Publités intempestives, uc à 100% et laptop très lent !
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros soucis, très certainement depuis avoir charger un logiciel moisi ! Je suis sous Windows7 SP1 64 bits, Merci pour votr...
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, très certainement depuis avoir charger un logiciel moisi ! Je suis sous Windows7 SP1 64 bits, Merci pour votr...
Bonjour, je fais un nettoyage de mon ordinateur et je tombe sur ce programme : merriam websters spell jam. C'est quoi ce programme ? Est-il un vir...
Bonjour, Je constate depuis quelques jours la présence de ce fichier: PC-FIXE Johansson 2887 MicroDump 2014 3 29 1 011 command.txt dans le ré...
Bonjour, Comment supprimer hot deals qui apparait et bloque une partie de mon écran. merci
Bonjour, Expliquez moi comment c'est possible!!! On a fait une rando avec des amis et on est rentré dans un carn breton (sur l'ile de Carn) c'est u...
Bonjour, j'ai depuis une dizaine se jours play radio now arrivé subitement sur l'ordi, depuis c'est l'invasion de pub de toue sorte, comment s'en deba...
Bonjour, J'ai sur mon navigateur un logiciel malveillant qui s'est installé. Après de long moment à chercher, comment l'enlever j'ai installé ZH...
Bonjour/bonsoir, Depuis plusieurs jours, le logiciel "snapdo" c'est installer sur mon ordinateur, j'ai essayez à maintes reprises de le supprimer m...
Bonjour, A quoi ça sert que les gens demandent les rapports de adwcleaner pour regler un probleme comme snapdo ? Modération : un seul p...
Bonjour, Je m'en remets à vous car un périt farceur semble avoir piratelles compte G+ et s'amuse à poster des commentaires bidons à ma place sur P...
Bonjour, et merci à tout ce qui prendrons le temps de m'aider. Alors, j'ai malheureusement eu snapdo qui c'est incruster sur mon ordi, j'ai des dif...
Bonjour, mon ordinateur est probablement infecte par le virus gendarmerie nationale.je vois dans le forum une solution qui consiste a fermer 75 foi...
Bonjour, impossible de telecharger adwcleaner sur Windows 8 bloquer par anti virus sfr merci de me depanner Configuration: Windows / Mozill...
quand j'allume pon ordi portable compaq presario CQ57 il me marque: C:\Users\dylan\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundContainer.dll ...
Bonjour, Sur mon PC Windows xp j'ai voulu utiliser adw cleaner ce n'est pas la première fois, là il a bien scanné mais n'avance pas dans le nettoyag...
Bonjour, Depuis tout à l' heure quand je veux obtenir une page c' est devenu extrèmement lent au point ou je peux faire autre chose et revenir devan...
# AdwCleaner v3.023 - Rapport créé le 02/04/2014 à 17:56:47 # Mis à jour le 01/04/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium ...
Bonjour Je n arrive pas enlever istart.websearches de mon google chrome. Qui peux m aider svp? cordialement
Bonjour, En téléchargent un programme qui était censé ne pas avoir de malware etc... je me suis rendu compte qu'une belle saleté c'était mise sur mo...
Bonjour, Mon ordinateur semble vérolé Les symptomes ? Des pubs qui s affichent tout le temps et des bandeaux publictaires (en bas ou a droite de...
Bonjour, Par erreur, j'ai installé torn TV (et oui, encore une qui tombe dans le panneau ...) C'est pourquoi, après avoir fait pas mal de nettoyag...
Bonjour , je suis connecter sur la wifi de mon voisin , peut il savoir si je suis connecter dessus ?
Bonjour, je commence vraiment à désespérer. J'ai tout essayé awcleaner, malwarebytes... quand j'ai lancé malwarebytes il a trouvé 162 fichiers inf...
Bonjour, J'ai acheté un pC Acer Aspire préinstallé vista dernière version. Le logiciel Mc Afee est préinstallé. J'ai acheté l'Antivirus Kaspersky, ...
Bonjour, Qu'est-ce que webinstaller.exe ? Est-ce un malware? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1241.0
Salut J'ai un problème avec mon clavier il fais des choses anormales tels que la touche espace écrit des lettres :*w les lettres marchent sauf le...
Bonjour, Depuis quelques temps mon Ordinateur freeze puis remarche et le curseur, s'elargit ( il est plus grand ), et garde la derniere " forme " qu'...
Bonjour, depuis quelque jour j'ai des pub pas très correct qui vienne perturber durant l'utilisation d'internet j'ai regardé et j'ai constate...
Bonjour à tous! Voilà, l'ordinateur familial est infecté par Qone8. J'ai déjà lu pas mal de topics à ce sujet : j'ai testé les solutions proposées ...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi à chaque fois que j'ouvre une page ou charge une nouvelle un URL:MAL est détecté par Avast ? Objet : h_static_li...
Bonjour, J'utilise un PC d'occasion pour travailler uniquement sous traitement de texte. Je n'ai créé aucune connexion internet depuis son acquisit...
bonjour tout le monde, j'utilise adblockplus, paramétrage judicieux de Firefox et de G DATA [j'essaie :- ) ] et j'ai déjà élimine nombre d'intrus....
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (Windows 8, devenu depuis une mise à jour "Windows 8.1), tout est configuré, mais cependant j'ai un peti...
Bonjour, s'il vous plais j'ai un probleme avec le virus RECYCLER.exe. quand j'ai envoyée un docier de mon pc à mon flache disque qui'il été vide ava...
Bonjour, je suis passé par 01net.com pour téléchargé un utilitaire PDF. Lors de l'installation j'ai été infecté par my search dial. J'ai fait une tent...
Bonjour, J'ai de nombreuses pages de publicités qui s'ouvrent. J'ai fait une analyse avec mon anti virus (Microsoft Essential Security) mais rie...
Bonjour, Je suis sous Firefox 4.0.1 et depuis quelque jour je préfère Safari, j'ai donc désinstallé Firefox. Malheureusement ^^, celui ci me fait...
Bonjour, J'aimerai désinstaller Firefox de mon ordinateur(Windows 7) mais je n'y arrive pas.Des que je prend google chrome ou internet explorer Firef...
Bonjour, Quand j'ouvre certaines pages j'ai des fenêtres POP UP "http://rvzr-a.akamaihd.net/" qui s'ouvrent. J'ai essayé de passer différents ad...
Bonjour, comme beaucoup je crois j 'ai le virus snap do. J ai bien lu les différentes réponses pour effectuer la suppression mais ne m'y connaissant...
Bonjour, J'aide quelqu'un qui a des problèmes avec des pages intempestives types : a) www.megacinema/fr/sexe-à.... et b) www.woozgo.fr/ (sit...
Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller qone je vois que je ne suis pas la seule et que certain s'en sont débarrassé grace à vous HELP !!!!!
Bonjour, J'ai télécharger OTL j'ai fait une analyse. J'ai reçu le rapport extra.Txt - bloc-not et OTL.txt - bloc notes. Que dos je faire maintenant q...
Bonjour, Mon compte email a été bloqué ce matin et le service technique de mon provider me signale qu'il y a un auto-forward qui a été activé vers...
Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon ordinateur des fenêtres s'ouvrent seules et les logiciels que je veux télécharger ne se téléchargent pa...
Bonjour, http://cjoint.com/?DDcbeKZvX70 Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J'ai des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules, et sur chaque page internet, j'ai une pub e...
Bonsoir, Ce soir je voulais mettre à jour malwarebytes antimalwares (mbm) via ccm mais je n'obtiens pas les écrans habituels ni l'icône habituelle e...
Bonjour, Voici mon problème: Quand je vais le net et que je fais une recherche il y a toujours une page qui s'ouvre à l'arrière et ce à ...
Bonjour, depuis quelques temps quelques pub assez vulgaires s'affiche lorsque j'ouvre ma page google du genre ( Couguar a chopper... et des sites X ) ...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne