Les discussions

jadu29 Windows

Pour une routine de réseau local

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je veux créer un fichier batch pour créer d'office un même administrateur sur tous les PC de mon réseau local ( 7 postes ) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
jadu29
ThomasT29200 Windows 10

Plus rien ne fonctionne sauf internet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vous jouer les apprentis informaticiens, malheureusement, plus rie de fonctionne sauf internet. Je me souviens plus exactem...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
ThomasT29200
Utilisateur anonyme Windows

Dossier storage qui est apparu d'un coup

Bonjour, Il y a quelque temps, un dossier nommé "storage" est apparu dans la racine "C:/". S'y trouve des fichiers du genre storage.07965.001.db. R...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
madmyke
Mipelo Windows 11

Installer windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le contrôle d'intégrité du pc et ma réponse est que mon processeur n'est pas compatible. J'ai lu quelque part qu'on pouvait...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
lebaron97
Klmwxc Windows

Accès au compte

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte comment je dois faire pour accès à mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Panth33ra
Tony63 Windows 10

Réinstallation windows 10

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je possede un mini pc ldlc cubix mp3 en uefi donc gpt j'ai essayé de base windows 10 avec souvent des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
jfmimi
htree Windows 10

Update w10 impossible

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que j'essaye de faire la mise à jour windows 10 version 1709 (KB4493441) mais le message suivant est affiché : ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
htree
Chertsey2011 Windows 10

Icones bureau se déplacent

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, à la suite de l'installation d'un jeu (call of duty vanguard), à chaque fois que je lance le jeu, les icônes de m...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
fabul
domxav1759 Windows 10

Diskpart command n'est pas reconnu

Résolu

Bonjour, dans windows 10 et windows PowerShell j'ai essayé le commande diskpart c:\Users\xxx> diskpart et ce dernier affiche le message suivan...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
domxav1759
bernarddechampsdesaintleger Windows 10

Imposition de edge dans outlook

Bonjour, Depuis très récemment, EDGE s'impose lorsque j'ouvre des liens depuis des mails outlook. Je n'en veux pas. Comment puis-je modifier cela ?...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bernarddechampsdesaintleger
DavidDutilloy Windows Vista

Mise à jour comment faire

Bonjour, J’ai un pc easy note nj 66 avec vista familiale premium . Je ne peut plus le mettre à jour que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile
warmaori77 Windows

Systemsettings.exe - erreur d'application

Bonjour, Je me permets de vous solliciter concernnat un probleme d'installation d'imprimante sur W10. En effet la partie " + ajouts d'Imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Panth33ra
Guy Windows

Ordinateur de bureau

Bonjour, L'ecran me demande d'appuyer sur une touche ou la souris pour reveiller l'ordinateur, mais rien ne se passe...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
georges97
nico Windows 10

Probleme windows xbox game bar

Résolu

bonjour , depuis que overlay xbox game bar Windows 10 existe l'option ou on voie les performances les FPS ne veut pas s'afficher il me demande un accè...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
SATS_fr
tacotech Windows serveur

Alerte espace disque faible par mail

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse dans les sujets mais je n'ai pas cherché à fond car j'ai peu de temps pour solutionner mon problème : Je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
tacotech
Morpheus2021 Windows 7

Ordinateur ralentissement

Mon ordinateur ralentit à mort, bizarrement tous les jours vers les mêmes heures (le soir entre 23h et 01h du matin). Impossible d'utiliser l'ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fabul
ClaudeCHICUREL Windows 11

Hd et explorateur

Bonjour, les disques dur n'apparaissent pas dans l'explorateur, sauf le disque C:/. Dans la gestion des HD les autres HD figurent comme des partiti...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fabul
Retraite68 Windows 10

Sauvegarde windows 10

Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer une sauvegarde sur Windows 10 ? Je vous remercie pour vos réponses. Bien le bonjour à RITCHIE

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10
lionel6262 Windows 11

Windows 11 famille a windows 11 pro

Bonjour, J'ai acheter un pc portable avec Windows 11 famille . J'aimerais savoir si je peut installer Windows 11 pro sans devoir tous réinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fabul
Firecrown_3750 Windows

Entre windows 8.1 et 7 qui et le plus performant ?

Résolu

yo tout le monde ... c la premier fois que je pose une question ici breff les détaille sont en bas: mon pc a 2GB RAM, CPU E2200 Dual Core, avec un ...

Firecrown_3750
XylaTV Windows 10

Impossible d'activer windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec l'activation de Windows 10, j'ai ce message qui apparait : Le compte Microsoft n'est lié à aucunes organisations :/ ...

Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
XylaTV
darkdark716 Windows 8 / 8.1

Desktop.ini

Bonjour, je pose ici car j'ai un probleme: a chaque demarrage de windows 8, il y a 2 bloc notes sur mon bureau: le premier dit: [.ShellClassI...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
FunkyJay
Cuauh Windows

Partitions fantômes et déplacement de partitions

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici mais en fait j'étais pas motivé pour chercher pendant toute la nuit sur internet, du coup je viens i...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Cuauh
Leglaude09 Windows 7

Fenêtres pop-up site paroles.net

Résolu

Bonjour ! Par erreur, j'ai cliqué sur accepter les notifications de ce site. Depuis, impossible d'une part de m'en débarrasser ("paramètres cook...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
brucine
JEANLUC Windows

Écran noir

Bonjour C'est écrit : Boot Device not found Please install an operating system on your hard disk. Hard Disk (3FO) F2 System Diagnostics Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
billmaxime
Pepette Windows

J’ai réussi

Bonjour, J’ai enfin trouvé le problème moi j’ai essayer après avoir fait énormément de tentative sur l’ordi Mots de passe oubliés il m’on envoyé le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Xileh
lmc-3 Windows 11

(vlc) codec h265 → miniatures

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un moyen pour afficher une miniature sur les vidéos encodées en H265 (mp4, mkv, etc...) avec VLC comm...

pistouri
Wilfrid_4990 Windows

Problème informatique

Bonjour J'ai un vrai souci avec mon Toshiba satellite Pro L450, c'est à dire à chaque fois que j'ouvre un dossier. L'ordinateur me demande "Voulez v...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Wilfrid_4990
Valeri Windows

Mon acer aspire 1 a115-32-c44c 64 bits

Bonjour, Bon Acer Aspire 1 A115-32-c44c ne démarre pas. Quand j'appuie sur le bouton démarrer, ça affiche la marque de l'ordinateur et ça s'arrête...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Valeri
Zelteil Windows 10

Freeze installation windows 10

Bonsoir j ai changer le ssd de mon pc j ai donc par la suite essayé d installer Windows 10 a l aide d une clé USB mais sela plante a chaque fois des p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
fabul
donia0305 Windows 10

Problème après mise à jour

Bonjour à tous Je sais pas si quelqu'un lira mon post mais j'ai desperement besoin d'aide. Après une mise à jour de Windows mon ordinateur n'as plus...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Donia0305
lmc-3 Windows 11

Date et heure barre des tâches moniteurs 2 et 3

Bonjour, Passé de W10 à W11 hier, après avoir compris avec agacement qu'il n'existait plus de moyen d'afficher les étiquettes des applications ouv...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
lmc-3
Wilfreid Windows

Hp

Bonjour, j ai un problème avec mon pc lorsque je l ouvre il me dit qu il y a un problème avec le hard disk et que je dois visiter ce site,aider moi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10
CRI-CRI-67 Windows 11

Windows 11

Bonjour à tous Bizarre : la mise en veille sous Win 11 est instable, la sortie se fait n'importe quand intempestivement Apparemment, il y a un b...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
CRI-CRI-67
Francois Windows 10

Probleme de demarrage

Bonjour, J'ai un PC bureau HP il m'affiche au démarrage l'erreur 0xc000000f AUriez vous la solution pour m'aider? sans perdre mes dossiers ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Francois
Martin Windows

Probleme ecran principal sans ecran

Bonjour, J'ai un problème avec mes paramètres d'affichage j'ai mis mettre cette ecran en principal et depuis je ne vois plus la souris sur l'écran a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
madmyke
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000