Les discussions

wassy58_0677 Windows 10

Compte google administrateur caché

Bonjour, Lorsque j'essaie d'accéder à la console de gestion (je ne me souviens pas très bien du nom exact) il m'est demandé de me connecter en tant...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
wassy58_0677
Moi Windows 10

Duplication écran impossible.

Bonjour, Je possède un ordinateur hp sous Windows 7. J'ai fait la mis a jour Windows 10 mais impossible de dupliquer les ecrans. Je souhaiterais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Moi
Ecole Windows

Problème d'ordinateur, bruit étrange

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau Tivarcom NR56SJ-15H quand je l'allume il y a un bruit étrange et après quinze minutes de travail l'ordinateur s'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
jfmimi
pecqeps Windows 10

Disparition de ''epingler a la barre des taches''

bonjour, depuis quelques jours,je ne peux plus epingler quoique ce soit à la barre des taches,cette solution a disparu et ne m'est plus proposée av...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
pecqeps
Patrice4456 Windows 7

Changement de l écran de l ordinateur.

Bonjour. Je me permets de vous écrire pour avoir des explications concernant mon ordinateur hier soir. J ai perdu tous mes dossiers à l écran et ...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Patrice4456
Binome-x Windows 10

Problème d'affichage dans windows explorer

Bonjour, il y a quelque chose que je n'arrive pas à régler avec l'explorateur de fichiers de Windows 10. Un de mes disques n'apparaît pas comme les ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Binome-x
fergut Windows

Sauvegarde en qic comment l'ouvrir

Bonjour, J' n'arrive pas à ouvrir mes sauvegardes antérieures en .QIC Merci de bien vouloir me renseigner

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
fergut
LML Windows 10

Plus aucun pilote ne fonctionne.

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème de façon exhaustive : Sur un pc portable HP probook 4730s Monfils a égaré son mot de passe ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
billmaxime
JeanBave Windows 10

La nouvelle barre des tâches me pose problèmes

Bonjour à tous, La dernière mise à jour de Windows 10 de début mars me pose plusieurs problèmes. Je citerai ici mes 2 problèmes avec la barre des tâc...

Duno59
Sandrarasta Windows 10

Ecran bleu process died

Bonjour ma mère a un pc portable lenovo sous windows 10 et il redémarre sans cesses page bleue process died chaque fois que je redemarre mode sans éch...

Duno59
Fred Windows 10

Ssd

Bonjour, Depuis longtemps, je fais des défrags (programmation tous les dimanche) et je me suis aperçu que les SSD ne supportaient pas ces opérations...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Duno59
niuqol Windows 10

Install win10 impossible

Bonjour, Après de multiples tentatives, je n'arrive pas à installer Windows 10 que ce soit à partir du DVD d'install ou à partir d'une clé usb (uefi)...

HDEHCLUB
Sharky1966 Windows 10

Asus x751yi rame rame et rerame

Résolu

Bonjour à tous, - J’ai lu pas mal de posts et leurs réponses sur ce sujet, avant de poster ici. - J’ai aussi essayé pas mal de trucs Antivirus, An...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Sharky1966
rg60 Windows

Problème dans le calcul du cosinus sur ti 83+

Bonjour, Je possède un TI 83 + et je souhaite faire un calcul sur celle-ci, or j'ai un petit problème. Je cherche à taper sur cette calculatrice l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
ROMAN
Miro30600 Windows 10

Ecran noir

bonjour depuis quelques jours mon PC : Intel core i5 750 Asus P7 P55D LE N Vidia Ge Force 9800GT 6 Go Ram plante sans prévenir quand je suis sur...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Miro30600
ImmPsYkO Windows 10

Cpu bloqué a 99%

Bonjour, Afin de vous éclaircir un maximum, voici ma config : Ryzen 7 3700X RTX 2070 super 32Go de RAM DDR4 4200MHZ Donc, Mon processeur es...

59 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
blegal56
SplashEx Windows 10

Impossible d'ouvrir les app liées à mon compte

Bonjour, j'ai modifié le propriétaire du dossier "WindowsApp" en allant dans les paramètres de sécurité avancés du dossier, car je n'arrivais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
pistouri
ENCYIT Windows 10

Impossibles téléchargments

Bonjour, J'ai Windows10 et Firefox. Il m'est depuis qq jours impossible de télécharger des documents que je trouve dans mon compte à la banque post...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
jfmimi
Utilisateur anonyme Windows 10

Pc qui crash

Bonjour, J'ai depuis un petit moment un pc portable (sous Windows 10 Pro) qui crash sans raison. Il s'arrête net d'un coup comme si on l'éteignais pa...

Utilisateur anonyme
Gille Windows 8 / 8.1

Lecture aléatoire

Bonjour, combien de fichiers peut gérer le lecteur Windows media en lecture aléatoire ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Duno59
ellereve54 Windows

Chrome.exe

Résolu

Bonjour, peut-on enlever chrome.exe? si on peut l'enlever, pourra-t-on continuer à naviguer sur google? si j'enlève chrome, est-ce que je peux con...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Duno59
robertp65_3580 Windows

Contrôle de compte d'utilisateur

Bonjour et bonne journée à vous tous j'ai un problème avec le contrôle de compte d'utilisateur qui dit voulez voua apporter des modifications à votre...

robertp65_3580
Ricky Windows

Suppression vidéo

Bonjour, J'ai crée un test vidéo avec Roxio, et aimerais le supprimer. Mais il est dit "Impossible de supprimer car dans system" Comment supprimer c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
HDEHCLUB
Astronaute15 Windows serveur

Migration office365

Bonjour à tous, Nous avons migré tous nos utlisateurs AD vers Office365. Ce que je ne comprends pas, c'est que pour certains, et pas d'autres, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Nicolas3538
Sandrine Windows

Probleme cle

Bonjour a tous je suis complètement novice dans l'informatique jai récupéré un tablette avec clavier a ma belle me jai voulu réinitialiser pour récupé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
jeannets
Wizz Windows

Windows 7 - accès internet impossible

Bonjour à tous, J'ai récupéré un vieil ACER sur lequel j'ai réinstallé Windows7 en passant par la partition réseau du fabricant. L'installation s'...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Wizz
NEOPHYTE4 Windows 10

Affichage windows 10 d'origine

Résolu

Bonjour, J'ai tellement bidouillé sur mon PC pour modifier les couleurs, l'image de fond, etc... etc... que toutes mes tentatives ne me conviennen...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
NEOPHYTE4
zeyna_840 Windows serveur

Serveur dhcp

SALUT A TOUT LE MONDE C'EST ZEYNAB ES-QUE QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER A MIEUX COMPRENDRE LE RÔLE ET FONCTIONNEMENT DU SERVEUR DHCP(CONFIGURATION,BAIL.....

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
zeyna_840
cdbvs Windows XP

Poster une vidéo en ligne sur youtube

Bonjour, Voilà, ma question est très simple mais je ne trouve pas de solution. Je souhaiterais poster une vidéo en ligne, ce que j'ai fais de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
cdbvs
maki Windows 10

"appareil exposé à risque d'obsolescence"

Résolu

Bonjour, j'ai le message "appareil exposé à risque d'obsolescence" qui s'est mis sur l'ordi portable. Ma version windows 10 : 2004 (version du sys...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile
kimojo Windows

.bat en tache de fond

Résolu

Bonjour, J'ai créé un .bat qui fait certaines choses :) Ensuite j'ai créé une tache planifiée qui exécute ce .bat toutes les 2 min. En effet j'ai be...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
dca
Roro Windows 10

Rien ne fonctionne

Bonjour, mon asus plante tout le temps, je n’arrive à ouvrir aucune application , il apparaît toujours un message d’erreur. Mon navigateur explorer ed...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
georges97
flody007 Windows 10

Comment mettre à zéro mon pc msi avec le bios

Bonjour, Suite à la disparition de mon disque D (Sûrement malware), mes 1to de disque Çe sont transformés en disque de restauration Ou qu...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
dachiasse
Victoire.M Windows 10

Mon pc hp reste bloqué sur smart hard disk error

Bonjour, Mon pc Hp faisait une mise à jour mais une fois qu’il a redémarré il est resté bloqué sur smart hard disk error, une page noir ou il y a mar...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jfmimi
courtargent Windows 10

Fichiers corrompus

Bonjour, Mon PC portable, habituellement assez rapide rame de façon insupportable depuis ce matin. J'ai fait une analyse du système avec Revo Uninst...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
MisteryBean
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000