Virus supprimé par malwarebytes mais toujours présent
Bonsoir, Malwarebytes à trouvé un trojan.agent dans Mozilla Firefox 27.01. (x86Fr). J'ai cliqué sur la dernière ligne où il est mentionné supprimé...
Bonsoir, Malwarebytes à trouvé un trojan.agent dans Mozilla Firefox 27.01. (x86Fr). J'ai cliqué sur la dernière ligne où il est mentionné supprimé...
Bonjour, non, je ne plaisante pas quand je dis que je suis nulle ...vous me suggérer adwcleaner ? le hic ? je ne sais pas comment fai...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, quand je vais sur un site ( même ici ! ) j'ai à gauche de mon écran une barre de recherche qui s'affiche, d...
bjr a tous comment je pourrais faire pour ne plus avoir des publicite qui apparessent tout le temps lorsque l on va sur le net? merci a vous
Bonsoir, Je voudrais nettoyer mon ordinateur et supprimer les programmes publicitaire et les fichiers infectés. Sur internet j'ai trouvé ce logici...
Bonjour, comment me débarasser des pubs qui s'affichent systématiquement donc certaines "sexe".Merci
Bonjour, j'ai un souci je ne peut rien faire avec le pare feu windows j'ai tout essayer et je me demande si ce n'est pas cela qui empecherai de faire ...
Bonjour tout le monde, J' ai fait l' énorme bêtise de surfer sur internet sans antivirus ... Et maintenant j'ai énormément de pubs même sans lancer i...
Bonjour, il y a 3 mois, j'ai acheté un pack sérénité Darty comprenant la sauvegarde. Depuis 15 jours environ, lorsque la sauvegarde se met en route...
Bonjour ma page d acceuil est bloquee sur awesome etc et impossible de changer HELP merci
Depuis un certain temps je suis assailli par de nombreux spots intempestifs de publicité. Ces derniers s'invitent sans aucun scrupule au cours de séqu...
Bonjour, j'ai téléchargé adwcleaner, dans le tuto il est dit d'envoyer le rapport d'erreur mais je ne vois pas à qui, quelqu'un peut-il m'indiquer...
Bonjour, J'ai récemment fait un formatage de windows 7 sur mon SSD et en voulant installer avast antivirus, je n'ai pas téléchargé le bon lien qui...
Bonjour, Je viens de récupérer un vieux ordinateur mais en passant Malwarebytes j'ai eu pleins de réponses... Pourriez-vous me dire quellle clés ...
Bonjour ! :D j'ai supprimé cacaoweb suite a de nombreuse alerte sur se site donnant à part a m'en un viruse. Mais après l'avoir supprimé, le petit ico...
Bonjour, Je me suis retrouvée avec 22 find sur mon PC sous Windows 8, et j'aurais besoin d'aide pour le désinstaller. J'ai déjà lu des posts sur le...
Bonjour, il me semble que mon ordinateur est infecté par jsf.jsticket.net. Comment dois-je procéder pour la nettoyage ? windows 7 64 bits google ch...
je m'explique rapidement: je vis maintenant chez mon père et ayant laissé mon ordinateur (qui est un portable toshiba) chez ma mère (qui n'est pas ...
Bonjour a tous, Ma mère a ouvert un lien reçu par mail Ne l'ouvrez surtout pas!! (http://www.Lien effacé par la Modération ) Depuis, l'ordi...
Pour lire mon message vous pouvez allez ici s'il vous plâit --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-6141890-1-0-1-0-mon-pc-fait-des-blues-scree...
Bonjour, mes deux navigateurs fonctionnent au ralentis, les pages ont de la difficultés à ouvrir, je dois rafraichir plusieurs fois et des fois sans s...
Bonjour, le virus sécurity tool a envahi mon ordi alors j'ai suivi les conseils donnés , j'ai installer MalwareByte's Anti-Malware et j'ai démarré le ...
c'est quoi le meilleur anti Virus ( pour pc ) en 2014 Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, J'ai Instant saving apps qui me pourrit la vie. Au début Je n'y prêtait pas attention, je supprimais l'extension, elle réapparaissait à c...
Bonjour à ceux qui vont me lire ! j'ai une fenêtre qui m'indique un site d'hameçonnage"fandxine.com,comment m'en débarrasser ? ignare en informatique,...
Bonjour, Quand je veux ouvrir Internet avec W8, il me met en mode build et m'ouvre Portaldosites Pourriez-vous m'aider ? Merci Lulu -- La pr...
Bonjour, Avast a détecté une menace, et m'a conseillée de faire un redémarrage et un scan avant l'ouverture de Windows, j'ai accepté et depuis écran...
Bonjour, La banque m'a appelé hier me disant que l'on a tenté de pirater mon compte bancaire. Le conseiller m'a demandé de me rappeler quand j'aura...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai plein de pages qui s'affichent toute seul J'ai installé Adblock mais ça ne fais rien... La chose qui reste a f...
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller ce programme. Magré adwcleaner :/ Il est parti sous chrome mais pas sous internet explorer. Quelqu'un ...
Bonjour, J'ai en ce moment d'énorme ralentissement sur mon pc ainsi que des écrans noir, je pencherais pour un (ou plusieurs virus), j'ai besoins de ...
Bonjour,je ne trouve pas le code d'activation de cclearner!!!help-me
Bonjour à tous, Lorsque je navigue sur internet, j'ai des pages de pubs qui s'affichent sans arrêt, et c'est très pénible ! J'ai téléchargé ccleaner ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai un virus qui m'affiche sur beaucoup de pages internet la page java, alors que ...
La tache est ardue !!! merci de m'avoir répondu. Amicalement
Oui ! c'est en voulant faire "replay' pour visionner une émission de télé que j'ai du charger cette m.... ,mais comment savoir ? merci de votre répons...
Bonjour, mon probleme est que quand j'ouvre une 2eme page web,j'ai la page us.yhs4search.yahoo.com qui vient au lieu de google,je pense que j'ai un v...
Bonjour à tous, Voilà je poste ici car j'ai 2 problèmes avec mon ordinateur qui commencent à être assez urgent à résoudre... Le premier concerne...
Bonjour, depuis hier soir, il semblerait qu'un Hijack appelé "Awesomehp" poursuit mon ordinateur. J'ai installer plusieurs anti-malware sans succès. ...
Bonjour, j ai un probléme avec mon ordi il y des page de pub qui sorte a chaque fois et mon anti virus n arrive pas a trouver une solution a ce pr...
Bonjour, Salut je doit désinfecter l'ordinateur d'un amis je vous fournis le cijoint: http://cjoint.com/14ma/DCvtg5RCmDS.htm J'aimerais dans...
bonjour comment je pourrais faire pour savoir si je n ai pas des programme que je n ai pas besoin dans mon pc?
Bonjour, Je n'arrive pas à changer la page d'accueil de Google Chrome. J'ai Ask.com "My search dial". Je voudrais mettre "google.com" à la place. ...
Bonjour, J'au un probleme depuis hier et je ne m'en sors pas helpppp A chaque fois que je me connecte internet j'ai la page websearch et impo...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 En voulant télécharger une mise à jour de JAVA , je me suis pris des chevaux d...
Bonjour, Depuis qq jours les pages web sur mon PC s'ouvrent toutes seules. Apres avoir consulté les forums j'ai procédé aux analyses divers et voici ...
Et bonjour ! Ca faisait un moment que je n'étais pas venue demander de l'aide .... J'ai donc des fenêtres qui arrivent intempestivement provenant ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 Voici le problème : J'ai des pages de publicitaires qui s'ouvrent régulièrement de...
Bonjour, j'ai un problème avec logkext une foistoute les manipulations faite j'ouvre avec open et le fichier texte et "verrouillé" ; il m'apparais...
bonjour je cherche a me débarrasser d' Awesomehp. ce truc est il dangereux pour mon ordi et comment faire pour le retirer? merci de votre reponse
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne