Anarque telephone
Bonjour, je vous contacte car j'ai été la cible d'une arnaque . en effet une page web s'est bloquée, en me disant que mon pc été atteint d'un virus ...
Bonjour, je vous contacte car j'ai été la cible d'une arnaque . en effet une page web s'est bloquée, en me disant que mon pc été atteint d'un virus ...
Bonjour, Je suis sans cesse embété par un spam intempestif par Amazon assistant ! S'il vous plait, aidez moi, ça devient invivable et je ne suppor...
Bonjour, Comment faire pour avoir la version gratuite d'avast pendant 12 mois et non pas un mode d'essai valable 30 jours ?? Merci de vos conse...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable MSI GS70 2QD et depuis quelque temps je suis infesté par un (ou plusieurs) adware. Dans ce que j'ai pu...
l'extension de mes fichiers est transformer en ".902B" et ".txt" et ".hta" et biensur je n'arrive plus a les ouvrir je me demande pourquoi si quelqu'u...
Bonjour, mon navigateur Firefox est infecté par le malware DW6VB36. J'ai vu la recommandation de Bicor pour s'en débarrasser mais pouvez-vous me dir...
Bonjour à tous, J'ai de gros problème de ralentissement sur mon PC quand je vais sur internet. J'ai passe malwarebytes sur mon PC => RAS adwclean...
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est plus lent, des pages internet s'ouvrent seules, et des applications indésirables s'installent seules sur fa...
Bonjour,je veux savoir si il a un virus sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonsoir , Je bloque sur un problème qui commence a me faire péter un câble. Tout d'abord sans avoir rien installé je me retrouve avec des Mots qui a...
Bonjour, J'ai besoin d'une désinfection pour mon PC. Quelqu'un est en mesure de me guider ? Merci
Bonjour, Je suis certain d'avoir un ordinateur infecté ,mais sans votre aide et l'analyse du log je ne pourrais rien faire d'efficace ! Logfile of T...
Bonjour, Je rencontre beaucoup de problème avec mes clés usb neuves. A force d'en parler (ailleurs), on me dit que j'ai forcément une infection ...
Bonjour, Il y a qq jours,brutalement,je ne pouvais plus accéder à mes sites dont l'ouverture exige un identifiant et mdp. Ayant effectué une rest...
Bonjour, Bonjour, aidez moi j en peut plus sa fait plusieurs jour que j essaie de régler un problème de virus mais rien a faire adwcleaner bl...
Bonjour, Comment supprimer bytefence anti malware de mon pc portable, ce 'est pas moi qui l'ai installé.il est integré dans mon pc. Je n'ar...
Bonjour Toute à l'heure un site de la police national c'est ouvert . Ma souris avait un icone de "stop" et je pouvais cliquer nul part sur chrome ...
Bonjour, Je n'ai plus accès à beaucoup de sites internet, quelque soient les navigateurs. J'ai nettoyé le système par Adwcleaner, tenté l'utilisatio...
Bonjour, J'ai réalisé une analyse ESET Online car j'ai des virus. Voici ce que les fichiers txt. me donnent : Fichier1 C:\Users\ludovic\AppD...
Bonjour, j'ai récemment attrapé un virus qui m'ouvre des pages internet (souvent pour des jeux +18) et qui m'installe des applications. J'ai donc f...
Bonjour. Je ne peux plus accéder à Internet avec mon ordi portable. Code erreur : inet _e _resource_not _ found. Je n'y connaît absolument rien. Qu...
Bonjour, Je voudrai aider mon père à nettoyer son pc. La connexion internet est très ralentie, les pages s'ouvrent très lentement, je viens de fai...
Bonjour, je viens d'avoir une nouveauté étrange et désagréable, je possède une tour de 3 ans et un clavier récent razer, ce soir j'ai d'abord eu l'...
Bonjour, Bonsoir Je sollicite votre aide car je soupçonne fortement la présence de plus d'un virus/trojan etc dans mon ordi. Il tourne sous windows...
Bonjour, J'ai une page d'une pub qui s'ouvre tout seul sur Chrome et j'ai déjà essayer tout les anti malware et désinstaller Chrome aussi. Quelqu'un...
Bonjour, Je viens vous voir car depuis 1 bonne semaine, mon laptop toshiba ( 3 ans) est très lent. Aussi bien dans les menus windows, photo etc, qu...
Bonjour j'ai reçu un message de la police web ou c'était marquer courrier officiel ou l'on m'accuse de pédophilie après avoir échanger des photo avec ...
Bonjour, Premièrement, je suis nouveau sur ce forum donc excusez moi si mon message n'est pas dans la bonne catégorie. J'ai un gros problème dep...
Bonjour ,j'ai un fichier reconu comme un virus par windows defender , mais impossible de le supprime (clic droit / suprimer , deplacer dans la corbeil...
Bonjour, comment supprimer la page deAmazon Assistant qui apparait sans cesse Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, J'ai réinstaller mon pc y a 1 semaine et depuis mon windows vois tous les périphérique externe en raccourci, clès usb, cartes mémoire. ...
Bonjour à tous, sur mon ordinateur bureau (une mini tour acer, un windows 8) j'ai internet qui rame de plus en plus. J'ai regardé dans le gestionnai...
Bonjour, bon j'ai un problème je m'explique, J'ai il y a peu attraper plusieurs virus, notamment un faux firefox ainsi que des Malware rajoutent de...
Bonjour, Presque à chaque fois que j'ouvre une session Safari sur mon MAC, cela déclenche l'ouverture d'une nouvelle page qui diffuse le message é...
bonjours j'ai un virus qui bloque mon ordi ,comment faire pour m en debarasser,le plus simple possible,je suis allé sur un site de streaming merci
Bonjour, Depuis hier, ma RAM est surchargée (utilisée en permanence à 90% ou plus, même juste après avoir démarrer). Dans un premier temps j'ai es...
Bonjour, Je cherche à bloquer l’accès d'un expéditeur indésirable: Je met ces messages en indésirable, et cette personne continue à pouvoir m'envo...
Bonjour à toutes la communauté, Je me retrouve infecté par Ads by AdsKeeper et peut-être autre chose et je souhaiterais obtenir de l'aide pour supp...
Bonjour, J'aurais plusieurs question à poser mais je souhaiterais avoir des réponse simple pas besoin de rentrer dans les détail, car malgré les r...
Bonjour, j'aimerai bien savoir le problème de mon ordinateur. À chaque fois que je fais une recherche, il me sortent 8 liens de publicités, et seulem...
Bonjour, Comment se debarrasser du trojan kovter.a Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, pouvez-vous m'aider à savoir si mon portable est infecté. merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, Comme plusieurs personnes, j'ai un message d'erreur windows recurrent au demarrage. J'ai donc suivi les instructions sur les autres topic...
Bonjour, je voudrais la clé de licence de OneSafe_PC_Cleaner pour nettoyer mon ordiateur. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, Depuis quelques jours, l'utilisation de Chrome est rendue impossible par l'ouverture intempestive et quasi systématique d'onglets/pages pu...
Bonjour, En allument mon PC je reçois ce message: The boot confuguration data for your PC is missing or contains errors. File : \EFI\Microsof...
Bonjour, Je suis embeté, je peux plus aller sur le site laposte.net Votre connexion n'est pas privée Il se peut que des pirates soient en tr...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer chromiun de mon PC. Aidez-moi svp. Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, j'ai de serieux problèmes avec le virus BrowserModifier:Win32/Heazycrome j'ai deja suivi les instructions du site malekal.com et voici les l...
Bonjour, Je remets le sujet car un "bénévole" qui n'a rien réglé a noyé mon sujet donc je le remets. Et je commence avec le problème de Windows...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne