Bubble dock et storm alert : monstres infections
RésoluBonjour, En voulant désinstaller Bubble dock, ça m'a installé pleins de programmes dont je n'ai pu stopper l'installation. J'ai scanné MBAM, plus...
Bonjour, En voulant désinstaller Bubble dock, ça m'a installé pleins de programmes dont je n'ai pu stopper l'installation. J'ai scanné MBAM, plus...
Bonjour, j'ai avast gratuit comme antivirus et mon problème est le suivant: 1- quand je lance le scan, il detecte 2 virus et se plante. Même chose ...
Bonjour à tous. Aujourd'hui j'ai lancé avec le logiciel ZHPCleaner, comme je le fais souvent pour vérifier si rien d'anormal ne s'est introduit dans m...
Bonjour je remercie par avance qui sera et voudra bien m'aider dans mon problème. Windows 8 sur un PC d'une semaine et voilà que des pubs s'ouvrent t...
Salut, j'u un virus sur ma clé usb qui rend mes dossier sous forme de raccourci voici le rapport de UsbFix: Site Web : [url=http://www.usbfix.ne...
Bonjour, J'ai suis victime actuellement de piraterie sur mon compte FACEBOOK. tout a commencé lorsque j'ai reçu un message inbox me demandant de cl...
Bonjour, On m'a donné la mission de proposer une politique de sécurité pour notre SI de l'entreprise. Donc je suis à la recherche d'un exemple ...
Bonsoir, Je pense avoir chopé des saloperies de virus sur mon pc. En effet, l'icône du processeur (je suis sous Vista) indique 100% ! alors que je ...
Bonjour, Mon épouse a un PC portable VAIO avec windows seven. Depuis quelques jours, l'antivirus Avast internet sécurity version payante signal...
# AdwCleaner v4.105 - Rapport créé le 11/12/2014 à 08:02:12 # Mis à jour le 08/12/2014 par Xplode # Database : 2014-12-08.2 [Live] # Système d'expl...
Salut à vous, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai un problème depuis ce matin avec mon pc, au démarrage il y 2 fenêtres qui s'ouvrent...
Bonjour, Comment puis-je supprimer Ask svp? Merci à l'avance
Bonjour, Régulièrement une fenêtre s'ouvre pour me faire installer Visitors Facebook 0.6 . Evidemment je refuse à chaque fois. Toutefois il semble...
Bonjour, je cherche pour un travail en classe de première, des exemples de virus polymorphes avec, si possible, de la documentation disponible sur son...
Bonjour, voilà mon problème, j'ai perdu environ 20 Go de mémoire en deux semaines sur mon disque dur principal, et aujourd'hui il ne me reste plus ...
Bonsoir, j'ai google chrome et une barre appelé "istart websearches" s'est installée, elle n'apparait pas dans les programmes et quand je l'enlève des...
Bonsoir à tous , voilà j'ai un petit problème lorsque je veux faire une recherche internet , cela m'affiche : " Impossible de se connecter au serveur ...
Depuis quelque temps, mon ordinateur plante assez frequemment, meme si ce n'est pas toutes les 10 secondes non plus, mais le fait que ca arrive toutes...
Bonjour, J'ai hier chargé open office, je pensais avoir fait attention à ne pas charger desaletés avec mais il semblerait que non. J'ai des fe...
Bonjour, Ci dessous le lien: http://cjoint.com/?3IjsiCQw2Uu Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Bonjour, Je sollicite votre aide car je pense avoir attrapé un virus et je ne sais pas quoi faire Depuis quelques jours je m'étais rendu compte que ...
Bonjour, J'ai le même problème avec ma clé usb, j'ai téléchargé UsbFix, voici le rapport http://cjoint.com/?3Lltm3ugjc7 Merci d'avance pour votre...
Bonsoir, depuis quelques temps mon ordi n'arrive plus à charger une vidéo. Il me faut des plombes pour regarder un épisode, à coup de 10 secondes p...
Bonjour, sur mon navigateur Firefox, ma page d'accueil (Google) est remplacée par une page " "vosteran parasite et +... Comment m'en débarrasser??? L...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car mon ordinateur est lent. Très lent! Cela fait un moment que je n'y ai pas trop touché, sauf que j'ai r...
Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec Boxore client... j'ai effectué des recherches par rapport à ça j'ai essayer de l'enlever av...
bonjour, suite à l'installation de µ torrent, je me suis apperçu que j'avais des virus, notamment un programme apellé "boxore client", impossible à dé...
Bonjour, voila j ai vosteran qui s est insallé dans le moteur de recherche quand j allume google, je n arrive pas a le desinstaller comment faire sv...
Bonjour, Ça fait quelques temps que j'ai des doutes sur le bon fonctionnement de mon téléphone portable, et en installant clean master, mes doutes s...
Bonjour, # AdwCleaner v4.105 - Rapport créé le 11/12/2014 à 15:47:49 # Mis à jour le 08/12/2014 par Xplode # Database : 2014-12-08.2 [Live] #...
Bonjour, Après de longs mois sur vos sujets, je connais à peu près toutes vos chaussures! Je sais aussi que G3n-H@ckm@n fait des outils extrêmemen...
Bonjour, l'analyse d'un fichier infecté sur le site https://www.virustotal.com/gui/ par 55 outils de sécurité, Avira, Avast, Kaspersky , panda , ...
Bonjour, Un CLSID d'un éditeur inconnu s'ouvre alors que je veux modifier mon pare-feu pour bloquer ce que mon fils a donner la permission. Que fa...
Bonjour, Un programme a été installé a mon insu sur mon ordinateur. Il me lance automatiquement des pages de pubs et de fausses alertes de mise a j...
Bonjour à Tous, Je viens de telecharger ce logiciel pour verifier si j'ai des virus qu'Avast n'a pas identifier mais j'avoue que je ne sais pas com...
Bonjour, J'ai été infecté hier soir par une multitude de virus dont voici la liste: Win32:Adware-Gen NSIS:Adware-PQ NSIS:Agent-KLU NSIS:OutB...
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai chopé le virus interpol en surfant sur internet (dû à une pub)... j'ai regarder de nombreux post là dessus ...
Bonjour, mon pc est un Dell inspiron N7110 intel corei3 /windpws 7 je pense qu'il est infecté par les publicités, enfin je suppose. je vais passer...
bonjour je télécharge en français et a la fin au moment du scan il n'est pas en français ??? que faire je suis windows 8.1 merci
Bonjour, Comment faire pour désinstaller Offers4U ? Merci
Bonsoir, J'ai récemment découvert que mon ordinateur était infecté par un Malware particulièrement nocif et très bien caché. Celui-ci n'est pas rep...
Bonjour, Suite à la lecture des préconisation de juju666 je vous joint le résultat de mon scan OTL. Mon objectif étant de me débarrasser de Zombie ...
Bonjour, Je Total Privacy Protector qui se installer ? Pourrez que se lui qui me pose des problème sur mon PC ??? Je souhaite recevoir votre aide car ...
Bonjour, Les moteurs de recherche Mozilla ou google chrome, sont impactés par des fenetres publicitaires, ou par des ouvertures d'onglets de pub, ...
Bonjour, Hier mon pc à planté, j'ai l'habitude c'est une bécane qui tombe en lambeaux, enfin bref. une fois reparé je voulais savoir si ce n'etait...
Bonjour, je voudrai supprimer pugin mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut-il m'aider, merci ça serait gentil Configuration: Windows...
Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur... Mon PC est neuf (1 mois) Dès que je me connecte sur certains sites (9gag ou jeuxvideo.com par ex...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, un Sony Vaio récent sous Windows 8, depuis un moment j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent tout en ferm...
bonjour, je suis novice en informatique et je voulais savoir comment enlever les pubs incessantes de facebook et j ai aussi un autre soucis de pub su...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je me permets de vous contacter car le PC de ma fille rame. Pourriez vous m'aider ? Merc...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne