Infécté
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Bonjour , je suis quasi certain d'être infecté , a chaque fois que je démarre le pc et pdt...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Bonjour , je suis quasi certain d'être infecté , a chaque fois que je démarre le pc et pdt...
Bonjour, J'ai utilisé adwcleaner mais je n'ai plus accés à internet après(le serveur proxy ne répond pas, vérifier vos paramètres de proxy 127.0...
Bonjour, depuis le début , j'ai Bitdefender Total Security 2014 , qui est pour moi le meilleur antivirus (version payante) j'ai également achet...
Bonjour, Mon PC fonctionne sous Windows 7, et je me suis fais infecté par le logiciel ACTIVERIS ANTIMALWARE. Lorsque je me connecte via google chr...
bonjour, hier soir en mettant la mise a jour JAVA , ca m a collé le navigateur WEBS SEARCHES.... depuis, impossible a retirer... ce navigateur est p...
Bonjour Je cherche une solution pour me débarrasser du virus tlbsearh.com sous firefox ; Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, je me suis fais pirater par e-carte bleue le 21.01.14 d'un montant de 589,87 euros libellé au nom de LDLC COM. Je ne connais pas ce v...
Bonjour à tout le monde, Depuis qq jours j'ai un problème lorsque je démarre mon ordinateur, le texte suivant s'inscrit : "DaemonProcess.exe -...
bonsoir, s'ils vous plait,ati2evxx.exe est ce dangereux?mercii
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de vérifier qu'une personne s'introduise ou non sur mon Pc pour me surveiller (quels sites je consulte...
je viens de mettre en quarantaine le fichier infecté par win32 :malware-gen. détecté par Avast DriversForFreeSetup.exe /Users/nymphaea/downloads ...
Bonjour, je ne suis pas vraiment doué avec mon pc et ce n'est pas faute d'avoir essayer, depuis près d'un mois avast me signale des menaces qu'il ...
Bonjour, j'ai suivi tes instructions à la lettre, voici le rapport qu'il m'a affiché : # AdwCleaner v3.205 - Rapport créé le 02/05/2014 à 23:53:...
Bonjour, avant de poster j'ai fait des recherches sur le forum et j'ai téléchargé adwcleaner, j'ai suivi vos instructions et voici le rapport : me...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Je connais un nouveau souci au combien plus grave que les précédents. Jusq...
Bonjour. Depuis un certain temps quand je clique sur un lien avec mon ordinateur(que ce soit sous chrome ou explorer) il y a une fenêtre de pub qui s'...
Bonsoir, je vous demande votre aide car j'ai actuellement un problème avec google chrome lorsque je le lance un ensemble de pages spécifiques s'ouvre...
Bonjour, J'ai un problème dans mon ordinateur, récemment je suis infestée de pages de pub intempestives lorsque je navigue sur internet, je pense av...
Bonjour, J'ai téléchargé Dr web cure it pensant qu'il est gratuit mais en lançant le scan il me sort une fenetre ou il est question d'une licence d...
bonjour, mon pc n'arrete pas de planter de plus quand je suis sur internet il ne me lance pas mes recherche et n'en fait qu'à sa tête ... probleme...
Bonjour, Je souhaiterai faire un check du rapport: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140502_h5y6i15u11z14 Merci, ...
Bonjour à tous, Mon ordi a faille se prendre un virus lors d'un téléchargement, c'était une fausse mise à jour :-( mais Avast! l'a bloqué. Alor...
Bonjour, Je suis envahie par buenosearch qui s'ouvre en même temps que ma page d'accueil google sur google chrome et sur internet explorer. Ech...
Bonjour, je tombe sans arrêt sur une fenêtre qui me dit que java n'est pas à jour. Et pourtant, le plugin est à jour. Est-ce un virus ? impossible ...
Bonjour, j'ai un problème je ne peux plus installer de problème par exemple pour Malwarebytes' Anti-Malware j'ai un message d'erreur : Window...
Bonjour, J'ai un souci qui m'embêtent quand j'utilise internet explorer: des pubs et des pages et fenêtres s'ouvrent seules et ça m'énerve.. comme...
Bonjour, à toutes et à tous, J'ai malencontreusement récolté le moteur de recherche sournois webssearches que je n'arrive pas à supprimer via désin...
Bonjour, C'est installé sur mon PC et je voudrais le deinstallr mais je n'y arrive pas. Comment faire ? Merci d'avance a qui pourra m'aider C...
Bonjour, Depuis un moment, beaucoup de fenêtres s'invitent sur mon bureau via Google chrome. je ne sais plus quoi faire pour m'en dépétrer. Mer...
Bonjour à tous et toutes, Il y a qques jours, j'ai eu un message en ouvrant une page web, me disant que Adobe acrobat reader était obsolète et me pro...
Bonjour, windows ne trouve plus certaine application je vien de scan avec ses deux logiciel que faire maintenant merci Configuration: Windows 7...
Bonjour, J'ai un rapport Malwarebytes et j'aimerais être guidé pour la suite. Je suis sous Vista. J'ai mis à jour le logiciel avant de commence...
Bonjour, # AdwCleaner v3.205 - Rapport créé le 02/05/2014 à 18:19:18 # Mis à jour le 28/04/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8 ...
Bonjour, etant novice je souhaiterais savoir comment trouver sur mon pc l archive zip corrompue et l archive d installeur corrompue trouvées sur mon p...
Bonsoiir à tous, J'ai quelques petits soucis sur mon ordi ASUS. WINDOWS 8. 1 - Quand je vais sur facebook de temps en temps mon ordi se bloque...
Bonjour, J'ouvre une page sur internet, je veux lire mais il y a toujours sous certains mots une ligne en vert en dessus et le mot parait vert, si ...
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable, un asus 15,6 pouces et sur mon navigateur de recherche Google Chrome je suis infestée de publicité sur ...
Bonjour, J'ai des pubs intempestives et autres bricoles, j'ai lu la FAQ et téléchargé AdwCleaner, j'ai obtenu un très joli rapport auquel je ne c...
Bonjour, je suis envahie de fenêtre publicitaires intempestives, totalement invasives, c'est une horreur! je viens de lire les différentes manip à ...
Bonjour, En lançant l'appli, message "Erreur d'exécution '383'. Propriété 'Text' en lecture seule. Tentative de désinstallation de l'appli. Msg: "C/...
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai des pubs qui s'ouvrent sans arrêt sur mon écran d'ordinateur. Que dois-je faire pour les supprimer ? ...
Bonjour, J'ai des pubs, des demandes de téléchargements. J'ai fait une analyse avec l'anti virus : il n'a rien trouvé J'ai lancé Malwarebites et...
Bonjour, voila cela fait un petit moment que j'ai des logiciel de pubs sur mon pc tels que : YoTuberAdsREmove , Discount dragon ainsi que un logiciel ...
Bonjour, J'ai un petit problème dans désinstaller ou modifier un programme je n'ai plus que 10 programmes qui s'affiche alors qu'avant j'en avais ...
Bonjour, J'ai comme les autres interlocuteurs, un problème avec ce fichu ver qui me perturbe sans arrêt. J'ai édité un rapport ZHP sur http://c...
# AdwCleaner v3.205 - Rapport créé le 01/05/2014 à 16:01:21 # Mis à jour le 28/04/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium ...
Bonjour, Comment bloquer Potins Popular ? depuis 2 jours j'ai des pubs agaçantes qui s'affichent de nulle part, alors j'ai désinstallé et réinstallé...
Bonjour, Après avoir installé un logiciel apparament "sécurisé" d'après mon antivirus (Norton), je ne peux pas supprimer PutLocker Downloader da...
Bonjour, voila le message qui apparait systématiquement à l'écran lors du lancement d 'une page internet : C:\Programme Files (x86)\Music Toolb...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à analyser le rapport d'Adwcleaner? Si oui où dois je le déposer? Merci de votre expertise.
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne