Ordinateur qui rame et publicités qui s'ouvrent toutes seules
Bonjour à tous voila je m'appelle Leslie et depuis un certain moment mon ordinateur rame de plus en plus, lorsque je vais sur google chrome de nombreu...
Bonjour à tous voila je m'appelle Leslie et depuis un certain moment mon ordinateur rame de plus en plus, lorsque je vais sur google chrome de nombreu...
Bonjour à vous... Depuis quelques jour, certains mot de mes pages web sont en vert et souligné, lorsque la sourie passe dessus, cela fait apparaitr...
Bonjour, J'ai registry optimiser qui m'ennuie tout le temps et je veux m'en débarrasser. Je recherche une solution de nettoyage car j'ai l'impression ...
Bonjour, Mon navigateur chrome a du subir une infection car depuis je n'arrive plus à l'ouvrir ,seulement les onglets qui s'ouvre mais pas les pages...
Bjr, l'ordinateur d'un ami s'est fait avoir par smart guard, seulement on ne peut télécharger des logiciels et mm si on ne peut les lancer. j'essa...
Bonjour, Depuis quelques jours quand j'ouvre une page sous chrome une page pub s'ouvre automatiquement. J'ai télécharger: AdwCleaner et fait un...
Bonjour, Depuis quelque temps, certains mots de toutes les pages internet que je visite sont soulignés de deux traits bleus et une fenêtre de pub app...
Bonjour, J'ai téléchargé Avast free Standard sur mon Netbook ...Il se dit gratuit et, une fois installé, il m'affiche en haut une garantie de 30j...
Bonjour, Depuis peu de temps, j'ai mon antivirus qui m'affiche une fenêtre (plusieurs fois par jours, près de 10 fois) avec écrit "updateask.exe" ...
Bonjour, je n'arrive pas à enlever l'application zoosk de ma page d'accueil !!!! ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je viens demander de l aide.j avais déjà fait un sujet sur mon problème j avais mis ça dans le sujet Windows. Mais j ai eu de réponse. Donc j...
Bonjour tout le monde, Après une "infestation" par Awesomehp, comme pas mal de monde..., j'ai suivi les conseils donnés par Malekal sur le Forum e...
Bonjour, j'ai un cheval de troie trojan dans mon ordi pour le moment il est en quarantaine mais mon pc fonctionne trés mal,pouvez vous me dire commen...
Bonjour, Lorsque je tente d'installer un jeu le message suivant s'affiche : C:\programfiles\commonfiles\apple\apple application support\corefoundatio...
Merci de m'aider à le supprimer
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes pour démarrer mon pc, après quelques minutes d'attente tout redeviens normal. J'ai remarqué qu'u...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, celui est lent et aussi certainement infecté. est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Bonjour, comment je doit faire pour pouvoir enlever les pubs qui s'ouvre sens arrêt sur mon ordi et surtout des pubs de qui m'apporte des virus !
Bonjour, malwarebytes arrive à supprimer MyscrapNook_12 (trouvé dans la clé de registre) mais tres rapidement il revient et malwarebytes accompli a...
Bonjour, a tous et merci d'avance pour vos suggestions. Je voudrais supprimer pas page d'accueil sur internet explorer et je n'y arrive pas cel...
bonjour jaimerais que quelqu'un jette un coup d'oeil a mes rapport OTL car je suis quasiment sur que jai ete infecter '' svchost ram a fond et impossi...
Bonjour, Hier j'ai reçu une alerte de mon anti-virus (Avast) me disant que j'étais victime d'une attaque. Après analyse au démarage de mon DD princi...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider à bloquer ses pub intempestives quand je navigue. Je signale que j'ai bloqué dans Firefox Option contenu ...
Bonjour ou bonsoir à tous, Alors voilà j'ai un petit problème je suis sous Windows 8 et je tente désespérément de réinstaller Java sur mon PC. J'a...
bonjour, j ai mon pc qui est envahi par les virus que puis-je faire ? Merci d avance pour vos conseils
Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable se fige, je ne peux plus rien faire mis a part attendre 10 minutes que ça daigne se réparer, lorsque...
Bonjour a tout le monde j un pc de bureau alors j avais un problème sa fait une semaine que-moi je cherche sur le web partout car j trouver aucune sol...
Bonjour; Mon PC portable est sous WIN 7. ces derniers temps il devient très lent et rame de trop. j'ai lancé un ccleaner et adwcleaner : voi...
Bonjour, Avast a détecté sur mon pc un rootkit evo gen. j'ai suivi la procédure d'avast pour le supprimer mais il me le détecte à nouveau. Votre...
Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j'essaie d'accéder à un fichier l'explorateur windows se redémarre. Quelqu'un avait commencé à m'aider sur ce ...
Bonjour alors voilà j'ai un soucis j'ai des fenêtres qui s'ouvre sans arrêts dès que je clique quelque parts ou même si je fais rien ... C'est vraimen...
Bonjour, voici mon rapport Bonjour Voici mon rapport # AdwCleaner v3.023 - Rapport créé le 05/04/2014 à 18:12:28 # Mis à jour le 01/04/2014...
Bonjour, impossible de supprimer la barre horrible istart webssearches norton erazer complètement nul - quelqu'un a t-il la solution, je suis sur ch...
Bonjour, Je pense que mon PC à besoin d'être nettoyé car je n'arrive plus à modifier ma page d'accueil et il a du mal à reconnaître mes clés USB. ...
Bonjour, bonsoir tout le monde . Je viens de rencontrer un problème que je n'avais jamais eu pour l'instant. J'ai téléchargé 3 musiques se trouvant ...
Bonjour, J'ai un probleme assez pénible en ce moment, des fenetres intempestives s'ouvrent a chaque fois que je vais sur internet, de differentes ...
Bonjour, J'ai également ce souci de browser websearches.com et, comme à l'instant conseillé, je crée mon propre topic. J'ai suivi la procédure ...
Bonjour, Pouvez vous me dire s'il y a quelque chose de suspect dans ce rapport, svp : http://cjoint.com/14av/DDetpeKTLHi_zhpdiag.txt merci ...
Bonjour, J'ai recu recement une "facture" d'achat par email d'un site bien connu de de vente en ligne , montant 600euros , bref, le genre de chos...
bonjour j ai besoin d aide pour supprimer awesmehp pouvez vous m aider je vous remercie d avance bon w e
Bonjour, Je me permet de venir vous demander un petit coup de main. Depuis quelques temps mon navigateur Chrome démarre sur une page "Mysearchd...
Bonjour, Pourquoi lorsque j'ouvre Google Chrome, c'est Bueno Search qui s'affiche ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0...
Depuis quelques jours, des liens sauvages apparaissent sur toutes mes pages internet "click to continue > by downloaditkeep", des petites fenêtres de...
configuration: windows 7 pro bonjours, malgrés mes recherches sur les sujets résolus et mes nettoyages (: spybot+ malware en mode sans echec..+ ...
Bonjour, j'ai récemment eu la "chance" d'installer un programme qui contenait quickstart. Je l'ai désactiver et désinstallé mais depuis mon PC ra...
Bonjour à tous. Après un scan au démarrage avec Avast, j'ai eu le bonheur de découvrir le virus win32:somoto-j, ainsi qu'un autre donc j'ai oublié le...
Bonjour, Pc sous vista ne répond plus à beaucoup de commandes (barre de défilement par exemple), a installé des logiciels (dont je ne me souviens ...
Bonjour, J'ai un nouvel ordi, et en installant tous mes programmes, j'ai pas fait gaffe et installer un virus. Qu'est-ce que je dois faire? ...
Bonjour, Je suis infecté par le virus qui créer des raccourcis sur les clés usb. Pouvez vous m'aider la-dessus si c'est possible de récupérer le...
Bonjour, Depuis peu dès que j'ouvre mon navigateur, des dizaines de fenetre s'ouvrent seules. Quelle est la solution??? Ci desous le rapport Hi...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne