Besoin d'un script pour enlever les malware
Bonjour, Suite à un diag avec ZHP Diag et ayant auparavant utilisé adw, mbam et Junkware Removal Tool, il reste des choses suspects dans le diag t...
Bonjour, Suite à un diag avec ZHP Diag et ayant auparavant utilisé adw, mbam et Junkware Removal Tool, il reste des choses suspects dans le diag t...
Bonjour apres avoir été infecté sur le pc de mes parents (ancien forum) me voici infecter sur mon pc perso (windows 8.1) j'ai scanner avec avast : r...
Bonjour, J'ai téléchargé photofiltre mais mon ordinateur m'a prévenu qu'il y avait un virus. J'ai tout arrêté, mais malheureusement ma page d'accuei...
Bonjour a tous, Suivant vos instructions, j'ai lance un scan RK dont voici le rapport ci-dessous. Est-ce que vous pourriez-vous me conseiller quant...
Bonsoir tout le monde , on m'a donné un vieux PC vérolé je voudrai le remmettre en etat de marche pour que mon fiston en profite j 'ai fait le scan de...
bonsoir,j ai mon pc qui infecte les cle usb par winusbdriver.vbs
Bonjour. Virus url mal dans mon ordi. J'ai suivi les directives de lilidurhone. J'ai diffusé le rapport, et mtn ? Merci de vos réponse
Bonjour, D'habitude je ne poste jamais de sujet mais là, j'ai beau chercher sur Internet et tous les sites possibles je n'arrive pas à résoudre mo...
Bonjour, J'observe depuis plus de quatre mois un phénomène assez aléatoire. Je suis sur un page d'un site correcte et lorsque je clique sur un...
Bonjour J'ai vous faire une remise a niveau de mon anti virus avas et depuis il ne fait qu'aparetre des pub de vente et sexe COmment je pour...
Bonjour à tous J'ai eu une page interpol en russe qui est apparue brusquement avec chrome, sous Windows 8. J'ai fait un scan avec malwarebyte et sup...
j'ai un gros probleme avec l'ordi d'un amis a moi , il a vista comme systeme d'exploitation , j'ai le virus nommée par d'autre : interpol hollande , q...
Bonsoir, Alors voila je vous explique mon problème si j'y arrive loool. Bon lorsque je suis connecté à Facebook sous google chrome il y a des tas d...
bonjour sur un pc en XP, boxore s'est installé tout seul; depuis, ca bloque IE donc, un coup de ccleaner ( nettoyage registry) , adwcleaner et malw...
Bonjour, aide moi a me débarrasser de ce virus YTubeAdsRemover j'en est marre avec ces pub dégeulasse merci de votre aide !!!
Bonjour, Je crois que mon ordi est infecté. Sa fait déjà plus d'une semaine, que mon pc est incroyablement lent au démarrage et parfois lent qua...
Bonjour, Voici ma liste crée par ZHPDiag, y-a-t-il quelquechose qui expliquerait ce ralentissement ? Dois-je la publier comme telle pour que que...
Bonjour, je suis infecté par le logiciel Boxore client j'aimerai avoir un petit coup de pouce pour le désinstaller. J'ai essayé avec plusieurs méthode...
Bonjour à tous, J'utilisais, il y a quelques temps, un PC assez basique niveau hardware, le problème c'est que par moments, sans raison apparente ...
Bonjour, Suite à un poste dans la section Windows Vista https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30101750-restaurer-tous-les-parametres-de-vis...
Bonjour, Je me pose la question: Web Protect est-il un virus, une saleté dont il faut se débarrasser, et si oui comment? Merci à tous les artis...
Bonjour, mon ordi est infecté de pub intempestive qui s'affiche à tout moment. Pouvez-vous m'indiquer a marche à suivre pour "nettoyer" mon od...
bonjour j'ai un gros probleme de connexion ,j'ai eu le virus interpol hollande et je n'arrive plus a avoir acces a internet , j'ai un ordinateur avec ...
Bonjour , aprés plusieurs scan de malwarebyte j'ai supprimé beaucoup de PUP sur mon PC mais aprés un rescan je me retrouve tjs avec : pup.optional.plu...
Bonjour, Mon ordi rame, j'ai bcp de pub indésirables malgré adblock et avast me signale qu'il bloque des virus malveillants. J'utilise ccleaner et s...
Bonjour, notebook 11.6" Acer Aspire V5 122P, acheté il y a moins de 30 jours, encore sous garantie. Windows 8. Il me semble qu'au départ les haut par...
bonjour je n'arrive pas à supprimer les fenêtre de pub intempestives que dois-je faire ? je ne connais pas grand-chose à ce sujet pour résoudre ce p...
Bonjour à tous.. me voilà encore avec une interrogation pour vous.. car ce que j'ai appris grâce à vous ici, ne me suffit pas pour me débarrasser de c...
Bonjour à tous je voudrais changer mon moteur de recherche qone8 quelque peut m'expliquer comment faire je vous remercie d'av...
bonjour et merci d avance car je croyais avec le temps avoir bien decortiquer mon ordi mais me revoilà dans la muise ma webcam ne fonctionne plus ma...
Bonjour, je profite de ce long week end pour m'intéresser au nettoyage des PC de la famille... Voici un ordi de bureau XP, sous Firefox 29.0, sur le...
Bonjour, Je rencontre divers problème sur cet ordinateur. Il est déjà assez lent et des publicités intempestives apparaissent subitement lors d'un...
Bonjour le forum! j'ai un gros soucis sur mon ordi fixe! il y as des pages de pub et autres qui s'ouvrent toutes seules et posent d'énormes soucis p...
Bonjour je viens poster un message ici en quête d'assistance. Je joue a des jeux en ligne et il m'arrive parfois de laguer (ce qui m'énerver profé...
Bonjour, Comment procéder dans une attaque de ce virus qui bloque l'ordi. Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.1...
Bonjour, Moi j ai un problème c est que il ne veut pas démarrer il me marque Windows n à pas démarrer correctement un nouveau logiciel ou matériel ...
Bonjour, Après avoir essayé de mettre à jour Format Factory, je me suis retrouvé avec search project + la toolbar search conduit. J'ai exécuté ...
Bonsoir, Voilà, est-il possible que quelqu'un ai pu introduire mon pc à distance Je m'explique sans trop être confuse Depuis quelqu'un temps j'a...
Bonjour, mon Pc ne démarre qu'en mode sans échec comment faire !
bonjour, mon ordinateur doit avoir des virus, notamment win 32. que dois-je faire? comment m'en débarasser? sous windows xp je crois (ordinateur ach...
Salut les commencamarcheurs ! Depuis quelque temps, à chaque fois que je navigue sur un site, certains mots et phrases apparaissent en forme de lien ...
Bonjour, impossible d'ouvrir un fichier dans la clé usb,comment reparer des fichiers dans la clé usb qui était infecté par un virus merci pour l'ai...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour comprendre pourquoi mon ordinateur se met a clignoter quand je le sort de veille; Ca se produit 6 ou 7 foi...
Bonjour S'il vous plait,pouvez vous me dire pourquoi lorsque je veux me connecter sur google,il y a toujours mysearchdial en premier????? merci de...
Bonjour, Bonsoir Alors voila, moi qui suis d'habitude assez prudente sur ces mises à jour, je suis tombée dans le panneau. Alors que je regardais ...
Bonjour, Voila bientôt 1 mois que mon ordinateur a été infecté. Il s'agissait de pub et de redirections intempestives. J'ai donc télécharger AdwCl...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable d'occasion et la personne à qui je l'ai acheté l'avait déjà acheté d'occasion et n'a pas les dvd pour ...
Bonjour, Mon problème c'est que quand je suis sur Google Chrome et que j'ouvre un nouvel onglet je tombe sur le moteur de recherche de MyStart. J...
Bonjour, j'ai un vieille ordinateur de marque Unika qui ne répond jamais. Je ne peux pas aller dans le panneau de configuration pour supprimer des pr...
bonjour a tous,que j'ouvre ou non mozilla des pubs apparaissent,j'ai reglé le pb des mots soulignés mais j'arrive pas a virer les pubs,please help
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne