Vosteran search : suppression des pubs
Bonjour, je veux supprimer toutes les publicités que m'avait introduites VORESTAN SEARCH Comment dois-je faire?( J'ai désinstallé celui-ci) Con...
Bonjour, je veux supprimer toutes les publicités que m'avait introduites VORESTAN SEARCH Comment dois-je faire?( J'ai désinstallé celui-ci) Con...
Bonjour, J'aimerais faire une analyse du système de mon PC mais mes connaissances dans ce domaine sont limitées. Quelqu'un pourrait-il m'aider ...
Bonjour, J'ai comme un petit problème avec la barre de téléchargement d'en bas de Google-Chrome. Un ou un autre fichier quelconque que j'ai demand...
Bonjour, Mon pc (Toshiba se bloque de manière aléatoire au bout d une 10aine minutes que je sois sur internet ou non. J ai activé l'aide windows, ré...
J'ai voulu supprimer Zombie News et on m'a conseillé Spyhunter4 lorsque je me suis rendue compte que c'était un logiciel payant j'ai préféré le suppri...
Bonjour, Enfin il y a quelques jours, quelqu'un m'a envoyé des photos sur facebook, j'ai ouvert la fenêtre de la discussion instantanée mais j'ai ...
Bonjour, UN TIERS INCONNU C'EST EMPARE DE MON CODE D'ACCES BANQUE EN LIGNE (virus espion ?) ET A ECRASE MA CARTE SIM A DISTANCE POUR RECUPERER LE...
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable infesté par un virus qui semble fréquent mais je n'arrive pas à m'en débarrasser. Une fenêtre intempestiv...
Bonjour Ce moteur de recherche s'est installé à mon insu... Impossible de le trouver pour le désinstaller dans mon panneau de configuration. J'ai vu ...
Bonjour, j'ai perdu tout le contenu de mon flash disque à cause d'un virus. Que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai une tablette sous windows 8, et par mégarde, j'ai téléchargé une mise à jour de JAVA, je crois, et depuis j'ai un paquet de virus. J'...
salut petit problèmes technique ma Ram est a plus de 50% j'ai passer Ccleaner mais toujours pareille un petit coup de main merci Configu...
Bonjour Comment supprimer vosteran,vous m avez donné une réponse mais en anglais, je ne connais pas. L anglais,pouvez vous faire le nécessaire en...
bonsoir, j'aurais d'un petit coup de main pour nettoyer mon pc, d'avance je vous remerie Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Bonjour, Je viens de faire un ZHPDiag car mon ordi rame, les pages internet mettent du temps à s'ouvrir. Pouvez vous me dire ce que vous pensez du...
Bonjour, Bonjour, la question de départ était "Bundled Software Uninstaller, c'est quoi ?" et je n'ai toujours pas trouvé la réponse ! Cett...
Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'omiga. j'ai utilisé adw cleaner mais à chaque fois il revient impossible de le désinstaller. j'ai Avast, ...
Bonjour, aujourd'hui en regardant des "infos" sur Google une fenêtre au milieu de mon écran est apparue en anglais " you have been hacking by a syrian...
Voila il y a 15 jours j'ai eu un problème de conection proxy grasse au conseil j'ai pu débloqué la situation j'ai installé Malwarebytes Anti-Malware a...
Bonjour à tous, Petit problème sur l'ordinateur portable du boulot. Depuis deux-trois semaines dès que j'ouvre Firefox, la page se met à "sauter" ...
Bonsoir, Qq.un pourrait il m indiquer un logiciel de nettoyage GRATUIT car ma becane rame un max .... j ai dela efface un certain nombre de program...
Bonjour, Depuis Hier Lorsque J'allume mon Pc une fenetre De cmd S'affiche : C.\WINDOWS\system32\cmd.exe le fichier spécifié est introuvable J'ai essay...
Bonjour. Depuis environ deux jours, j'ai un grand problème avec mon PC. Après 5 à 10 minutes de surf sur le net, mes navigateurs plantent soudainement...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai changé télécharger un nouveau logiciel de sécurité "bitdefender" 2015 pour 3 ans. Depuis certains fichiers, cer...
Bonjour, Avast vient de me signaler qu'il avait trouvé un rootkit. Il me dit de le supprimer et de faire un scan au démarrage après avoir redémarré l...
Bonjour, J'ai remarqué le programme Bundled software uninstaller sur mon PC. Comme j'ai pu le voir sur d'autres posts, il faut l'enlever. J'ai co...
Bonjour, j ai un pc fixe acer predator g5900 dont j ai remplacer la carte graphique (par une gtx680) et l alimentation (par jecpluslaquelle :P). ...
Bonjour, quelqu'un a récemment réussi a supprimer gosave 2.0? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour, J'ai un petit soucis. Ayant de lourds ralentissements dans un jeu, je suis allée faire un tour dans le gestionnaire et là, surprise,...
Bonjour, Voilà, il y a longtemps j'ai fait des modifications sur mon ordinateur. Je n'avais jusque là pas eu de problème. Mais voilà récemment que j'...
Bonjour, comment supprimer vosteran seartch le plus simplement sur firefox merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Bonjour depuis quelques jours, mon pc est lent, les pages s'ouvrent très lentement, ai-je attrappé un ou des virus?? Merci de votre aide
Bonjour, J'ai un pc packard bell qui rame un peut, et je voudrais faire le tri dans les programmes que je trouve bien trop nombreux. Lesquels est ...
Bonjour, Voilà, depuis quelque temps mon pc est devenu très très lent au démarrage et à l'exécution des programmes. Aussi sur Mozilla une page s'ouv...
bonjour tout d'abord merci à vous qui accordez du temps pour nos pc malade mon pc portable Emachines rame sur internet, puis je avoir un petit c...
Bonjour, je n'arrive pas à me débarasser des pub intempestives qui m'inondent depuis quelques jours. si quelqu'un a une solution, merci de votre ré...
Bonjour, Depuis quelques jours je relève des bugs sur Chrome et Firefox. Enfaite lorsque j'ouvre ces deux navigateurs la fenêtre reste entièrement...
Bonjour, Je suis sur Windows Vista et je n'arrive plus à accéder à mon pare feu Windows. Quand je vais dans services, il m'est impossible de...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit... Voilà, je voulais savoir s' il serait possible d' empêcher que des publicités n' apparaissent s...
Bonsoir tout le monde, depuis quelques jours j'ai de plus en plus de pubs qui s'affiche sur n'importe quel site y compris avec adblock. J'ai tout vé...
Bonjour à tous, J'ai déjà épluché le web afin de trouver une solution à mon problème. Depuis hier, Avast détecte un Rootkit sur l'ordinateur, et j'ai...
Bonjour, Depuis 2-3 jours, mon ordinateur s'éteint après un certain temps sur un écran bleu avec "bugcode USB_driver" qui s'affiche. Le truc, c'est...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC est très très lent quand je suis sur internet. Les pages s'affichent très lentement, et une fenêtre "Un scr...
Bonjour, j'ai sans cesse des fenêtres pubs qui s'affichent et des onglets qui s'ouvrent avec des pubs après avoir regarder un peu ce qui ce dit j'ai ...
Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème : Mon PC s'est mis à fortement ramer et ce du jour au lendemain. Depuis le 8 novembre dernier...
Bonjour, voilà j'ai voulu désinstaller unity web player mais tout d'un coup mes logiciels s'affole et avast lance un scan voici une capture d'écra...
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à lancer le scan, j'ai un message d'erreur comme indiqué dans le titre. De plus mon ordinateur rame de...
Je suis envahi par les pub et les fenêtres qui s'ouvrent sous internet, j'ai coché la case dans l'onglet confidentialité et j'ai installée ABP mais ri...
bonjour, mon pc rame de plus en plus et j'ai des pub qui s'affichent sans que je demande rien. Que dois-je faire, merci de votre aide
Bonjour ! J'ai besoin d'aide. J'ai télécharger Adwcleaner, zhpdiag, malwarebytes ! j'ai fais un nettoyage. Mais lollipop et boxore sont toujour...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne