Envahis par pup. optional et publicités
RésoluBonsoir, j'ai besoin de votre aide, après avoir fait un scanne avec Malwarebytes, voici le rapport: Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.ma...
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, après avoir fait un scanne avec Malwarebytes, voici le rapport: Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.ma...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car sans le vouloir j'ai installer Sweet page et Vosteran sur mon pc et il commence a être de plus en plus...
Bonjour a tous, j'ai un problème avec des pub intempestive qui ouvre de nouvelle page ou inonde la page internet et ça sur tous les site avec marq...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de solution pour mon problème. Lorsque j'essaie de télécharger un .exe .rar ou autres, mon téléchargement c...
bonjour à tous depuis 3 jours mon pc rame beaucoup: impossible de lire des vidéos sans blocage, les téléchargements se bloquent avant la fin, des pro...
Bonjour, je viens demander votre aide car depuis quelque jour j'ai un problème avec Google Chrome lorsque je tape dans la barre de recherche un site ...
sur le pc windows 7 64bits-sp1 j'ai une adresse continuellement en activité que j'ai découvert dans le gestionnaire de programmes http://srv.adspixels...
Bonjour, après avoir scanné mon ordi j'obtiens un rapport biensur etant novice je ne comprends rien je me permets de vous envoyer le rapport en espera...
Bonjour j'ai récemment eux un problème , une extension qui c'est ajouté ( BuyNsave ) et qui propose des pubs , des sites , et modifie certains sites c...
Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon ordi portable je vous explique: Hier je rentre du boulot et je surprend mon petit frère sur mon ordi...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65 Bonjour à tous, Je vous fais part d'un souci sur mon PC fixe : j'ai réinstallé W...
bonjour je fait des concours et lorsque je klike sur exemple: participer,une autre fenêtre s ouvre et la page est replis de petit carré a la place d...
Bonjour, depuis quelque jours déjà j'ai un gros soucis et je pense que c'est un virus, je m'explique : Lorsque je vais sur ma barre de recherche et q...
Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus utiliser mon ordi et cela commence à devenir critique car j'ai du travail à faire dessus... L...
Bonjour, ma page d'accueil est www.google.fr, mon moteur de recherche pareil (j'ai essayé google.com mais c'est pareil ça marche pas) et depuis hier i...
Bonjour, je me suis récemment rendu compte que mon espace disque était faible ( sur la partition C:/), or je n'avais pas installé ou téléchargé quoi q...
Bien le bonjour à tous . Voilà mon problème. Je travail en Angleterre dans un hôtel qui me fournis une chambre et une connexion internet. Ca va fair...
Bonjour, Je crois que mon pc a besoin d'un nettoyage. CCM m'ayant déjà aidée en ce sens, alors avec Adwcleaner j'ai trois rapports dont je joins l...
Bonjour, J'ai sur mon PC Snapdo que Malwarbytes détecte, mais dés que j'éteins mon PC et que je relance une analyse, il le détecte à nouveau. P...
Bonjour, J'ai attrapé un virus (spireware ?) tuneupro. Il me dit sans arrêt que le micro n'est pas performant, demande d'acheter optimiser pro, ma...
Bonjour à tous Voila je suis pas une pro en informatique c est sure et la je suis entrain de perdre patiente Un grand merci d'avance à celui ou cel...
Je n'arrive pas à le supprimer gratuitement Merci de vos réponses et salutations
Bonjour, Cette fois c'est le PC du gamin, quelle galere j'ai lancé ZHPDIAG mais à 40% il met :violation d'acces à l'adresse 77aA3F26 dans le ...
Bonsoir à tous, Je rencontre actuellement des difficultés avec mon ordinateur. Il s'agit d'un vaio sous windows 7. Aprés m'être renseigné sur le n...
Bonsoir, Je rencontre un problème agacent sur internet. J'ai sur toute les pages des pub ads by bitsaver. J'ai essayé de le supprimer avec malware...
Bonjour, après plusieurs recherches suite à une infection dans mon ordinateur, j'ai réalisé l'analyse avec ZHPdiag comme conseiller sur le forum. ...
Bonjour, donnée moi un lien pour télécharger HJTnew et faire une anlyse avec hijackthis ca serai trop sympa merci ^^
Bonjour à tous, J'essaie de nettoyer mon ordinateur car je vois que certaines choses ne vont pas bien. J'ai passé MBAM, Ccleaner, Adwcleaner et au...
Bonjour, Je possède Windows vista édition familial SP2 et le navigateur opéra. Hier, mon ordi fonctionnait bien. Puis il a détecté une mise à jou...
Bonjour, sous Chrome j'ai isearch.omiga-plus qui s'ouvre en page d'accueil et je ne réussi pas à le faire disparaitre via le menu de paramétrage. ...
Bonsoir J'ai mis des fichiers perso sur mon disque dur externe, et ceux ci se sont transformés en raccourci ? Comment faire pour les restaurer ...
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai mon appareil photo et une clé usb infecté, l'infection s'appelle "VBS:Agent-AXN [Trj]" je veux télécharger us...
Bonjour, Depuis quelque temps quelques virus se sont introduit dans mon pc j'en ai enlever la plupart sauf un certain OptimizerPro. J'ai déjà essayé...
Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a été traité pas mal de fois sur les différents forums, mais il n'empêche que j'ai essayé à plusieurs reprises...
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller boxore client avec adwcleaner. Quelqu'un peut-il m'expliquer la démarche à effectuer. Merci Configu...
Bonjour, En ce moment, j'ai un petit problème de navigation sur Internet. Je ne sais pas si le problème vient de mon navigateur (Internet Explore...
Bonjour, Il m'est impossible ou je m'y prends mal à supprimer le rapport ZHPDiag avec ZHPFix! Je ciique sur "importer" ça ne donne rien sauf un peti...
Bonjour, Cela fait un petit temps que lorsque je navigue sur google chrome l'écran se fige durant un laps de temps (entre 5 sec et 30 sec) et cela...
Bonjour, Les jours derniers j'ai imprimé des documents dans la ville et avec la clé USB. Donc quand je l'ai mis sur mon ordi, mon antivirus m'avert...
Bonjour, suite au scan Kasperky, j'ai ce résultat Vulnérabilités (6) Informations sur les applications et les modules du système d'exploitatio...
bonjour, Un contributeur m'a redirigé vers "Sécurité" car il pense que mon PC est infecté car lorsque je veux ouvrir un document ça me met "Json es...
Bonjour, en installant izarc je retrouve le logiciel Storm alert dans mes programme (certainement une fausse manip) et impossible de le désinstaller !...
Bonjour. Je n'arrive plus à ouvrir internet sur le pc de mon épouse. Lorsque je veux me connecter j'ai le message suivant qui apparait : vérifier les ...
Bonjour, Depuis hier je me trouve face à un malwar ( webhp ) Je n'arrive pas à le supprimer. Il modifie les adresses. Par exemple si je tape "voitu...
Bonjour, J'ai attrapé,des virus en voulant faire un scan que j'avais télécharger.J'ai regardé sur internet et apparemment se sont des extensions,j...
Bonjour, Voilà depuis maintenant 5 jours environs j'ai des mots qui se sont surlignés en rouge sur mes pages web après avoir bêtement cliqué ou ...
Bonjour, Me voila donc infectée par vosteran... :/ J'ai acheté mbam mais il refuse de se lancer. Mon antivirus est mac afee qui ne voit rien ...
SOS... J'ai téléchargé il y a deux semaines une police de caractères, et ayant accepté un peu trop vite les conditions d'utilisation, la politique de ...
Bonjour, J'ai été infercté par un virus (il me cree des fichier temp : ~WRL0003.tmp). Apres avoir chercher dans les forums j'ai trouvé diférents tut...
Bonjours , voila j'ai un soucis sur plusieurs site j'ai en "attente de fbstatic-a.akamaihd.net" qui s'affiche, surtout sur facebook et ça me fait rale...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne