert en bas a gauche de chaque...
Bonjour, j'ai un PC Toshiba Windows7 touchpad ne marche pas
C'EST UN DELL LATITUDE E6330 AVEC WINDOWS 7 PRO
Bonjour, Je dispose de Windows Server 2019, et j'ai un problème avec les gestion de stratégie de groupe, dans mon domaine, dans objet de stratégie ...
Bonjour, Salut c’est un ordinateur portable ASUS qu’on m’a envoyé depuis l’étranger mais j’arrive plus à rejoindre la personne le problème est...
Bonjour,bonsoir Pouvez vous m'aider quand J'allume mon pc sa me met " d-sub out of range 75.1 khz/60 hz". Comment je pourrais régler le problème ...
Bonjour, Impossible depuis ce matin de me connecter à jeu.fr. Je pense que c'est la mise à jour de google chrome une fois de plus qui met le bazar...
Bonjour, J'installe un programme qui a besoin du chemin d'accès à mon navigateur internet pour l'aide en ligne du logiciel. Je n'arrive pas à tr...
Bonjour, Par contre, CELA DEVIENT RIGOLO, mais je ne peux enlever toutes les photos qui sont sur mon bureau !!!! plus je les "pêche" pour les ranger s...
Bonjour, je souhaite interdire l'installation d'applications sur mon PC car plusieurs utilisateurs l'utilisent, l'installation ne se ferait que sur de...
Bonjour, J'ai régulièrement le même problème depuis quelques temps : mon ordinateur se met en veille tout seul alors que je suis en plein travail....
Salut a tous, J'utilise Windows 7 depuis des années et j'ai enfin décidé de migrer avec une très grosse appréhension vers Windows 10. Maintenant...
Bonjour, J'ai un problème avec teamviewer de script.Il me dit "une erreur est survenue dans le script de cette page". A la fermeture de teamviewe...
Bonjour à tous, Je voudrai télécharger des chansons sur Youtube gratuitement, est-ce possible et comment ? Quel logiciel facile à utiliser pour cel...
Bonjour, Pour faire cours, j'ai un clavier Razer Ornata depuis 2 ans, et je suis sous windows 10 depuis ses débuts. Aujourd'hui, en allumant mo...
Bonjour, J'ai Win 10 et Ordi Dell XPS 8700 J'ai cloné mon DD (2 partitions) sur un DD SSD Je voudrais démarrer sur ce disque SSR Dans le Bios UE...
Bonjour, Comment réorienter le bureau de mon ordinateur à l'horizontal?
Bonjour, je voudrai télécharger Windows 7 pro suite a des disque dure hs donc sur quelle site pourrai je télécharger Windows 7 gratuitement merci
Bonjour, des MAJ automatiques se sont installées sur mon pc, en allant voir sur le panneau de configuration quelles étaient ces MAJ,j'ai vu qu'un ...
bonjour, j'ai acquit un vieux ordi portable HP Pavilion Enternement qui tourne sous Windows Entreprise il fonctionne bien malgré qui chauffe un peu....
Bonjour, mon one drive est marqué d'un point d'exclamation rouge et me dit qu'il est plein a 95% que faire ? j'ai plein de documents importants q...
Bonjour, Suite au problème évoqué, j'ai trouvé une marche à suivre sur ce forum concernant le même cas évoqué le 13/02 dernier. J'ai donc téléchargé...
bonjour, alors voila je viens de passer depuis hier soir de Windows 7 OEM a windows 10 et j'aimerais savoir si oui ou non il faut que j'achete une cl...
Bonjour J'ai un gros problème, Windows 10 c’est mit seul en mode avion et maintenant impossible de le désactiver. J ai beau appuyé sur le bouton dé...
Bonjour, sur Wind 10, je n'arrive pas à vider la corbeille du OneDrive sachant que la taille max permise pour nous (dans une société) = 2GO
Bonjour, Tout est dans le titre, et quand je le rallume pas besoin de mot de passe et sa me dit reprise de windows, pourriez vous me dire pourquoi...
Bonjour, j aimerais savoir comment on procede pour transferer fichiers d une cle USB vers une autre cle USB? on m as dit de foare copie collé...
Bonjour j'ai Un problème avec mon ordinateur portable Asus Windows 8 Quand j'allume mon pc il y a un écran bleu disant qu'il y a un problème et ensui...
Bonjour, Je galère depuis hier à installer mon windows 10 sur mon nouveau SSD que j'ai installé dans l'ordi portable. Je essayé différentes méthod...
Bonjour, j'aimerai installer windows 7 mais je n'ai que les versions x84 et x64 a disposition alors que mon OS actuel est vista 32 bits. Est-il pos...
Bonjour, Mon PC ne reconnaissant pas mon graveur USB j'ai voulu supprimer lowerfilters et upperfilters chose que j'ai faite mais pas dans le premi...
bonjour, pourquoi changer de win 7 a win 10. pour Microsoft: + vite: pas besoin je n'ai pas de jeu . je vais sur le net en pépère tranquille. ( 71 ...
Bonjour, Les fonctionnalités DirectX de mon ordinateur sont toutes les 3 Non Disponibles (quand je vais dans le dxdiag). Je suis sur Windows 7, m...
Bonjour à tous, Je pose cette question car depuis peu mon ordinateur me fait des bips de temps en temps... Une série de 2 à 3 bips courts, repéte...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.