Transfert de photos reçues par mail dans mon fichier photos
RésoluJ'aimerais transférer des photos reçues par mail dans mon fichier photos. Comment faire?
J'aimerais transférer des photos reçues par mail dans mon fichier photos. Comment faire?
Bonjour, J'utilise un logiciel sur mon nouveau PC, qui fonctionnait très bien sur l'ancien (Vue de e-on software). J'ai simplement tout réinstallé...
Bonjour, Depuis la mise à jour 1803 (il y a 1 an), mon PC (surtout sous Windows) devient de plus en plus lent. Ce n'est pas le démarrage du système ...
Bonsoir à tous, J'étais tranquillement entrain de jouer et tous d'un coup mon pc à planter avec un écran bleu qui m'indiquait ceci (en français): ...
bonjour, j'ai un pc portable packard bell sous wind 7 - il ne demarre plus . j'ai fais ça F8 = rien F2 = boot cdrom le cd de réparation ne ...
Bonjour. J'ai un brobleme avec mon dossier appdata, depuis que j'ai mon ordinateur, je joue a minecraft mais je veux mettre des ressources packs est ...
Bonjour, Comment faire pour créer un raccourci vers "Connexions réseau" ? sous Windows 10 Plus précisément vers "Connexions réseau>Résoudre les p...
Bonjour, Actuellement en possession d'un ordinateur professionnel sous windows 10, je ne peux réaliser aucun téléchargement en raison du blocage d...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC tournant sous W10 64 bits. Lorsque je ne touche plus à la souris ou au clavier (quand je regarde un...
Bonjour, J'ai suivi les conseils pour faire la réinitialisation par défaut pour un acer 5315 , malheureusement le MDP n'est pas 6×0 . Comment je fai...
Bonjour, une petit copie d'écran de ce que j'ai : https://www.noelshack.com/2019-29-5-1563565090-tf100.jpg le pire c'est que j'accède au bios ma...
Bonjour, soyez bénis!!! j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Pour toute modification sur l'ordinateur (windows 7), à chaque fois qu...
Bonjour, Bonjour, j'ai formaté mon pc et je ne peux plus lire mes documenst Word-Exel, je ne trouve pas un log gratuit, avez vous une solutio...
Bonjour, J'aurais aimé faire un peu de nettoyage sur mon pc car depuis quelques temps j'ai des freez sur certains jeux et des fois des chutes d'im...
bonjour j aimerai avoir mon code windows svp merci Bonjour,
Bonjour, j ai du enlever mon mot de passe par erreur pour rentrer dans un autre ordi ..quand je l ouvre je n ai que la date et l heure et rentrer mot ...
Bonjour à tous, après avoir modifié mes valeurs de destination dans ma base de registre ( current folder ) je n'arrive plus avoir toutes les foncti...
Bonjour, J'ai un problème de serveur Goggle depuis hier. J'ai effacé les données de navigation. Impossible de me connecter car de plus il ne reconna...
Bonjour, je souhaite supprimer l'image sur la ère page d'accueil de mon ordinateur familiale
Bonjour Je viens d'installer MP3 GAIN et je n'arrive a me servir de ce logiciel,en fait quand je veux faire un copier_coller de mes titres pour les ...
Bonjour, Je viens de changer de pc - Il a un ssd de 128 Go (C:) et un sata de 1To (D:) - Windows 10 64 bits. Mon précédent pc n'avait qu'un disqu...
Bonjour, j'ai un serveur 2016 avec une machine vituel Hyper V je le pc Réelle je travailler sur deux écran (win+p) par contre une fois que je suis ...
Bonjour a tous, Quelqu'un peut t-il me suggérer un solution pour bloquer Facebook sur un session utilisateur windows server 2008 r2? Merci d'a...
Bonjour, j'ai un PC avec windows serveur 2016 et avec une session virtuel Hyper V le but du pc est de m'en servir de serveur de réserve au bureau ...
Bonjour, Je fais un double clic sur un fichier PDF, et normalement j'ai un choix de programme pour l'ouvrir, parmi les choix proposés, il y en a...
Bonjour, J'ai pris des photos avec mon smartphone "samsung" J5. Jusqu'à present, j'arriverais facilement à transferer les photos de la galerie ...
Bonjour, Mon Système d'exploitation Windows 7 Professionnel 64-bit, installé sur mon PC portable Pavillon HP 15. A sa sortie, j'avais installé la...
Bonjour, Après dix ans sous Mac, je reviens sur Windows pour raisons professionnelles. J'ai acheté un PC MSI Vortex car je fais de la 3D. J'aim...
Bonjour, Actuellement sur Windows 10 Familiale Version 1809, j'ai mon Windows update qui me propose la version 1903. Je rencontre un bug en ce mo...
Bonjour, Les conseils donnés datent de plusieurs années Je possède un caméscope JVC Everio GZ-HDIOE et je désire transférer mes vidéos sur mon po...
Bonjour, Je veux une clé USB cassée du coup j'ai enlevé tout le plastique qu'il y avait ne restait plus que le micro System du coup pour voir si ça...
Bonjour, Un "Ami" m'a fait une crasse pendant que mon ordinateur était allumé : Changer mon fond d'écran pour mettre une photo "dérangeante". J...
Bonjour, Apres l'installation de linux mint, un gestionnaire de boot c'est mis en place au démarrage. N'ayant plus usage de linux (récupération de ...
bonjour j'ai fait une sauvegarde avec l'outil windows qui n'a pas aboutie car il y a ça en commentaires explicatifs 1) La sauvegarde Windows a i...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe BIOS de ma tablette windows 8.1. Je n'arrive pas à savoir comment faire pour le supprimer et installer un nou...
Bonjour à tous Je suis un peu perdu j'ai récemment changer mes disques durs qui avaient quand même quelques années pour mettre du SSD entièrement s...
Bonjour, alors voilà, depuis des mois et des mois, mon pc ne cesse de buger/ramer. c’est pourquoi, aujourd’hui, je veux le réformateur/réinitial...
Bonjour, En voulant réinitialiser mon ordinateur, j'ai malencontreusement supprimé toutes mes données dont mon Windows 10, Word, Open Office, etc...
Failed to read DnsConfig. [0509/124425:WARNING:dns_config_service_win.cc(599)] Failed to read DnsConfig. que veut dire ce problème et comment y remé...
Bonjour à tous, Je reformule ma question puisque je n'ai obtenu aucune réponse : comment activer le port VGA de mon ordinateur pour utiliser mon té...
Bonjour, J'ai monté ces derniers jours ma tour fixe seul. J'en suis maintenant à l'installation de Windows 10, mais celle ci n'arrive pas à se fair...
Bonjour à tous. J ai perdu mot de passe d ouverture de mon pc toshiba satellite c 670 windows 7.j ai tout essayé sachant que je ne peux le reinitiali...
Bonjour à tous, J'ai une question comment faire une nouvelle prise en main SANS savoir comment réisnstaller Windows 10, j'en ai déjà peur rien que d...
Bonjour, Je me suis acheté un nouveau PC sur lequel je comptais installer Seven ou W8.1, mais, vu que les composants sont récents, j'ai été obligé...
Bonjour, Tablette Windows mpman MPWIN8900CL bloquer ecran bleu avec écriture aux choix yes ou no mais impossible d appuyer nul part
Bonjour je fais appel a votre commu car j'ai monté un pc (il est bien monté) j'ai install windows et directement tous les drivers. Tout fonctionnait n...
Bonjour, Il y a une astuce que j'aurais aimé me remémorer mais j'y arrive pas. Je m'explique, je fais quelque chose sur mon PC, j'aimerais pas ...
Bonjour, Je cherche désespérément (dans le foutoir de W10 !) comment accéder à ceci : Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa. Merci !
Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible mais ça va être compliqué vu que je ne comprends rien.. Depuis...
Bonjour, comment faire pour que tous mes dossiers et ceux a venir soit créer en ordre : nom ,taille, date, type et comment faire apparaitre le ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.