Les discussions

Neljr Windows 7

Probleme avec mon ordinateur

Bonjour, svp mon ordinateur s'éteint après quelques minutes de marche ou quand j'essaie de regarder une vidéo et il se rredémarrer seul encore je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Sefous
MBASSABienvenu Windows 7

Date et heure se perdent...

Bonjour, Mon système perd de datedate et l'heur à chaque redémarrage pourtant je le règle à chaque fois. Et lorsque la date et leur sont perdu, les ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Sefous
PhilippeEdouard Windows 7

Écran noir

Bonjour, quand j'allume mon ordi, celui ci se lance, logo Windows 7 etc etc puis écran noir sans même la possibilité de faire quoi que ce soit. J'essa...

Sefous
Chainz Windows 7

Probleme de lance pc et tv sur hdmi

Bonjour, Mon pc avait été fissuré et je lutisais à laide d'un câble hdmi avec ma t.v et depuis que j'ai changé de système le pc ne se connect plus a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Sefous
Kick2323 Windows 7

Problème de chargement incessant

Bonjour le signe rond de chargement clignote toujours je ne sais pas quoi faire Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Sefous
E-NizoXx Windows 7

L'interface de mon pc à changer

Bonjour, Tout comme vous le voyez dans le titre l'interface de mon PC à changer tout seul. C'est à dire que le menu démarrer et ce qui a affiché en ...

Sefous
Longo13 Windows 10

Créer son propre w10 pe manuellement

Bonjour, Dans le cadre de mon boulot, je cherche à créer mon propre W10 PE (livecd avec Windows 10), avec uniquement certaines applications de res...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Longo13
Djlimou Windows

Récuperer historique chrome

Bonjour, Bonjour : , j'ai un pc portable qui a cramé , mais j'ai quand même réussi a récupérer le disque dur externe j'ai donc accès aux données d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
bazfile
Songovin Windows 8 / 8.1

Suite maj - dysfonctionnement périphériques

Résolu

Bonjour à tous, Suite à plusieurs bugs et ralentissements, j’ai voulu mettre à jour mon PC Asus T200T Mobile Dock. Mises à jour installé : Dern...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Malekal_morte-
Dubblerainbo Windows

Clavier non détectée

Bonjour, à tous voila je suis dans une impasse. je suis venu rendre visite a ma grand-mère et elle a un nouveaux PC fixe de marque ASUS. Elle a depu...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
billmaxime
loic76 Windows

Cle usb readyboost

Résolu

bonjour, comment faire pour desinstaller readyboost de ma cle usb car ca me prend plus de 60% de capacité ??? merci

46 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Armor
Lp Windows 7

Renommer clef registre

Bonjour, J'ai le même souci. Je suis dans le registre et ait déployé la branche en question. Seulement impossible de renommer l'une ou l'autre des ...

MPMP10
Martyne Windows 8 / 8.1

Transfert de photos

Bonjour, Comment transférer des photos qui se trouvent dans mes dossiers images vers Picasa ?

madmyke
Utilisateur anonyme Windows 7

About:blank ?

Bonjour à tous, Voulant lire les messages dans ma messagerie compte Amélie.fr, quand je veux télécharger un des messages, About:blank apparait ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Thordendall
geci Windows

Comment installer windows 10 sur pc avec windows 7

Bonjour, L'année prochaine il n'y aura plus de mises à jour sur Windows 7 (que j'aime beaucoup). Alors je me pose la question pour installer Wind...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Jojolaguitare
giadou Windows 10

Dossier avast impossible à supprimer

Bonjour, Bien que j'ai désinstallé AVAST qui s'était installé après une mise à jour de VLC (je crois), avec RevoUninstaller, je viens de m'apercevo...

Malekal_morte-
NadineFAURE Windows 7

Arret des mises à jour en 2020

Bonjour, Au secours, !!! je ne suis pas experte, j'ai donc windows 7 et que va-t-il se passer en 2020 sur mon ordinateur, je suis un particul...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Malekal_morte-
yann-in-nz Windows 10

Ajout pochette album

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une pochette d'album sur des morceau mp3 mais dans les propriétés je ne vois rien je n'ai pas itunes et je ne comptes...

ChariduP
Chris Windows 10

Mon pc est lent depuis la mise a jours

Bonjour, Depuis que j'ai eu a faire des mises à jours sur mon pc j'ai constaté que ça ne passais plus comme avant tout beug ,mm pour regarder les fi...

Malekal_morte-
ericdjess Windows 7

Problème de bootsect

Bonjour J'ai un problème avec la création de clé usb bootable windows 7. Quand il finit de copier les fichiers il me dit que le l'utilitaire bootsect...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Malekal_morte-
barnest Windows 10

Reboot and select proper boot device

Bonjour, J'ai un problème qui m'empêche de démarrer mon Pc. J'ai fait la mise à jour du dernier patch Windows 10 avant d'aller me coucher, et en ...

Malekal_morte-
glambert Windows 10

Barre de lancement rapide

Résolu

Le bouton d'affichage des tâches a disparu !

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
glambert
Ace-D Windows 10

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur internet comment résoudre mon problème, mais les trucs qui en ont aidé certains n'ont pas fonctionner chez moi ....

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Ace-D
Julian Windows 7

Session bloquée

Bonjour, je ne peux pas accéder à la session administrateur même en rentrant le mot de passe; message écrit: "Échec de l'ouverture de session par le s...

Malekal_morte-
Alienware07 Windows 10

Windows 10 et ecran de veille qui ne se lance pas

Résolu

Bonjour à tous,    J ai un soucis avec l ecran de veille. Il ne se lance pas au bout d une minute comme je l ai paramétré alors qu avant il fonction...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Alienware07
Tri_Corne Windows 10

Bug de micro

Bonjour, j'ai installé le logiciel Clownfish et, trouvant que ca ne sert a rien, je l'ai désinstaller. Et depuis, mon micro ne marche plus, que se soi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Yallow_1322
Oraldo_6110 Windows 10

Mise a jour a détruit mon windows

Résolu

Bonjour. J'ai eu la bonne surprise d'une mise a jour ( non désirer au passage ) il semble que ce soit la 1803. Déjà le "Cela met plus de temps....

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Malekal_morte-
jafr40390 Windows 10

Robert correcteur installation

Bonjour, mon Robert correcteur parfait sous Mac fonctionne quand il veut sous Word Windows10. Il est là quand il veut et pas toujours quand j'ai besoi...

Edawards
archiduc3 Windows 10

Mises à jour non terminées

Bonjour, j'ai 4 mises à jour en attente sur W Update - après redémarrage j'ai le message suivant: "Nous n'avons pas pu terminer l'installation car...

Edawards
CABC Windows 10

Ouverture fenêtres en pleine page

Bonjour, Comment paramétrer l'ordinateur pour que l'ouverture des fenêtres se fasse en pleine page ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
T3chN0g3n
Nesras Windows 10

Windows 10 repassé en 8 cause pc lent.

Bonjour, J’ai effectué il y a quelque temps là monter de version à Windows 10 sur mon pc portable et depuis il est très très lent au démarrage et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Malekal_morte-
axelle Windows 10

Réduire la taille de la page

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas comment les petits carrés en haut a droite de l'écran qui ont la fonction de réduire la page de moitié par exemple,...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Edawards
Kyoto Windows 10

Erreur d'installation

bonjour a tous et a toute,j'aimerais avoir de l'aide au sujet d'un pc Hp portable que ma région offre tout les ans au étudiants au passage du lycée,le...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
SabrinaMarchand Windows

Clonage de pc

Bonjour Quelqu'un a cloné mon Pc portable à mon encontre , quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a moyen de faire? Je vous remercie d'avance

bazfile
Douala06 Windows

Comment faire la mise à jour de l'ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Voici 2 actions qui sont à faire sur mon ordinateur : Mettre à jour et arrêter Mettre à jour et redémarrer Mon problème est qu'aucu...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
ardouin
deuxio Windows

Fichiers mui

Résolu

Bonjour à tous ;j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit pou ouvrir ce genre de fichiers: files extension dll mui qui ne s'ouvre pas ave...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
josfilips
Neversis Windows 7

Windows 7 ne détecte que 6 go sur 8

Résolu

Bonsoir, Le contexte est simple, j'ai changé mon Processeur Amd FX 4100 pour une FX 8300 accompagné aussi d'un ventirad cooler master, pour l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Neversis
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000