Les discussions

Lily 10 Windows

Barre en haut de l'écran

Résolu

Bonjour à vous D'abord, désolée si ce n'est pas le bon emplacement du sujet. Voilà mon souci, j'ai installé un logiciel pour mon boulot mais dep...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Lily 10
Enegar Windows 10

Mon pc ne veut rien télécharger ;-;

Bonjour, depuis le 13 Novembre mon Pc portable Lenovo ne veut plus rien télécharger sur Google Chrome et me répond "Échec - Échec de l'analyse antivir...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Robiwan22 Windows

Le son a disparu (quel driver installer ?)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Le son de mon ordinateur a disparu. Ceci est survenu lorsque mes AirPods se sont connectés automatiquement, j'ai l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Robiwan22
kergaz_5660 Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Bonjour, comment supprimer le mot de passe de windows 8 - 8.1 au démarrage? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
kergaz_5660
the-tsaca Windows 10

Problème windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 10: désormais, quand mon ordi s'allume, le hureau apparaît et il y a toujours le même message d'erreur «smBo...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Malekal_morte-
DiegoLeNonSavant Windows 10

Problème de stockage

Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec du SSD (128 Go) et un disque dur ( 1 To). Le problème est que j'ai énormément de fichiers installé...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
jfmimi
Homme Windows 10

Mise à jour prolongée au démarrage

Bonjour, J' ai un ordinateur portable de marque HP dont la batterie y est inclus, mais qui depuis un certains moment affiche le mode mise en veille ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir
shugun Windows

Ne possede pas de data

Bonjour, mon pc ne possede pas l'espace de stockage nommé data alors que mon amis le possede ( on possède le même pc) donc merci de votre aide ...

shugun
nathan027 Windows 10

Surface pro : je ne peux plus la mettre en veille

Bonjour j'ai un petit soucis. Je ne peux plus mettre ma tablette en veille dans la partie Paramètre de la batterie > Alimentation et mise en veille p...

Utilisateur anonyme
Clement Windows 7

Déconnexion serveur lycée

Bonjour, Je ne suis pas un pro de l'informatique et je suis totalement perdu, je vais donc essayer d'exposer mon problème. Ma mère est professeur d...

Clement
dobi Windows

Pc trop lent

Bonjour, Mon PC est trop lent. Je perds beaucoup de temps pour télécharger les pages ou qu'un certain bouton réagit. J'a! essayé des nettoyages, réi...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Dobi59
Basilemarie Windows 10

Tour + win10 + carte wifi + antenne 50 cm ?

bonjour y a t-il des cartes wifi genre USB robotic, comme on avait sous XP, mais compatibles win 10, afin de brancher une grande antenne ?

Duno59
Nekkz Windows 10

Bip quand je joue

Bonjour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin de vous. Cette semaine j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Le pc foncti...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Mewsic
Tasiane59 Windows 8 / 8.1

Pc fix

Bonjour qui pourrais m'aider j'ai acheter un ordinateur fix j'ai tous brancher et rien fonctionne la tour s'allume mes a l'écran sa me dit no signal a...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
T3chN0g3n
Wiss Windows 10

Problème windows

Bonjour,j'ai un pc asus tuf gaming et je l'ai réinitialiser depuis il est sur une version windows qui n'a rien à voir avec le pc avant quand japuyer s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 10

Problème de mise à l'échelle

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai coincé mon PC à la mise à l’échelle 500% et si j’ai pas la solution j’ai plus de PC Merci d’avance,

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
BrigitteBrando Windows

Écran blanc au démarrage

Bonjour, J’ai fait tombé mon ordinateur et au début, la moitié de mon écran était noire. Lorsque je l’ai redémarré, l’ecran Était tout blanc. E...

Utilisateur anonyme
vieu22 Windows 8 / 8.1

Errorlog.txt

Bonjour à tous, A chaque démarrage de mon pc ( windows 8.1]) j'ai deux fenêtres "errorlog.txt" qui s'ouvrent et je ne sais pas comment y remédier j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
vieu22
henry Windows

Récuperation des fichiers corbeille

Bonjour, S'il vous plait je desire récupérer les fichiers et e-mail des deux derniers jours.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Duno59
Emulator_3 Windows 10

Problème pilote

Bonjour, j'ai récement constaté que sur mon PC , dans le gestionnaire des tâches , interruption système était à 100% niveau processeur , mais dès que ...

Chris 94
Craig Windows 10

Supprimer les fichiers temporaires windows update

Bonjour, j'ai windows qui a téléchargé en traitre 6 Go de mise à jour et qui a sature mon stockage. Je souhaite supprimer ces fichiers d'installation ...

quentin2121
Fanzy06 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 va bientôt expirer

Depuis quelques jours je vois apparaître un bandeau sur mon PC Licence Windows va bientôt expirer Vs devez activer Windows ds vos paramètres et on...

jfmimi
friald29 Windows

Plus du son dans "enregister sous"

Bonjour, et meilleurs vœux Comme je ne sais pas comment nommer les choses.... (J'ai 70 ans) Je vous explique ce qui se passe. Chaque jours je fa...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Duno59
Pascoualinau Windows 10

Problème de son d'internet via la tv

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC, mais depuis quand je branche sur la TV j'ai du son que sur le PC ?? Alors q'avant la connexion ce faisait bien ,...

sowomar83
meta53 Windows 10

Pc portable fonctionnement

Résolu

Bonjour je viens d acheter un pc portable Lenovo V 130.avec window 10.j ai beaucoup de mal a comprendre comment il fonctionne.je ne suis pourtant pas ...

Meta53
mcquenn1 Windows 10

Espace entre les mots sur windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas a réduire l'espace entre les mots sur windows 10. Qui peux m'aider...

Malekal_morte-
frene74 Windows 10

Ouvrir mes dossiers

Résolu

bonjour je voudrai ouvrir des dossiers qui sont sur une clé mais ils s'ouvrent qu'avec word , je voudrai supprimer word et ouvrir avec open office Que...

frene74
colabo18 Windows 8 / 8.1

Cherche a activer windows 8.1

Résolu

Bonjour, voila j'ai refait un pc que j'ai récupérer légalement je précise. Ce pc était sur vista, moi j'ai télécharger l'image iso de Windows 8.1editi...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Edawards
Belthilorn1 Windows 10

Installation w10 ssd partition non reconnue

Résolu

Bonjour Petit soucis d'installation de W10. Étant actuellement sur w7 sur HDD je voulais passer à W10 avec installation propre sur SSD (pas de maj ou...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Edawards
Dracula.1977 Windows 7

Sortir du mode sans échec

Résolu

Bonjour J'aimerais s'avoir comment sortir du mode sans échec automatique sur Windows 7 Professionnel .

Malekal_morte-
Houi Windows

Verouillage/ mise en veille prolongée asus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus et ce matin lorsque j'ai essayé de l'allumer, je suis alle sur Internet, puis l'écran m'a affiché une page...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Edawards
msodjinou Windows 10

Tactile

Bonjour, J'ai essayé vos conseils mais le pavé tactile ne marche pas toujours. Comment faire??? Merci

msodjinou
Esmerlda0385 Windows

Pc demarre plus

Résolu

Bonjour à tous Mon pc portable Lenovo ne démarre plus Le disque dur est loin d'être plein Avant il ralentissait beaucoup et la dernière fois où je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Esmerlda0385
Torvic_0711 Windows 10

Blue screen

Bonjour, J'ai eu il y a de cela quelques jours un blue screen avec indiqué "Critical Process Died". Mon ordinateur portable est vieux (5 ans) et j...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-
arobase Windows

Arobase sur clavier qwerty version english

Bonjour, Je ne trouve pas les touches permettant de faire un arobase sur un acer aspire 3 achete en nouvelle zelande avec donc un clavier qwerty. A...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
arobase
mamyclau Windows Vista

Mettre winows 10

Bonjour, j'ai récupérer un pc ancien il y a Windows Vista dedans, j'ai essayé d'y ajouter certains logiciels et je n'y arrive pas parce que ma ver...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000