Obsolète java plugin détecté (adware.megabrowse)
RésoluBonjour à tous ! J'ai pu lire quelques messages d'internautes ayants rencontré ce même problème, une nouvelle page s'affiche souvent avec ce messag...
Bonjour à tous ! J'ai pu lire quelques messages d'internautes ayants rencontré ce même problème, une nouvelle page s'affiche souvent avec ce messag...
Bonjour à tous, J'ai malheureusement réussi à me chopper "blockutubead 3.2" cette extension que je n'ai pas installé et que je ne peux supprimer dire...
Salut tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai un énorme probleme, je reçois donc des milliers de mails mailer-daemon dès que j'ouvre outlook Je ne...
Bonjour, j'ai un problème survenu depuis un moment déjà et qui m'empêche de travailler correctement. Il s'agit des publicités qui apparaissent tout le...
Bonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres s'ouvrent sur mon ordinateur, même quand je ne suis pas sur internet. J'ai vérifié le paramétrage d'i...
Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 Bonjour, J'ai suivi l'ensemble des démarches pour me débarasser de Snap.do sans succès. - supp...
Bonjour à tous, Le Eee PC Seashell de ma fille doit être infecté car en étant sur Chrome, des fenêtres de IE (défaut) apparaissent et il y en a de to...
Salut a tous . Mon ordi s'éteint des fois et me met un écran bleu avec ecris je ne sais pas quoi . Quand je lance l'analyse antivirus ( microsoft s...
Bonjour, Je suis depuis plusieurs jours envahi de publicité intempestive. Pouvez me donner un coup de main s'i vous plait ?
Bonjour!, j'ai eu des pertes de focus de mes fenêtres Windows 7 récemment. Par exemple, j'étais sous google chrome et à chaque 4-5 secondes mon écran ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon P.C., il va très doucement, quand je cherche des photos, bien souvent je ne les trouvent pas, je vais souvent sur F...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque Compaq Presario CQ70 avec Vista et depuis une semaine dès que je l'allume l'horloge n'est plus à ...
Bonjour, Plus de connexion a internet! Merci Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, Voici le rapport envoyé, que faire maintenant? Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la ...
bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à stopper les fenetres de publicité des que j'ouvre une page internet. j'ai un windows 8 et le moteur d...
Bonjour, je n'arrive pas a naviguer convenablement les pages web sont lent tres lent qui peut m'aider a trouver la solution? merci ci-joint sca...
Downloader.Generic8.BWGK a.k.a W32/DLoader.ZLQS a.k.a Heuristic.LooksLike.Win32.Suspicious.H dans le chemin c users appdata roaming microsoft notif...
Bonjour à tous, J'ai un nouvel ordi portable avec windows 8. Lorsque je lance Firefox c'est une page mysearchdial qui s'ouvre et quand j ouvre...
Bonjour, Ma clé USB a été infectée par le pc d'un ami dont la clé avait été infectée dans un cybercafé, ce qui fait que tous les fichiers dessus s...
bonjour je vais faire court avec que mon ordi ne recrash alors comme dit dans le titre il me fait régulièrement des crash dans les quelques minutes a...
Bonjour, j'ai un soucis depuis ce matin, lorsque j'ouvre ma fenêtre de navigateur et plein de fenêtres s'ouvrent, et surtout une qui me dit que Wi...
Bonsoir J'ai téléchargé Adw.cleaner et fait un scan puis nettoyage ,dois je le supprimer et si oui dois je supprimer auparavant le dossier " quara...
Bonjour, Kaspersky me détecte à chaque fois que je vais sur internet le trojan cité en référence. c'est très génant. Parfois kasperski me bloque l'ac...
Bonjour a tous, je suis plutot embeté, dés que j'ouvre une page, j'ai ma page chrome qui s'ouvre + une pub.. dés que je clique sur quelque chose une p...
Bonjour, Comment procéder à la suppression définitive des publicités intempestives - depuis quelques temps mon ordinateur est très lent et je reço...
Bonjour, Avec un PC d'un ami, j'ai osé faire un ZHPDiag complet. Il en ressort ceci : https://www.cjoint.com/?3CvkRGwQwWG Si un gourou anti-...
Bonjour, j'ai un soucis plutôt chiant. Je souhaite désinstaller Chrome car il est infesté de pubs, pop up et les lettres vertes surlignées qui renvoie...
Bonjour, Je ne suis pas sûre d'avoir choisi le forum adéquat pour demander de l'aide. J'ai, moi aussi, subi l'attaque de QV06 sur mon PC. J'ai sui...
Coupon server de smart Apps se trouve sur mon PC ( je le vois dans la liste des logiciels installés sur mon PC, vec CCleaner, Glary etc.... ) Mais je ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 bonjour j'ai exactement le même problème que Chris et confirme qu'il est pratiquement imp...
salut à tous, est-ce qu'un helper peut me dire la marche à suivre, je viens de recevoir le rapport adwcleaner. il est là je suis tout ouï pour la s...
bonjour tout le monde, alors voilà mon problème,je possède windows 8 et depuis quelques temps, des pages internet s'ouvrent notamment "mise à jour ...
Bonjour, je suis sur Windows 7, et mon problème c'est que régulièrement des pages web s'ouvrent automatiquement à la place de celle où je suis déjà (p...
Bonjour, Ordinateur infecté, apres avoir passé malwearbytes et netoyer une 100aine de saleté (antivirus pas actif pendan quelques mois) J'ai des ...
Bonjour, Bonjour, Je pense avoir un problème de virus sur un de mes pc sur lequel il m'est impossible d'ouvrir une page google, msn, yahoo, bin...
Bonjour, J'ai trouvé un cheval de Troie "TROJAN", toutes les composantes s'affichent mais je n'arrive pas à les détruire. Je précise que je ne su...
Salluste, Je n'ai pu que constater, que Bitdefender s'était installé 2 fois d'un coup, à partir du moment où des alertes permanentes me le signalai...
Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques temps, j'ai, le soir, des gros problèmes de latence (Jeux en ligne & TV). J'ai fait une analyse avec ...
Bonjour, Je ne connais rien en informatique et j'ai cette cochonnerie quand j'ouvre recherche sur Google. Que puis je faire avec votre aide pour ...
bonjour j,aimerais savoir comment faire pour desinstaller completement optimizer pro il est arrive je ne sais comment sur mon portable et je veux l,e...
Bonsoir, Quelques soucis avec des pubs intempestives qui nuisent de plus en plus à ma navigation. Voici le rapport adwcleaner, merci de votre aide...
Bonjour, voila depuis quelque temps, lorsque j'ouvre une fenêtre internet, je suis envahi de publicité en tous genre. Est ce que quelqu'un peut m'a...
Bonsoir cher internaute ! C'est la première fois que je fais appel à vous ! Je suis dépité je ne peux rien faire sans votre aide !! J'ai voulu téléc...
Bonjour, Voilà ce n'est pas très original, j'ai un rapport zhpdiag dont je ne sais pas trop quoi faire. lien : http://cjoint.com/14ma/DCuvyzdDnWw...
bonsoir tlm,j'aimerai bien savoir comment eliminier un virus du nom de taquito.exe il revien a chaque foi qd je le suprime manuelment,car avec kaspers...
Bonjour, voila comme indiqué dans le sujet , depuis hier soir il semblerais que mon disque dur sois infécté par un virus.. Je ne comprend vraiment p...
Les fichiers de mes clés USB sont devenus invisibles alors qu'ils sont bien présents. Comment les restaurer? Merci
avant bonjour à tout le monde messieurs et mes dames mon problème ,mon antivirus Microsoft sécurité essentiel avant de terminer la mise à jour , il ...
Bonjour, Comment faire pour supprimer la barre topic torch " qui s'affiche en bas de l'écran ? J'ai essayé des logiciels... US mais qui sont pay...
Bonjour à tous, Voilà malgré mes recherches sur ce forum je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Mozilla m'ouvre un nombre assez incroyable d...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne