Delta homes
RésoluJe n'arrive pas a me debarasser de delta homes;Comment faire.Merci
Je n'arrive pas a me debarasser de delta homes;Comment faire.Merci
Bonjour, depuis hier mon ordinateur se bloque après une courte période d'utilisation. L'image reste figée et je ne peux rien faire sauf l'éteindre....
Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi ASK s'affiche et non Orange !! J'ai du faire une manoeuvre malencontreuse! Je ne sais pas comment enlever ce truc p...
bonsoir , j'aimrai enlever vosteran.com comment faire svp ? je suis aller enlever via revo usinstaller et via les parametres de la page internet mai...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une extension qui s'installe toute seule sur google chrome. NEXTCOUP. Il m'amène des pubs. J'ai télécharger sp...
Bonjour, delta homes m'ennuie je ne peut pas le désinstaller pour la bonne raison qu'il n'apparait pas dans mon panneau de configuration comment faire...
Bonjour a vous, Mon problème est que lors d'un téléchargement d'un programme, un moteur de recherche, c'est substitué a Firefox, et n'arrive pas a ...
Bonjour, Ces processus tournent sur mon ordinateur, est-ce qu'il s'agit de virus?? Si oui, comment les supprimer? SNSAgent.exe MsSpellCheckingF...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider si je poste les liens suivants : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141210_c13p7r12h9d5 ...
Bonjour, Malgré l'installation de CC cleaner, Malwarebytes, la réinitialisation de Chrome et Mozilla, je n'arrive toujours pas à supprimer les pub...
Bonjour, J'ai généré un rapport OTL disponible à l'adresse : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141210_z9z13f14k11h11 Quelqu'un peu m'aid...
Bonsoir à tous, Alors depuis quelques jours j'ai vu apparaitre un virus superman coupon qui me suggere des achats lorsque je vais sur internet. Je l'...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus a accedér sur le site Facebook avec mon ordinateur alors que cela fonctionne sur l'ordinateur de mo...
Bonjour, Storm Alert (et un espèce de questionnaire en ligne à la con) me harcèle depuis quelques heures maintenant ! Que faire pour s'en débarass...
Bonjour, Je suis sur seven. Je ne peux plus aller sur les sites sécurisés. Message "sortir d'ici". on me dit que c'est un virus. Mais comment l'...
Bonjour, J'ai un gros problème avec google chrome, en effet, j'ai un virus (plutôt un adware), qui n'arrête pas de m'afficher des pubs insupportabl...
Bonjour, Comment faire pour supprimer toutes les publicités sur mon ordinateur et ma tablett Pourriez- vous m'envoyer un mail d'exploitation...
Bonjour, Après un scan avec Malwarebytes Anti-malware, ce dernier a detecté 2 malwares sur mon ordi portable, PUP.Optional.Tarma.A et PUP.Optional...
Bonjour, il y a une extension sur chrome du nom de CoinSave que je n'arrive pas enlever, j'ai beau la supprimer a chaque fois elle revient lorsque que...
Bonsoir Tout a l'heure j'ai installer Avast car mon anti virus marcher plus et il m'a dit de redémarrer le PC pour l'analyser La il est entrain d'...
Bonjour a tous, Depuis quelques temps, après avoir télécharger un logiciel, de nombreuses fenêtres intempestives ads by info et surement d'autres ma...
Bonsoir , depuis cette après-midi , quand je clic sur mon raccourci mozila ( en page d'ouverture ) à la place de la page d'accueil FREE , j'obtiens ...
Bonjour, Ayant parcouru un peu le net a la recherche de solution, j'ai fait un diagnostique avec ZHPDiag. J'ai donc le rapport mais impossible de ...
Bonjour, depuis quelques temps sur google chrome j'ai des publicité qui s'ouvre tout le temps.. quand je clique sur un lien (du style hotmail) un...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai honnêtement atteint les limites de mes compétences informatiques en la matière :) Nous avons une c...
DEPUIS QUELQUES SEMAINES je reçois le message suivant trois fois de suite : problème lors du démarrage avec c:/progra1/common1/system/sysplay2.dll e...
Bonjour, Depuis que j'ai mon PC, j'avais (grâce aux contributeurs de Comment ça marche) installé Adblock Plus, c'était très bien, je n'avais plus de ...
Bonjour, Mon bureau ayant disparu ainsi que ma barre des tâches suite à une installation d'avira antivirus, je me suis demandé si je n'étais pas i...
Bonsoir! Désolée par avance pour ce titre plein de suspens et de tragique bien au-dessus de la réalité des choses aha Bref. Je suis l'heureu...
J'ai installe CCLEANER sur un portable et contre ma volonté VOSTERAN a été implanté. Est-ce que en restaurant sur un point de sauvegarde antérieur je ...
Bonjour, j ai également ce problème depuis 4 jours. j ai fait l analyse avec malwarebytes, résultat pas de virus. merci pour votre aide. Co...
Bonsoir, J'ai ressorti un netbook de l'armoire après un an d'inutilisation. J'ai fait un scan avec Avast et j'avais 7 virus de menace haute. J'ai ...
Rapport usbfix Rapport usb fixe [b]############################## | UsbFix V 7.806 | [Nettoyage][/b] Utilisateur: Céline (Administrateur) # PC...
Bonjour, En naviguant sur Google Chrome à la recherche d'information sur le contrôle d'utilisateur sous Windows 7 qui me joue des tours (par exemp...
Bonjour, Mon ordi est infecté par "Storm Alert" (je le sais parce que l'appellation storm alert apparaît sur les pubs que le virus génère). J'a...
Bonjour, Mon Thunderbird est de plus en plus long à s'ouvrir. Certes je suis en wifi mais Chrome, par exemple, s'ouvre très vite. Je fais les mises à...
Bonjour, Souhaitant aider un membre qui a des problèmes pour se connecter à Youtube. j'en suis arrivé à lui faire créer un rapport avec Adwcleaner...
Bonjour, Sur Outlook 2007 Malgré les règles de blocage (et suppression "définitive" je suis harcelée des dizaines de fois par jour par des émanatio...
Bonjour, Dès que j'essaye d'accéder à un site sécurisé, une page s'affiche avec inscrit "erreur SSL". J'avais déjà eu ce problème et un nettoyage ...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai des liens (mots en gras et bleu et cercle + flèche verte) qui apparaissent sur mes pages internet et mail, ...
Bonjour , J'ai un problème ; je n'arrive pas à me débarrasser d'une page "you will date.com" qui s'ouvre souvent quand je me connnecte à "vivastreet...
Bonjour à tous, J'ai installé par mégarde un petit logiciel sur mon pc du nom de unity web player, le genre de logiciel qui se télécharge automati...
Bonjour, au démarrage, j'ai l'ecran noir avec la définition du pc et du programme et je ne parvient pas a acceder au chargement du windows seul. J...
Bonjour à tous, J'ai tentée de combattre les virus de mon pc en m'inspirant de ce que j'ai pu lire sur certains forums. En tombant sur l'un d'entre ...
Bonjour, voilà j'ai installé un programme qui a modifié ma page d'accueil de IE. Depuis je l'ai supprimé et j'ai réinitialisé les paramètres de IE...
malgres mon antivirus des que je me connecte sur internet sur un site quelconque je suis envahi de pub et autres logiciels me disant que mon pc est en...
Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer storm alert. Voici mes reports fait sur FRST64 Merci d'avance https://pjjoint.malekal.com/fil...
Bonjour, Depuis hier je me trimballe storm alert ( et son petit copain consumer-response), malgré un coup d'antimalware je n'arrive pas à m'en déb...
Merci de m'avoir accepter dans la grande communauté informatique, j'ai scanné la machine portable et le résultat est : HEUR/modified systemFile que l...
Hello, Je viens vous consulter pour un soucis un peu spécial ... Depuis quelques temps, voilà que mon ordinateur tout neuf s'affole. je pense que...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne