Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Pouvez vous regarder ce rapport log hijackthis et m'aider à supprimer ce qu'il faut. merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 ...
Bonjour, Pouvez vous regarder ce rapport log hijackthis et m'aider à supprimer ce qu'il faut. merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 ...
Bonjour, J'ai un cheval de troie sur un Windows 8, et j'ai besoin d'aides merci
Bonjour j ai vu que je n étais pas la seule a avoir attraper cette saleté d akamaihd sauf que je vois nulle part comment l enlever sur mon pc apple (d...
Bonjour, Donc, la fin du support de Microsoft concernant les maj de XP implique de migrer vers Win 7 ou bien Win 8.1. Alors je préfère avoir le...
Bonjour, j'ai installé par erreur mysearchdial et je voudrais le désinstaller. j'ai donc installé ccleaner et voici le rapport après avoir lanc...
Bonjour, Je pense qu'un virus a infecté mon ordinateur car j'ai fais un Scan avec Avast hier et il y avait marqué plusieurs fois qque tel ou tel fic...
Bonjour, Mon pc est infesté par ce virus depuis hier soir et je ne sais pas comment l'enlever sans effacer les données sur mon pc. Quelle est la p...
Bonjour depuis quelques temps mon PC a un comportement anormal : fenetres s'ouvrent, lenteur du processeur à certaine periode, onglet s active alors...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0 bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps des mots qui apparaissent en vert sur mon ordi...
Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai des pubs qui s'ouvrent dans des nouveaux onglets, c'est assez désagréable, j'ai cru que ça allait passer m...
Bonjour, J'ai lancé AdwCleaner. Voici le rapport ci dessous. Est ce que je dois faire autre chose ? Merci. Djami92 # AdwCleaner v3.018 - Ra...
Bonjour, je ne suis pas capable de supprimer appbario2 toolbar de mes programme sur mon pc ! pourquoi ? et puis se nes pas le seule qui ne veut ...
A chaque démarrage, le système d'exploitation m'affiche sur la boite de dialogue ce message: ( Problème lors du démarrage de C:\Users\Télécommunicatio...
Bonjour, Configuration: Windoconduit:ws 7 / Firefox 27.0 # AdwCleaner v3.020 - Rapport créé le 09/03/2014 à 18:37:48 # Mis à jour le 27/02/2...
Bonjour, Depuis peu, je me fais envahir de pop up et j'en ai ras le bol... Ces pop up apparaissent meme quand je ne suis pas sur internet... Bref p...
Bonjour, J'ai besoin de savoir comment empêcher mon ordinateur de fermer en safe mode
Bonjour, Je voudrais l'arriere plan de la page de google avec une photo a moi, mais depuis une mise a jour de google chrome, il met impossible de ...
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un jeu pour PC, et il m'affiche un message comme quoi il y a un virus. Quand je lance le scan, il y a bien un virus d...
Bonjour, J'ai chopé lollipop en téléchargeant un logiciel et je n'arrive pas à le desinstaller. Après avoir fait un tour sur les forums j'ai essayé...
Bonjour, Mon problème est le suivant: lorsque que je suis sur google chrome au bout d'un certain temps toutes les pages se ferme et une page s'ouvre ...
svp comment peut on supprimer ce virus Win64 :Dropper-gen [Drp] qui ce situe dans le dossier C:\Windows\explorer.exe. avast ne peux pas l'éradiquer ....
bonjour il y a quelques jours l'ordinateur ne voulait pas se fermer avec la procédure habituelle j'ai donc fait un scanner au démarrage et découvert l...
Bonjours Comment faire pour ne plus avoir de pub lorsque je suis sur internet ????? Merci
je sais que pas mal de monde ont eu des problèmes d'accès au registre et au gestionnaire des tâches (message "désactivé par l'administrateur" comme ré...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec HQ vidéo profession 1.3 Impossible à désinstaller, même en mode sans echecs !! Pourriez vous m'aider svp? cor...
Bonjour a tous et toutes , je viens de changer de travail et pour postuler en ligne en bas de l'inscription ils demandent une Signature Numérique (obl...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et il est devenu lent, je me demande si j'ai pas un virus. Pouvez vous m'aider svp ? J'ai aussi beaucou...
bonsoir j'ai utilisé ADWCLEANER de EXPLODE comme indiqué afin de me débarrasser de "choses" attrapées à l'insu de mon plein gré. Cela a bien fonction...
Bonjour, Je viens de découvrir ce petit tuto qui permet d'informer sur une infection possible. http://abonnement.xiptv.shop/faq/19930-window...
Bonsoir, Alors depuis peu j'ai l'impression que mon pc portable est infecté par divers adwares, quand j'ouvre Google chrome par exemple la page d...
Bonjour, Svp, pourriez-vous m'aider, j'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent seules, avec plein de pub de toutes sortes . Il faut dire que j'ai çà de...
Bonjour, Merci de votre passage, Il semble que mon Explorateur Waterfox soit infecté par RoboSaver Ads. Je n'ai aucune idée des risque, mais un p...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 J'ai des difficultés avec mon ordi. Mes logiciels antivirus ne m'aident pas. Y a t'il un exp...
Bonjour, J'ai une question toute bête à vous poser. Je voudrais supprimer ce virus, et pour cela après recherche on demande de faire ceci : > F...
Bonjour, Comme deux autres utilisateurs, j'ai trouvé avec AVAST que deux fichiers Utilisateurs/ Admin étaient infectés par Win 32 : BProtect-D[Trj...
Bonjour, Hier , mon fils a téléchargé une démo du jeu minecraft sur le site mojang et a donc hérité de la toolbar mysearchdial ; je viens vous dem...
Bonjour. Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec ma connexion Internet. Je ne peux pas naviguer sur internet, sans qu'il y ait des fenêtres de...
Bonjour, J'hésite encore à utiliser cet utilitaire qui pourtant performant et un bon nettoyeur des fichiers temporaires d'après plusieurs forums de...
Bonjour, Il y a quelques temps ma clé usb a été victime de plusieurs raccourcis qui me cachés certains fichier. J'ai résolu le problème avec le lo...
Bonjour à vous tous, j'ai un gros soucis !. Avant je vous détermine mon PC Je travaille sous WINDOWS 7-64 sur un SSD SAMSUNG EVO 500GB ATA Device ,...
Bonjour, Mon ordinateur fonctionne sous Windows Vista et je ne parviens pas à ouvrir les fichiers pdf qui me sont envoyés. Une version gratuite d'A...
Bonjour, très agacer par ce parasite snap do. COMMENT LE DESINSTALLER SANS PAYER 90 E DANS UN CENTRE INFORMATIQUE! merci
Bonjour, J'ai acheté un ordi Hp avec Windows 8 (snif !!! pas d'autre choix !). Je suis envahie par des pubs, des messages intempestifs dès que je ...
Bonjour, j'ai un cheval de troie dans mon pc mais ca attaque juste les USB elle entre dans les USB et cache les fichiers et puis il rend le di...
Bonjour, je cherche de l'aide pour m'aider à désinfecter mon ordi. j'ai de bonnes raisons de penser que mon pc est infecté par un "virus (?)" qui ...
Bonjour, je n arrive pas a supprimer search Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, j'aimerai beaucoup que quelqu'un jette un coups d'oeil à ce ZHPdiag. https://www.cjoint.com/c/DCioBRaSzO8 Voilà, merci ;D
Bonjour, voilà plusieurs semaines que des pages des pub s'ouvre tout le temps toute seules. Je ne peut rien faire sur internet sans qu'une pages s'ou...
Bonjour, J'ai vu sur le forum la manip pour supprimer cette cochonnerie Mais je préfère que l' on me demande d'exécuter les recherche de rapports! ...
Bonjour, J'ai me suis recement rendu dans un copy center pour imprimer quelques fichiers. En voulant reconnecté ma clef USB, tous mes fichiers se son...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne